Résumé WebCam mercredi 15 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

k9657227  a écritla voix a dit de faire les adieux a rose.... c'est elle la nouvelle lofteuse qui quitte déja...... criminel y nous prenne pour une gang de con le maudit  

Ben voyons donc .... TOUT un concept  

fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Ben moi ça va m'en prendre un peu plus pour me faire décrocher car accro un jour, accro toujours .
Mais je vais être très très décue.( je sais que je me répète   )
Sté j'ai mordu à l'hameçon depuis le premier gala en croyant que cette année le concept était originale et j'adore le suspense
pow
Caïd de la Causette

Message par pow »

Mélody28  a écritJ'en reviens pas....pauvre petite...c'est pas sa place pantoute..  

me semble que ca pas d'allure pantoute,, c'est juste une diversion d'apres moi, pour mêler les cartes tk j'espère
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

[couleur=#00ff00] Ha ben... j'en reviens pas si c'est vraiment une fillette qu'ils ont fait entrer pour la journée, c'est quoi le rapport !!! C'est peut etre une petite fille malade qui souhaitait vivre cette expérience (genre reve d'enfant ou payez au suivant) mais maudit que tout le monde va etre décue ! EN TOUT CAS MOI JE LE SUIS !!!

Mais quand meme contente pour la petite si j'ai raison et que c'est une enfant malade qui réalise un trip !
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

ladysway  a écrit
ben voyons don une enfant !! Ca aurait aucun bon sens !!! on appelle la DPJ!    

Juste 2 heures dans un loft avec pleins de caméra qui les observe faut pas exagérer mais plusieurs jours la j'aurais capoté!
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

a doit regardé  loft story et a sennuyait de mon oncle et a voulait aller voir comment cetait le loft
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ben la.. y'a une Maude et une Rose qui sont entrées ?! Jcomprends pu rien...   J'ai hate de voir ca... ils vont passer ca a soir ou demain a la tivi ?
Papillon25
Modeste Jacasseur

Message par Papillon25 »

clisss vous etes patétique, voir si des parents laisserais un enfant la... me semble que c'est pas un endroit propice pour un enfant avec une gang de-même!... bla bla bla...

voyon a vous lire cest comme si la gang du loft était des pédophile ou une gang dorgie ou des adulte pas capable de fonctionner dans la vie.... je suis découragé..

sa vous arriva pas de pensée que cest PEUT-ÊTRE de la VISITE ....  bonne journée --Message edité par calinours le 2006-02-15 12:13:56--

des webcams en direct a travers le monde Voyager au bout de vos doigts https://www.webcamendirect.net
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

si elle n'est venu que pour 1 heure ou 2...c'est pas la fin du monde mais nous ont attendait vraiment une nouvelle lofteuse...c'est plate rare comme action!!
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

[couleur=#1ce200]une hypothese je crois que la nuvelle lofteuse est entrer ce matin et qu elle as une fille vous avez bien dit maude et la vois dit de dire aurevoir a rose alors ce pourais t il que la fille de la nouvelle lofteuse voulais voir le monde dans le loft avant que ca mere entre dedans  j ai bien dit hypothese [couleur=#00ff00]

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

si je comprends ce que j'ia lu:
- y a une petite fille dans le loft
- Mathieu a parlé à une Maude
- la voix a parlé d'une Rose qui doit quitter (et les lofteurs doivent mnettre ses affaires dans le sas)

pas simple tout ^ca ... lol --Message edité par pantheredouce le 2006-02-15 12:14:11--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Jalnad  a écrit Ha ben... j'en reviens pas si c'est vraiment une fillette qu'ils ont fait entrer pour la journée, c'est quoi le rapport !!! C'est peut etre une petite fille malade qui souhaitait vivre cette expérience (genre reve d'enfant ou payez au suivant) mais maudit que tout le monde va etre décue ! EN TOUT CAS MOI JE LE SUIS !!!

Mais quand meme contente pour la petite si j'ai raison et que c'est une enfant malade qui réalise un trip !
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Bizarre vous entendez les choses avant moi, j'étais en train de lire que la voix disait de faire adieu a Rose ou Maude et je l'ai entendu un coup tout lu sur le forum. Crime je ne pensais pas que je restais si loin que ça.  
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Calinours  a écritclisss vous etes patétique, voir si des parents laisserais un enfant la... me semble que c'est pas un endroit propice pour un enfant avec une gang de-même!... bla bla bla...

voyon a vous lire cest comme si la gang du loft était des pédophile ou une gang dorgie ou des adulte pas capable de fonctionner dans la vie.... je suis découragé..

sa vous arriva pas de pensée que cest PEUT-ÊTRE de la VISITE ....  bonne journée

Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Earendil  a écrita doit regardé  loft story et a sennuyait de mon oncle et a voulait aller voir comment cetait le loft
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

ca ce peut ou voir dans quoi serait ca moman durant tout un temps sans elle
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Hein... j'ai fait quoi moi la !!!!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Calinours  a écritclisss vous etes patétique, voir si des parents laisserais un enfant la... me semble que c'est pas un endroit propice pour un enfant avec une gang de-même!... bla bla bla...

sa vous arriva pas de pensée que cest PEUT-ÊTRE de la VISITE ....  bonne journée

Je suis loin d'être pathétique ont c'est pas c'est qui l'enfant, plusieurs jour dans ce genre d'environnement dans un atmosphère comme Loft Story, c'est pas un endroit pour un ENFANT! mais pour 2 heures c'est ok la!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ca te dit pas de faire comme tout le monde et écrire en vert    et c est quoi cette manie d arriver de meme comme un cheveux sa soupe pis nous traiter de pathétique ... toute une entrée ca    pathétique  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

MayClo  a écritBen la.. y'a une Maude et une Rose qui sont entrées ?! Jcomprends pu rien...   J'ai hate de voir ca... ils vont passer ca a soir ou demain a la tivi ?
[/couleur]prend ton mal en patience ce sras demaim[/couleur][couleur=#00e21c]

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »