Résumé WebCam mercredi 15 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Ben voyons. c'est pas Beppo ça. [/cit]
non je suis pas Beppo
je délire
mais sérieusement sa fait 1 ans que jai pas parler !!
pu personne me reconnait [/couleur] --Message edité par calinours le 2006-02-15 12:31:52--
non je suis pas Beppo
je délire
mais sérieusement sa fait 1 ans que jai pas parler !!
pu personne me reconnait [/couleur] --Message edité par calinours le 2006-02-15 12:31:52--
des webcams en direct a travers le monde Voyager au bout de vos doigts https://www.webcamendirect.net
LeeLou a écrit
je crois pas que ce sois beppo , un rarement je le vois faire des smiley a part le clin doeil , et les fautes d orthographes , jsais pas mais je l imagine pas en faire , et la facon quil parle aux autres n est pas ainsi habituellement .et les multi-nicks sont interdit ici , a moins d un arrangements pour faire une blague
pour reconaitre les fautes tu a pas la bonne personne moi je suis dyslexie et j'ai jamais apris a écrire sans fautes.... alors par contre tu a raison beepo écrit pas comme ca..
je crois pas que ce sois beppo , un rarement je le vois faire des smiley a part le clin doeil , et les fautes d orthographes , jsais pas mais je l imagine pas en faire , et la facon quil parle aux autres n est pas ainsi habituellement .et les multi-nicks sont interdit ici , a moins d un arrangements pour faire une blague
pour reconaitre les fautes tu a pas la bonne personne moi je suis dyslexie et j'ai jamais apris a écrire sans fautes.... alors par contre tu a raison beepo écrit pas comme ca..
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Selon moi la 12e lofteuse n'était que la visite d'une enfant nommé Rose, ont sait pas si quelqu'un dans le loft à un lien de parenté avec elle, elle doit être entrée entre 10h00 et 10h30 durant la coupure des caméras sur le web et elle vient de sortir a 12h15! Pour en savoir plus écouter l'émission ce soir ou demain!
gingerstar a écrit
Ça m'est déjà arrivé ce genre de truc, le problème est dans le texte que tu cites. Moi aussi j'avais édité plusieurs fois sans succès puis j'ai démissionné, croyant que le vert me boudait...C'est tubérale plus tard qui a trouvé le problème. Il faut corriger le texte qu'on cite: "son dernier encadré couleur".
Merci, je vais allé voir ça.
En passant j'aime beaucoup ton avatar et ta signature
Ça m'est déjà arrivé ce genre de truc, le problème est dans le texte que tu cites. Moi aussi j'avais édité plusieurs fois sans succès puis j'ai démissionné, croyant que le vert me boudait...C'est tubérale plus tard qui a trouvé le problème. Il faut corriger le texte qu'on cite: "son dernier encadré couleur".
Merci, je vais allé voir ça.
En passant j'aime beaucoup ton avatar et ta signature

J'espère ne pas répéter qq chose qui a été dit à x reprises... mais bon... est-ce que ça pourrait être la fille de JF qui est entrée pour une petite visite et pour en même temps apprendre à tous les lofteurs que JF n'est pas qu'un imbécile mais un papa?!?!?!? Est-ce que ça pourrait être JF la taupe??? Le terme serait un peu mal utilisé mais peut-être que la production disait que JF était une taupe pcq il a un enfant et parce qu'il ne l'a pas mentionné aux lofteurs???
Aye la gang, moi je ne vous trouve pas pathétique du tout. Au contraire quand loft story sera terminé je compte bien revenir. J,aime loft story mais le forum est encore plus intéressant.
merci pour ce forum et merci a tout ceux qui résume.
coccie
merci pour ce forum et merci a tout ceux qui résume.
coccie
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
elle_meme a écritJ'espère ne pas répéter qq chose qui a été dit à x reprises... mais bon... est-ce que ça pourrait être la fille de JF qui est entrée pour une petite visite et pour en même temps apprendre à tous les lofteurs que JF n'est pas qu'un imbécile mais un papa?!?!?!? Est-ce que ça pourrait être JF la taupe??? Le terme serait un peu mal utilisé mais peut-être que la production disait que JF était une taupe pcq il a un enfant et parce qu'il ne l'a pas mentionné aux lofteurs???
J-F a un petit garcon et il l'a mentionné aux autres des la premiere semaine
J-F a un petit garcon et il l'a mentionné aux autres des la premiere semaine
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
elle_meme a écritJ'espère ne pas répéter qq chose qui a été dit à x reprises... mais bon... est-ce que ça pourrait être la fille de JF qui est entrée pour une petite visite et pour en même temps apprendre à tous les lofteurs que JF n'est pas qu'un imbécile mais un papa?!?!?!? Est-ce que ça pourrait être JF la taupe??? Le terme serait un peu mal utilisé mais peut-être que la production disait que JF était une taupe pcq il a un enfant et parce qu'il ne l'a pas mentionné aux lofteurs???
- j-f a dit aux autres qu'il y avait un enfant (au tout début du loft)
-- il a un garçon et non une fille
- j-f a dit aux autres qu'il y avait un enfant (au tout début du loft)
-- il a un garçon et non une fille
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur