Résumé WebCam mercredi 15 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Biche a écritQue se passe t'il sur le forum aujourd'hui,les gens sont à pic et très frus ou encore est la température,c,est pire que dans le loft et moi je ris depuis quelques heures de vouslire mais des bouts c'est vraiment pas drôle,arrêter de vous garocher des tomates c'est un topic de résumé et non un terrain de boxe
[/couleur]toi ter vraiment cool biche.
[/couleur]toi ter vraiment cool biche.
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
Beppo a écrit
C'est bien mal me connaître que de penser l'ombre d'un instant que je pourrais jouer avec le monde de même... Je ne suis pas Calinours. Dommage pour ceux et celles qui voudraient me discréditer.
Fais-toi en pas Beppo moi je crois en ton intégrité et ton authenticité....et je ne suis pas la seule.
C'est bien mal me connaître que de penser l'ombre d'un instant que je pourrais jouer avec le monde de même... Je ne suis pas Calinours. Dommage pour ceux et celles qui voudraient me discréditer.
Fais-toi en pas Beppo moi je crois en ton intégrité et ton authenticité....et je ne suis pas la seule.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
tuberale a écrit
je te comprends.....et je saisis ta frustration...tu fais comme tu le files.....mais faut se faire une petite carapace des fois et passer par-dessus...la personne a été avertie.....faut comprendre des fois qu,ailleurs sur d,autres forums les gens ont l'habitude de s,engueuler sans retenue.....alors faut permettre aussi aux gens de s,ajuster à notre manière amicale de procédér.... ..sinon...ils savent les conséquences....merci pour ton beau travail....
bon avec un armure et un bouclier sa devrais faire l'affaire ...
je te comprends.....et je saisis ta frustration...tu fais comme tu le files.....mais faut se faire une petite carapace des fois et passer par-dessus...la personne a été avertie.....faut comprendre des fois qu,ailleurs sur d,autres forums les gens ont l'habitude de s,engueuler sans retenue.....alors faut permettre aussi aux gens de s,ajuster à notre manière amicale de procédér.... ..sinon...ils savent les conséquences....merci pour ton beau travail....
bon avec un armure et un bouclier sa devrais faire l'affaire ...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écrit
Ce sont des gens qui ne te connaissaient pas...Mais beppo je ne vois plus ton avatar et ta signature.
Ce sont des gens qui ne te connaissaient pas...Mais beppo je ne vois plus ton avatar et ta signature.
Bonjour,
Plusieurs d'entre vous connaissent certainement Colaille, une de mes meilleures amies virtuelles... juste pour vous dire que quand les discussions se corsaient sur son forum, elle arrivait de nulle part avec toujours la même phrase, je la cite:
"Paraît que les taxes vont augmenter à Ville Vanier".
Ça, ça voulait dire: "Changez de sujet, le boss est dans la place".
Voilà, c'est juste une tite tranche de ma vie virtuelle, et un clin d'oeil à Colaille, elle a un sens de l'humour tout-à-fait délicieux!
À TOUS LES RÉSUMEUX, FAISEUX DE PHOTOS, ET FAISEUX DE VIDÉOS... MERCI!
Plusieurs d'entre vous connaissent certainement Colaille, une de mes meilleures amies virtuelles... juste pour vous dire que quand les discussions se corsaient sur son forum, elle arrivait de nulle part avec toujours la même phrase, je la cite:
"Paraît que les taxes vont augmenter à Ville Vanier".
Ça, ça voulait dire: "Changez de sujet, le boss est dans la place".
Voilà, c'est juste une tite tranche de ma vie virtuelle, et un clin d'oeil à Colaille, elle a un sens de l'humour tout-à-fait délicieux!
À TOUS LES RÉSUMEUX, FAISEUX DE PHOTOS, ET FAISEUX DE VIDÉOS... MERCI!
L'Oasis
- MorningAgain
- Magicien des Mots