Résumé WebCam mercredi 15 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

laurry  a écrit

Ah nonnnnnnnnnnnn, nu pied sur le divan, ca suis pas capable, en plus de sentir le pet, ca va sentir le ptit pied sur les sièges. Bleurkkkkk  et pouahhh    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Faque cest ca cest con en tit ca pas dautre personne qui entre finalement moi jsuis sure que la personne prevus vuoulais plus y aller apres avoir vue la reaction des autre en aprennant la nouvelle car marechal pointait melanie aloir pour pas perdre la face yon dit ce tourner de bord et faire entrer quelqu un genre la petite et faire  croire que cetais elle la nouvelle franchement cest pas fort ca

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

KalidoR  a écritJF au confessional parle de Rose qui était la tantot!

J'suis rendu stressé quand vient le temps d'écrire... j'ai peur de rater ma couleur! Ce que je voulais savoir, je m'excuse si la réponse à ma question se trouve dans le résumé mais j'ai fait un survol en sautant des pages de temps en temps... Qui était cette petite Rose? L'avez-vous su???
Patrockfx
Stagiaire

Message par Patrockfx »

Alex est en train d'épiler les sourcil à Éli.. est pas peureuse --Message edité par Patrockfx le 2006-02-15 21:54:03--
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

beau_et_bum  a écritla cam a changé pour Dominque et Etienne..mais bref. Etienne disait quil ne metterais jamais Lys en danger si ca continue a bien aller.... puis il patine en disant  qu'il ne la metterai pas Dominique non plus ( elle )

dominique dit ..Eli n'ont plus...

bofffff.........cametentepasdecommentersoncommentaire!  Je pense que je vais aller me coucher moi là, je dis des nounounneries depuis tantot
Merci Chattou et Missmustang
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

ALEX Fait les sourcils de ELI !
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

beau_et_bum  a écrit

pour le vert là !. une mention directement dans le sujet du résumé !...est-ce possible ?
Y'a un message en annonce dans la section. Nous le répétons ici sans cesse...  On peut oublier, ça arrive à tous... mais certains s'en foutent juste carrément. Ils prennent ce que le forum offre... tout en chialant mais ils devront comprendre qu'être membre ici c'est obligatoirement de suivre nos règles.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

MorningAgain  a écritEtienne ca va etre le crosseur de l'émission... genre le Eric de OD.
je pense ca aussi
sacri2003
Modeste Jacasseur

Message par sacri2003 »

LeeLou  a écrit

mais c est : ici coudonc ....
ca m arrive 2 fois par année mais ca dure 6 mois chaque fois
pourquoi té faché apres moi jai rien fait de mal je te trouvais drole
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Photo de la nouvelle lofteuse

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Le Frisé est au confessionnal. Là il semble dire que Dom est en mémoire. Il semble penser que Dom et lui peuvent avoir bien du fun.

Question : Pourquoi tu t'es effacé devant la présence de Rose?

Selon lui, tout le monde s'est garroché dessus et il ne voulait pas la traumatiser. La petite ne pouvait pas gérer une foule humaine de 11 adultes et il a fait preuve de plus de maturité en se retirant et en pensant qu'il aurait du temps avec cet enfant là.

Il était aussi déçu que la nouvelle lofteuse soit jeune et qu'une nouvelle lofteuse aurait pu changer la donne. Les 2 personnes qui l'intéressaient semblent se caser. Il ne veut pas s'interposer entre les couples. Il aurait souhaiter avoir une nouvelle chance. Habituellement il est capable de tirer son épingle du jeu. Si la tendance se maintient il prévoit finir bredouille. Il ne peut jouer le gars qui s'intéresse si elle ne l'intéresse pas. Il a besoin d'être nourri intellectuellement et visuellement. On lui demande d'appeler Élisabetta. Par curiosité il demande si il a déjà eu un contact visuel avec la voix féminine qui lui parle. Il est charmé par la voix qui lui parle et ma foi il la cruise... Il trouve qu'elle a une belle voix douce.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

[couleur=#0ef000]Faque cest ca cest con en tit ca pas dautre personne qui entre finalement moi jsuis sure que la personne prevus vuoulais plus y aller apres avoir vue la reaction des autre en aprennant la nouvelle car marechal pointait melanie aloir pour pas perdre la face yon dit ce tourner de bord et faire entrer quelqu un genre la petite et faire  croire que cetais elle la nouvelle franchement cest pas fort ca [couleur=#00ff00]

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

NightFall  a écrit
Pantheredouce, va lire le topic sur l'intro de l'émission... j'me suis déjà prononcé dedans à propos d'la nouvelle personne dans le loft. J't'ai mis le topic dans le haut d'la page présentation.  

Citation :pantheredouce a dit:
dac, j'y vais
(je ne te visais pas tu sais, je suis juste tannée d'entendre
parler que la nouvelle arrive...)

tu parles de la nouvelle du Maître de jeu qui dit que le nouveau lofteur sera un personne, pas un animal, un hologramme, etc. ?
J'ai vu ça cet apres-midi
Je sais bien qu'il y aura un nouveau lofteur
je suis juste tannée de l'attendre
et d'entendre dire ici : IL/ELLE ARRIVE !
et pis c'est jamais vrai
(la meilleure : ce matin, la petite fille était le nouveau lofteur...)

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
patate77
Modeste Jacasseur

Message par patate77 »

beau_et_bum  a écritla cam a changé pour Dominque et Etienne..mais bref. Etienne disait quil ne metterais jamais Lys en danger si ca continue a bien aller.... puis il patine en disant  qu'il ne la metterai pas Dominique non plus ( elle )

dominique dit ..Eli n'ont plus...
Ha! ha!  Un pompier patineur! Dominique est pas mal lucide...
beau_et_bum
Caïd de la Causette

jf DIT a ELI qu'elle est demander au confess..
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Ce soir je  réecoutais la toute première émission ,ca fait bizarre de revoir ca,et la psy ,disait que son coup de coeur était ..... Jean Francois   elle s dû changer d idée par la suite  
beau_et_bum
Caïd de la Causette

eli dit a merci a ALEX ...tu as des talents sur tous les aspects !!!
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

vert vert vert vert on veut partout du vert vert vert. je vois la vie en vert et non en rose. vert vert vert connaissez vous la couleur vert vert vert.   vert vert vert      

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sacri2003  a écrit
pourquoi té faché apres moi jai rien fait de mal je te trouvais drole
[/couleur]c était pour niaiser , mais mes smiley se sont meler , donc sont pas en ordre réellement
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Un jour on va voir Etienne faire un move wack... Ou bien Lys va frencher un autre lofteur quand Etienne ne sera pu là Inquiètez-vous pas, ca va brasser.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »