Résumé WebCam mercredi 15 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
MorningAgain a écritJ''peux pas mettre de l'action dans le Loft... les lofteurs sont moche un peu... moi j'suis derrière les mirroirs et j'peux pas leur parler.
Un mot : Mythomanie !
Un mot : Mythomanie !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
colargol a écrit
Je n'ai pas de précisions à te donner vraiment... suffit de cliquer sur le lien et de downloader... Faudrait voir si y'a pas des explications plus complètes dans le topic sur les webcams, sinon tu peux y poser ta question en expliquant ce qui ne marche pas...
Est-ce qu'on doit s'inscrire sur le site?
Je n'ai pas de précisions à te donner vraiment... suffit de cliquer sur le lien et de downloader... Faudrait voir si y'a pas des explications plus complètes dans le topic sur les webcams, sinon tu peux y poser ta question en expliquant ce qui ne marche pas...
Est-ce qu'on doit s'inscrire sur le site?
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
colargol a écrit
y a souvent une pub qui s'affiche sur le lien: faut la fermer (le X)
y a souvent une pub qui s'affiche sur le lien: faut la fermer (le X)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
MorningAgain a écritJ''peux pas mettre de l'action dans le Loft... les lofteurs sont moche un peu... moi j'suis derrière les mirroirs et j'peux pas leur parler.
Ben tu leur diras, qu'ils se sont mis ben des gens a dos loft story avec leur histoire de faut nouveau lofteur et de faire dépenser de l'argent pour rien au gens avec des forfaits... Pour moi c'est fini loft story!
Ben tu leur diras, qu'ils se sont mis ben des gens a dos loft story avec leur histoire de faut nouveau lofteur et de faire dépenser de l'argent pour rien au gens avec des forfaits... Pour moi c'est fini loft story!
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
Misswa a écritoui, vraiment désolée
En vert les commentaires SVP !
En vert les commentaires SVP !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
MorningAgain a écritJustement, en m'affichant ici ca permets de dialogué avec les gens et ils me donne des idées en Privé... Tout dans le respect... c'est pas moi le réalisateur, j'fais ca pour le fun et j'donne des feedback à la production.
Je te crois dur comme fer cé sur cé sur --Message edité par Elianne45 le 2006-02-15 23:01:53--
Je te crois dur comme fer cé sur cé sur --Message edité par Elianne45 le 2006-02-15 23:01:53--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine