Résumé WebCam mercredi 15 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Strophe a écrit
Il dit que lui reste dans les limites... et que même que tantôt il a donné un avertissement à Mathieu.
eh ben, on a vraiment pas les mêmes limites
(je suis quand même contente de ne pa savoir depoint commun avec lui)
Il dit que lui reste dans les limites... et que même que tantôt il a donné un avertissement à Mathieu.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
cit]Strophe a dit :
Note à moi-même... dis rien, calme toi, dis rien... [/cit]
Des fois vaut mieux Strophe hihi!
Y'en a qui veulent tout avoir sans efforts .
Tu me permets de lui répondre stp ?
Parce que ces gens ont l'amabilité de partager gratuitement avec nous leurs forfaits et nous dire ce qu'ils voient dans le LOFT.
Ils y sont pas obligés.
Alors c plus rapide pour eux de pas en plus devoir mettre la couleur.
Toi tu as qu'à passer ce qui est écrit en vert si cela te plaie pas de nous lire avec nos commentaires.
Ici les gens sont gentils et partagent avec nous de bons moments et c comme cela. Dans les moments morts du loft on encourage les résumeurs en postant nos commentaires et cela fait mourir personne d'ajouter le VERT. De toute façon le VERT c l'espérance comme on attend toujours l'invité mystère au Loft . Cette couleur est toute désignée.
Alors au lieu de ROUSPÉTER ... si tu les REMERCIAIS ce serait sympatique de ta part
Sur ce bon loft XX --Message edité par Visine le 2006-02-15 23:12:34--
Note à moi-même... dis rien, calme toi, dis rien... [/cit]
Des fois vaut mieux Strophe hihi!
Y'en a qui veulent tout avoir sans efforts .
Tu me permets de lui répondre stp ?
Parce que ces gens ont l'amabilité de partager gratuitement avec nous leurs forfaits et nous dire ce qu'ils voient dans le LOFT.
Ils y sont pas obligés.
Alors c plus rapide pour eux de pas en plus devoir mettre la couleur.
Toi tu as qu'à passer ce qui est écrit en vert si cela te plaie pas de nous lire avec nos commentaires.
Ici les gens sont gentils et partagent avec nous de bons moments et c comme cela. Dans les moments morts du loft on encourage les résumeurs en postant nos commentaires et cela fait mourir personne d'ajouter le VERT. De toute façon le VERT c l'espérance comme on attend toujours l'invité mystère au Loft . Cette couleur est toute désignée.
Alors au lieu de ROUSPÉTER ... si tu les REMERCIAIS ce serait sympatique de ta part
Sur ce bon loft XX --Message edité par Visine le 2006-02-15 23:12:34--
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
- MorningAgain
- Magicien des Mots
patate77 a écrit
Incroyable! Héhé c'est rendu que tu décris en vert!
Non je résumais pas, je répondais à une question
Incroyable! Héhé c'est rendu que tu décris en vert!
Non je résumais pas, je répondais à une question
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pantheredouce a écrit
la lofteuse, c'est la petite : une lofteuse d'un jour ...
et le maitre de jeu n'a pas parlé de lofteuse : il a dit qu'une personne entrerait dans le loft (sans dire pour combien de temps).
Il étais temps que j'allume moi j'attendais encore un lofteur ou une lofteuse alors merci de me l'avoir dit.
la lofteuse, c'est la petite : une lofteuse d'un jour ...
et le maitre de jeu n'a pas parlé de lofteuse : il a dit qu'une personne entrerait dans le loft (sans dire pour combien de temps).
Il étais temps que j'allume moi j'attendais encore un lofteur ou une lofteuse alors merci de me l'avoir dit.
Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
-
- Manitou de la Parlotte
pantheredouce a écrit
Mais c'est rassurant, même la production semble l'avoir à l'oeil.
Mais c'est rassurant, même la production semble l'avoir à l'oeil.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;