Résumé WebCam mercredi 15 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Strophe  a écrit

Sûrement... Disons que ça doit âs être évident de l'avoir tout le temps sur le dos comme ça. Tk, moi, je lui réglerais son compte à lui. Il me toucherait 1 fois... pas deux !

Moi de même ... ça passerait pas !!!
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

MorningAgain  a écritJ'suis juste caméraman... c'est pas moi qui décide ce qu'ils font. Merde, j,aurais pas du boire à soir!

Mission : Surveille le caniche pour nous !!!  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Lys dit qu'elle est le genre de fille assez confiante et pas jalouse et se reprend en disant qu'elle l'est un peu... Elle lui fait remarquer qu'il s'est fait taponner les mains pendant une heure par... je ne sais qui.

ET dit qu'il ne demande rien mais qu'il prend ce que tu lui donnes. Elle dit qu'elle est craintive. Elle regarde Dom et ce n'est pas mieux. Elle se trouve pas pire. Elle ne croyait pas rencontrer l'amour là. Elle va être prudente. Maudit que c'est décousu... Elle est une fille super intense. M'a vous dire... un flux de mots dans une constipation d'idées. Ouellà

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

si a son age le caniche a pas rencontrer le bon poodle et ben c est pas dans le loft qu il va la rencontrer, il est vieux et stupide , il pense qu avec son bijoux de famille...pas de cerveau ce gars la....donnez lui un somnifere qu il dorme et surtout qu il se taise lol lol
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Strophe  a écrit

Sûrement... Disons que ça doit âs être évident de l'avoir tout le temps sur le dos comme ça. Tk, moi, je lui réglerais son compte à lui. Il me toucherait 1 fois... pas deux !

as-tu la réaction de Dom tout à l'heure quand J-F lui courait après ?
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Beppo  a écritLys dit qu'elle est le genre de fille assez confiante et pas jalouse et se reprend en disant qu'elle l'est un peu... Elle lui fait remarquer qu'il s'est fait taponner les mains pendant une heure par... je ne sais qui.

ET dit qu'il ne demande rien mais qu'il prend ce que tu lui donnes. Elle dit qu'elle est craintive. Elle regarde Dom et ce n'est pas mieux. Elle se trouve pas pire. Elle ne croyait pas rencontrer l'amour là. Elle va être prudente. Maudit que c'est décousu... Elle est une fille super intense. M'a vous dire... un flux de mots dans une constipation d'idées. Ouellà

Maudit Beppo que j'aime tes tournures de phrases  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Beppo  a écritM'a vous dire... un flux de mots dans une constipation d'idées. Ouellà

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

elle avait peur de JF la petite Dom et avec raison plus l'ahlchool qu il a bupantheredouce  a écrit

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

MorningAgain  a écritJ'suis juste caméraman... c'est pas moi qui décide ce qu'ils font. Merde, j,aurais pas du boire à soir!

T'aurais pas vu une couche sous les petites culottes d'élisabetta des fois...on cherche Berk ou la pitoune ding ding...merci.

DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

- Sacréfice, ça dégénère on dirait!
- Ça parle de cul sans bon sens, de clito, de pénis dans le derrière, Éli parle de montrer sa chatte, quoi encore?
- Encore environ 40 jours, me demande quoi il peut arriver de plus...
- Sortez JF qu'il aille s'occuper de son fils!  Ou peut-être pas tout compte fait...
- On voit pas beaucoup Steph, je la comprends, pas façile de s'intégrer à ce jeune groupe en crise d'ados.

- Ça fonctionne pas fort votre vert!  Des nouveaux qui savent pas, plusieurs se trompent dans le tag requis et n'éditent pas les messages pour les corriger...  c'est aussi compliqué à suivre sinon plus qu'avant!  Je l'ai dit, ça aurait dû être les 4-5 habitués, donc des vrais expérimentés, c'est 1 seconde de plus pour eux, vous avez cru au départ les soulager de cette lourde tâche et je comprends le pourquoi mais finalement c'était peut-être pas la bonne affaire...
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

gingerstar  a écrit

T'aurais pas vu une couche sous les petites culottes d'élisabetta des fois...on cherche Berk ou la pitoune ding ding...merci.

MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Ya 22 caméras robotisées dans le loft mais moi c'est pas ca je fais... ya des caméra épaules aussi. Essaye pas de me pogner avec des tites questions pièges. J'pas ici pour ca.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

pantheredouce  a écrit

Oui j'ai lu ! Mais Éli aussi faisait ça avant, se sauver en courrant, passer des messages subtilement... mais il comprend pas. Les filles vont devoir lui dire carrément !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pantheredouce
Immortel du Domaine

DeltaLima  a écrit
- Ça parle de cul sans bon sens, de clito, de pénis dans le derrière, Éli parle de montrer sa chatte, quoi encore?
- Sortez JF qu'il aille s'occuper de son fils!  Ou peut-être pas tout compte fait...
- On voit pas beaucoup Steph, je la comprends, pas façile de s'intégrer à ce jeune groupe en crise d'ados.

- Ça fonctionne pas fort votre vert!  Des nouveaux qui savent pas, plusieurs se trompent dans le tag requis et n'éditent pas les messages pour les corriger...  c'est aussi compliqué à suivre sinon plus qu'avant!  Je l'ai dit, ça aurait dû être les 4-5 habitués, donc des vrais expérimentés, c'est 1 seconde de plus pour eux, vous avez cru au départ les soulager de cette lourde tâche et je comprends le pourquoi mais finalement c'était peut-être pas la bonne affaire...
ça t'as fait du bien ?
ça défoule ?

pour s'en sortir et suivre, faut juste faire un petit effort : c'set pas nécessairement tout cru dans le bec. Mais on est des grandes personnes, on peut faire un tout petit effort.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

DeltaLima  a écrit

Ouf!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

DeltaLima  a écrit

- Ça fonctionne pas fort votre vert!  Des nouveaux qui savent pas, plusieurs se trompent dans le tag requis et n'éditent pas les messages pour les corriger...  c'est aussi compliqué à suivre sinon plus qu'avant!  Je l'ai dit, ça aurait dû être les 4-5 habitués, donc des vrais expérimentés, c'est 1 seconde de plus pour eux, vous avez cru au départ les soulager de cette lourde tâche et je comprends le pourquoi mais finalement c'était peut-être pas la bonne affaire...[/g]

Misère.... *soupir* --Message edité par tipet le 2006-02-15 21:15:07--
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

entk sais pas a soir que le ou la lofteur vas arriver vue lheure
pantheredouce
Immortel du Domaine

Strophe  a écrit
Oui j'ai lu ! Mais Éli aussi faisait ça avant, se sauver en courrant, passer des messages subtilement... mais il comprend pas. Les filles vont devoir lui dire carrément !

je pense toutefois que dom a été moins subtile que Éli : elle a dit en regardant la caméra que j-f la harcelait .
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

DeltaLima  a écrit

C'est comme ca que ca fonctionne et c'est comme ça que ca va continuer

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Citation :- Ça fonctionne pas fort votre vert!  Des nouveaux qui savent pas, plusieurs se trompent dans le tag requis et n'éditent pas les messages pour les corriger...  c'est aussi compliqué à suivre sinon plus qu'avant!  Je l'ai dit, ça aurait dû être les 4-5 habitués, donc des vrais expérimentés, c'est 1 seconde de plus pour eux, vous avez cru au départ les soulager de cette lourde tâche et je comprends le pourquoi mais finalement c'était peut-être pas la bonne affaire...[/g][/couleur]

T'es pas mal redondante (pour pas dire fatiguante) avec ça !!!! Me semble que c'est clair, c'est comme ça c'est tout !!!!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »