Résumé WebCam mercredi 15 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
MayClo a écrit
Ca leur enlève des cotes d'écoutes pour les quotidiennes. Ce qui serait stratégique c'est qu'ils fassent 2 ou 3 journées d'émissions sur 7 comme BB... Là, il n'aurait pas a coupé sans cesse les cams... tk... il devrait nous engager s'ils veulent faire une prochaine saison... on leur dirait quoi faire et ne pas faire
Pire encore, ils vont venir nous piquer nos bonnes idées ici gratos!
Ca leur enlève des cotes d'écoutes pour les quotidiennes. Ce qui serait stratégique c'est qu'ils fassent 2 ou 3 journées d'émissions sur 7 comme BB... Là, il n'aurait pas a coupé sans cesse les cams... tk... il devrait nous engager s'ils veulent faire une prochaine saison... on leur dirait quoi faire et ne pas faire
Pire encore, ils vont venir nous piquer nos bonnes idées ici gratos!
[cit]CanelleEtPruneau a dit :
Je sais que ça fait un bout ce post-là... mais moi, ça me fait rire quelqu'un qui parle des fautes des autres et qui en fait autant!!! ok, je pars pas là-dessus... c'est le seul commentaire que je vais faire [/cit J'adore le forum ici sauf que calinne que sa vol bas parfois... Les fautes que j'ai fait c'étais pour faire exprès..
Je sais que ça fait un bout ce post-là... mais moi, ça me fait rire quelqu'un qui parle des fautes des autres et qui en fait autant!!! ok, je pars pas là-dessus... c'est le seul commentaire que je vais faire [/cit J'adore le forum ici sauf que calinne que sa vol bas parfois... Les fautes que j'ai fait c'étais pour faire exprès..
Arnica a dit : [cit]CanelleEtPruneau a écrit
pfttt me semble ouais --Message edité par Chammie63 le 2006-02-15 16:59:13--
pfttt me semble ouais --Message edité par Chammie63 le 2006-02-15 16:59:13--
Arnica a écritJ'adore le forum ici sauf que calinne que sa vol bas parfois... Les fautes que j'ai fait c'étais pour faire exprès..
J'adore le forum ici sauf que calinne que ça vole bas parfois... Les fautes que j'ai fait c'était pour faire exprès..
Elles aussi, c'était pour faire exprès?
Sans rancune --Message edité par tipet le 2006-02-15 17:03:09--
J'adore le forum ici sauf que calinne que ça vole bas parfois... Les fautes que j'ai fait c'était pour faire exprès..
Elles aussi, c'était pour faire exprès?
Sans rancune --Message edité par tipet le 2006-02-15 17:03:09--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
pour ce qui est des idée pris ici c'est pas la première fois c'est bizz
PIS ON PEUT TU LAISSER FAIRE POUR LES ?)?&*%&?$%?$#&?% DE FAUTES"".......
PIS ON PEUT TU LAISSER FAIRE POUR LES ?)?&*%&?$%?$#&?% DE FAUTES"".......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon