Résumé WebCam mercredi 15 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

j'ai des doutes pour celle là..j'sais ben que ça mettrait un peu d'action pour ns autres.....

non mais c,est dull pas à peu près...y dorment tous..

C'est vrai que plus ca va moins ils ont l'air a des rats de laboratoire.....mais plus a une gang d'ours en hibernation
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

Lison1527  a écritQu'est-ce qui est arrivé avec la petite fille (Maude)?  Est-elle partie?
Oui elle a quittée
Image
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

Salut tout le monde!! je viens de finir de vous lire...il n'y a pâs d'action dans le loft!! c'est pour ça que je veux mettre etienne dehors!!quand il y aura plus de ti-couple il y aura moins de collage!!
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

bon ben moi je vais habiller les jeunes de la garderie pour aller jouer dehors de toute façon il ne ce passe pas grand chose au loft.salut a tous et bonne fin d'après midi.
salut a toi biche
coccie je reviens ce soir pour lire votre beau travil merci

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

finalement le LS1 semble etre mieux sur certain points ... et OD aussi ,bapteme si j ai le gout de voir du monde couchés j ai juste a me virer de bord mon chum le fait assez bien merci , si jveux voir du minouchage ou plus bien du xxx y en a dans les vidéos ,et pour le grand roman d amour a l eau de rose etc.... j en ai pleins ma biblio j écoute loft story pour me divertir , rire ... pas dire honnnnnnnn c est cute il a mis la main dans ses cheveux , me semble que ca va etre long en sil vous plait 1 mois de meme la y en a plus de jeu , en tout cas pas en ce moment .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

leelou, il reste encore 1 mois et demi!!
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

en passant, nous sommes rendu a 40 personnes qui veux sauver steve!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tikadou  a écritleelou, il reste encore 1 mois et demi!!
décourage moi pas   jpense jva regarder la web cam de S-A en reprise  a la place finalement  
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

je parle toute seule...je reviendrai plus tard cia!!
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

tikadou  a écritleelou, il reste encore 1 mois et demi!!
tu as raison il reste encore bien du temps mais si ils sont déjas hiper fatigué les pauvre quel genre de show ils vont bien pouvoir nous donner.

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Et si la petite Maude  était une supercherie  pour faire croire qu'elle était  la nouvelle lofteuse .

Peut-être que la nouvelle lofteuse  rentrait  ce soir en direct à la télé . Ca leur ferait un  maudit beau scoop .

Katchinaphotos.iquebec.com
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Comme c'est là, y a plus de vie dans un roman Harlequin  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

tikadou  a écriten passant, nous sommes rendu a 40 personnes qui veux sauver steve!!

40 personnes sur les 800 000 qui écoute, pis les images qui montre de steve a TV! Bonne chance! Sans farce la les accros comme nous ca change rien au vote c'Est le petit monde qui écoute la TV etles images qui montre dans les quotidienne qui influence ce monde la!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Katchina  a écritEt si la petite Maude  était une supercherie  pour faire croire qu'elle était  la nouvelle lofteuse .

Peut-être que la nouvelle lofteuse  rentrait  ce soir en direct à la télé . Ca leur ferait un  maudit beau scoop .

si c est ca , tant mieux .... parce que ca s enligne pas mal pour etre dull de meme un boutte

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Katchina  a écritEt si la petite Maude  était une supercherie  pour faire croire qu'elle était  la nouvelle lofteuse .

C'était pas Maude mais Rose son nom, comme ont entendait les son étouffé, quelqu'un as dit Maude mais the big voice as bien dit Rose! --Message edité par kalidor le 2006-02-15 14:22:10--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grain de sel  a écritComme c'est là, y a plus de vie dans un roman Harlequin    

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

KalidoR  a écrit

40 personnes sur les 800 000 qui écoute, pis les images qui montre de steve a TV! Bonne chance! Sans farce la les accros comme nous ca change rien au vote c'Est le petit monde qui écoute la TV etles images qui montre dans les quotidienne qui influence ce monde la!
ca veut tout de meme pas nécéssairement dire que dans ces 800 000 qui écoute y en a pas la moitié ou le 3 quart qui veule que steve reste ou l inverse
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

La nouvelle lofteuse devrait être Un entraineur.. Pour les faire bouger un peu.. sa leur ferait pas de tors un petit jogging...
Image
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

LeeLou  a écrit
ca veut tout de meme pas nécéssairement dire que dans ces 800 000 qui écoute y en a pas la moitié ou le 3 quart qui veule que steve reste ou l inverse

Pis tu pense que blondie a une chance contre le saguenay?? en plus que le trip pompier des matantes va avantager Étienne aussi! Moi je doute fort que Steve aille la moindre chance de rester!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bon bin j'aime pas steve , il a clairement dit qu'il s'en irait avec plaisir mais je doit admettre que si ont veut mettre du piquant faudrait peut-être renvoyer le pompier , non ? avez vous une meilleur idée ?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »