Résumé WebCam mercredi 15 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
pure hypothèse, mais y'avait pas un lofteur qui avait un enfant??? Me semble que quelqu'un ici a déja dit ça! c'est peut-être une petite visite pour papa et c'est pour ça que vous entendez un enfant?! çA pourrait expliquer pourquoi la production a attendue un certain retour au calme ....
Et c'est peut-être pour ça qu'on voit pas sur les caméras, on veut peut-être protéger l'identité? --Message edité par Mamzelle tournesol le 2006-02-15 12:01:23--
Et c'est peut-être pour ça qu'on voit pas sur les caméras, on veut peut-être protéger l'identité? --Message edité par Mamzelle tournesol le 2006-02-15 12:01:23--
Mamzelle tournesol a écritpure hypothèse, mais y'avait pas un lofteur qui avait un enfant??? Me semble que quelqu'un ici a déja dit ça! c'est peut-être une petite visite pour papa et c'est pour ça que vous entendez un enfant?![couleur=#00f00e]
[couleur=#00ff00]Ah ben oui, il parrait que JF a un enfant. C'est peut-être ça.
[couleur=#00ff00]Ah ben oui, il parrait que JF a un enfant. C'est peut-être ça.
Merci KIMMMMMMMM.....
Sérieusement la production ri de nous autres, comment il y a de caméra dans le loft? et puis, il nous montre ou il n'y a pas d'action....pourtant le maître du loft a dit comme réponse a quelqu'un qui demandait pourquoi on voit pas max, isabelle etc...il a répondu on film l'ACTION....ah oui....belle démonstration ce matin....WOW, on fait rire de nous autres pas a peu moitié....
Heureuse d'être maman
coccie77 a écritpouvez vous m'expliquer pour quelle raison je dois tjs revenir sur la page d'avant pour voir si il y a une nouvelle page qui s'ajoute? quand je reste ouvertsi vous etes rendu a la 10 exemple je ne peux pas le savoir je suis tjs obligé de reculer dune page.
[/couleur]fait f5
[/couleur]fait f5
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]