Résumé WebCam mercredi 15 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
abstracto a écrit
et bien puisqu'on te le dit !!
qui veux tu que ce soit!!??
La nouvelle n'est pas encore arrivée donc il n'y a pas bien d'autre possibilitées!
La nouevelle est venue, elle as vu, et elle est partie! C'était une petite fille nommé Rose, tout de suite après son départ ils ont joué à un jeu questionnaire autour de la table et les questions était en rapport avec la famille et les enfants! Ont c'est toute fait avoir!
et bien puisqu'on te le dit !!
qui veux tu que ce soit!!??
La nouvelle n'est pas encore arrivée donc il n'y a pas bien d'autre possibilitées!
La nouevelle est venue, elle as vu, et elle est partie! C'était une petite fille nommé Rose, tout de suite après son départ ils ont joué à un jeu questionnaire autour de la table et les questions était en rapport avec la famille et les enfants! Ont c'est toute fait avoir!
Arnica a écritSe pourrais t'il que vous êtes en trian de pogner la berlu a les regarder trop souvent.. Aille s'pas des fou là.. C'est des être humain comme vous et moi! J'aurais presque plus peur de vous laissez ma fille a vous voir les juger... Ils sont séquestrer dans un loft pis nous ont les observe comme des rats pis ont commante ... Nous sommes qui pour juger de leur potenciels a s'occuper d'un enfant? La plupar ici écrire même 3 mots sans faire de fautes!!
J'espère que tu t'incluais là-dedans ! Si tu veux, je peux corriger ton texte !
J'espère que tu t'incluais là-dedans ! Si tu veux, je peux corriger ton texte !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
KalidoR a écrit
Je crois plutot qu'il essaient de nous faire croire que la petite fille est la nouvelle lofteuse, mais dom a dit hier soir qu'elle avait vu dans le jardins un grand rideau noir devant la porte de garage qui laisse sous entendre que quelqun va faire son entré un peu comme au foot ball !! donc c'est surement pour ce soir et en direct!
Je crois plutot qu'il essaient de nous faire croire que la petite fille est la nouvelle lofteuse, mais dom a dit hier soir qu'elle avait vu dans le jardins un grand rideau noir devant la porte de garage qui laisse sous entendre que quelqun va faire son entré un peu comme au foot ball !! donc c'est surement pour ce soir et en direct!
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Confession du Maître du jeu
le mercredi 15 février 2006 - 15 h 33
Nouvelle personne dans le loft!
Ce sera une personne! Ce ne sera pas un chat, ni un chien, ni un poisson, ni un hamster, ni une plante, ni un hologramme, ni un appareil électroménager, ni une perruche.
le mercredi 15 février 2006 - 15 h 33
Nouvelle personne dans le loft!
Ce sera une personne! Ce ne sera pas un chat, ni un chien, ni un poisson, ni un hamster, ni une plante, ni un hologramme, ni un appareil électroménager, ni une perruche.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette