Résumé WebCam mercredi 15 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
ririe a écritj'ai cliqué sur quelques pages au hasard question de savoir ce qu'il s'était passé aujourd'hui...
y'a pas de résumeux ou tout le monde s'est pogné? la couleur verte domine les pages
toutes ces réponses et le fait quil se passe rien , ou la cam est couper , censure
y'a pas de résumeux ou tout le monde s'est pogné? la couleur verte domine les pages
toutes ces réponses et le fait quil se passe rien , ou la cam est couper , censure
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
ririe a écritj'ai cliqué sur quelques pages au hasard question de savoir ce qu'il s'était passé aujourd'hui...
On peux pas résumé quand ils nous ferment les cams. Mais je peux vous résumer ce qui ce passe chez moi si vous voulez
On peux pas résumé quand ils nous ferment les cams. Mais je peux vous résumer ce qui ce passe chez moi si vous voulez
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
mousseline a écrit
En ce moment tu dois l'avoir bip bip hein?...ben là où un l'avait de dessiner hier tsé?
Allez donc vous reposer en attendant...on se revoit après la quotidienne!
Je vais être presque gené d'écrire après ce message. On dirait que tu me sacre dehors.
Tu aurais du m'envoyer faire mon ménage par exemple, ca serait une sacré bonne idée
En ce moment tu dois l'avoir bip bip hein?...ben là où un l'avait de dessiner hier tsé?
Allez donc vous reposer en attendant...on se revoit après la quotidienne!
Je vais être presque gené d'écrire après ce message. On dirait que tu me sacre dehors.
Tu aurais du m'envoyer faire mon ménage par exemple, ca serait une sacré bonne idée
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
En passnat sur les cam ils jouent avec un camion teleguide avec une rampe, cote jardin,est-ce le jeu qui va le faire sauter le plus loin en saut va ganger les voitures.
Sa sent competitoens de ce genre bientot a suivre....
UN REPORATGE SPECILAE DE LONDO33 --Message edité par Londo33 le 2006-02-15 16:58:16--
Sa sent competitoens de ce genre bientot a suivre....
UN REPORATGE SPECILAE DE LONDO33 --Message edité par Londo33 le 2006-02-15 16:58:16--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écritEn tout cas, c'est pas ben stratégique leur affaire... S'ils dévoilaient leur punch aux webcams avant, ils encourageraient le monde à s'acheter des forfaits pour savoir avant... Là, s'ils nous coupent les cams jusqu'à la quotidienne, ça donne quoi de plus?
Ca leur enlève des cotes d'écoutes pour les quotidiennes. Ce qui serait stratégique c'est qu'ils fassent 2 ou 3 journées d'émissions sur 7 comme BB... Là, il n'aurait pas a coupé sans cesse les cams... tk... il devrait nous engager s'ils veulent faire une prochaine saison... on leur dirait quoi faire et ne pas faire
Ca leur enlève des cotes d'écoutes pour les quotidiennes. Ce qui serait stratégique c'est qu'ils fassent 2 ou 3 journées d'émissions sur 7 comme BB... Là, il n'aurait pas a coupé sans cesse les cams... tk... il devrait nous engager s'ils veulent faire une prochaine saison... on leur dirait quoi faire et ne pas faire