Résumé WebCam mercredi 15 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Mathy a écritRéponse :302-757 a dit :
d'apres moi dom est frue paske et et lys sont dans sa chambre ?!?!?! est-ce possible qu'elle pete encore sa coche la dessus
Je crois qu'elle est frue parce que le son résonne dans la chambre quand elle dit il est dans la chambre, moi je crois qu'elle parle du son du film et il l'a coupé elle a dit merci...
Et la voix a dit : Tu me pardonnes ?
Elle a dit : à toi oui...
d'apres moi dom est frue paske et et lys sont dans sa chambre ?!?!?! est-ce possible qu'elle pete encore sa coche la dessus
Je crois qu'elle est frue parce que le son résonne dans la chambre quand elle dit il est dans la chambre, moi je crois qu'elle parle du son du film et il l'a coupé elle a dit merci...
Et la voix a dit : Tu me pardonnes ?
Elle a dit : à toi oui...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit
Non ils sont au salon et ils regardent le film. Par contre, Lysandre a la tête sur les cuisses d'étienne et il flatte ses cheveux. C'est peut-être à cause de ça.
Se pourrait-il également qu'elle soit carrément désillusionée du loft et qu'elle ait le goût de partir? Elle a perdu d'une shot sa meilleure amie et son coup de coeur dans le loft. Disons que ça doit diminuer la motivation quelque peu.
Non ils sont au salon et ils regardent le film. Par contre, Lysandre a la tête sur les cuisses d'étienne et il flatte ses cheveux. C'est peut-être à cause de ça.
Se pourrait-il également qu'elle soit carrément désillusionée du loft et qu'elle ait le goût de partir? Elle a perdu d'une shot sa meilleure amie et son coup de coeur dans le loft. Disons que ça doit diminuer la motivation quelque peu.
tuberale a écrit
non malheureusement les balises apparaissent pas dans la réponse rapide......mais si tu mets ton texte en surbrillance comme si tu voulais le copier......et que tu cliques sur ton vert en hat dans la barre , ça fonctionne aussi..les balises se placent aux 2 bouts instantanément...
désolée de te contredire ma chère Tuberale, mais ça marche pour moi les codes dans la fenêtre "rapide"... j'ai fait le test dans le topic en annonce... J'ai qu'à copier-coller ceci: [ couleur=#00ff00] [/couleur ] (sans les espaces) et écrire entre les balises...
non malheureusement les balises apparaissent pas dans la réponse rapide......mais si tu mets ton texte en surbrillance comme si tu voulais le copier......et que tu cliques sur ton vert en hat dans la barre , ça fonctionne aussi..les balises se placent aux 2 bouts instantanément...
désolée de te contredire ma chère Tuberale, mais ça marche pour moi les codes dans la fenêtre "rapide"... j'ai fait le test dans le topic en annonce... J'ai qu'à copier-coller ceci: [ couleur=#00ff00] [/couleur ] (sans les espaces) et écrire entre les balises...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
...je vais encore veiller tard ce soir ma gang de perVERT.. je me demande VERs quoi ce loft story se dirige moi?? on VERa bien si le petit VER a jf va se faire sortir ou si il aura un aVERtisement VERbal ... la journée fut rempli de VERTE et de pas mures et je crois que nous ne VERrons jamais la couleur(surtout le VERT) du nouveaux lofteur mais entre nous comme si nous etions devant la VERanda de la maison.. dites moi si nous ne sommes pas un peu fou de les suivre ainsi ?? moi la production me met en joualVERT de nous niaiser ainsi ..
placotemoi qui fait de l'esprit de bottine avec toutes cette lecture ouff
ps si mon message n'est pas de la bonne couleur je peinture mon ordi devinez... en vert
ps si mon message n'est pas de la bonne couleur je peinture mon ordi devinez... en vert
placotemoi a écrit...je vais encore veiller tard ce soir ma gang de perVERT.. je me demande VERs quoi ce loft story se dirige moi?? on VERa bien si le petit VER a jf va se faire sortir ou si il aura un aVERtisement VERbal ... la journée fut rempli de VERTE et de pas mures et je crois que nous ne VERrons jamais la couleur(surtout le VERT) du nouveaux lofteur mais entre nous comme si nous etions devant la VERanda de la maison.. dites moi si nous ne sommes pas un peu fou de les suivre ainsi ?? moi la production me met en joualVERT de nous niaiser ainsi ..
colargol a écrit
pour un habitué....mais un nouveau...pas évident...mais au moins là ils ont l,explication pour quand ils auront de l,expérience... as-tu laissé l,explication dans le topic annonce? --Message edité par tuberale le 2006-02-16 00:15:14--
pour un habitué....mais un nouveau...pas évident...mais au moins là ils ont l,explication pour quand ils auront de l,expérience... as-tu laissé l,explication dans le topic annonce? --Message edité par tuberale le 2006-02-16 00:15:14--