Résumé WebCam mercredi 15 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Tiffanys a écrit
imagine les explications qu'elle devarit donner genre je fais des test de couleurs ou encore c'est pour mieux comprendre mes amis de travail ... hihi ouin une chance que je suis chomeur l'hiver moi sinon ... je dormirai quand ??
placotemoi accro
ps. j'ai copié tes couleur alors si tu n'aies pas en vert je suis dans la m...
imagine les explications qu'elle devarit donner genre je fais des test de couleurs ou encore c'est pour mieux comprendre mes amis de travail ... hihi ouin une chance que je suis chomeur l'hiver moi sinon ... je dormirai quand ??
placotemoi accro
ps. j'ai copié tes couleur alors si tu n'aies pas en vert je suis dans la m...
-
- Stagiaire
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
placotemoi a écrit
zut jai enleve ta reponse par exemple grrrr
placotemoi qui va devoir suivre un cour de couleur 101 bientot avant de se faire jeter dehors
essaie ca:
- clique sur le vert du milieu dans la barre de couleur, ca va ajouter un code dans ta boite de message
- écris ton texte
- clique de nouveau dans la barre de couleur, ca va ajouter un code à la fin de ton texte
- valide --Message edité par pantheredouce le 2006-02-15 11:27:32--
placotemoi qui va devoir suivre un cour de couleur 101 bientot avant de se faire jeter dehors
essaie ca:
- clique sur le vert du milieu dans la barre de couleur, ca va ajouter un code dans ta boite de message
- écris ton texte
- clique de nouveau dans la barre de couleur, ca va ajouter un code à la fin de ton texte
- valide --Message edité par pantheredouce le 2006-02-15 11:27:32--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
placotemoi a écrit
Tu étais effectivement en vert mais là tu as une couleur blêmette pas mal
Pauvre toi. Je sympatise
Tu étais effectivement en vert mais là tu as une couleur blêmette pas mal
Pauvre toi. Je sympatise
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
pantheredouce a écrit
essaie ca:
- écris ton texte
- valide
Encore plus simple... T'écris ton texte et quand tu as terminé tu le sélectionnes au complet et va cliquer sur la couleur vert!
essaie ca:
- écris ton texte
- valide
Encore plus simple... T'écris ton texte et quand tu as terminé tu le sélectionnes au complet et va cliquer sur la couleur vert!
[couleur=#00ff00]Je sais pas si vous avez remarquez quand ils ont montrer Steve dans le confessionnal hier il etait content d'etre en danger contre Etienne il a dit enfin je suis en competition avec quelqu'un qui compte ou quelque chose comme ca on dirait qu'il etait content pcq il crois que le public vont voter pour lui et mettre Etienne out[couleur=#00f00e]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
pantheredouce a écrit
[couleur=#00ff00]essaie ca:
- écris ton texte
- valide[couleur=#00ff00]
[couleur=#00ff00] jaimerais bien chosir le vertmais comme je suis daltonien je ne sais pas c'Est lequel alors je dois copié a toutes les fois l'écrit de qqun et enlever son texte et mettre le mien a la place hihihi c'est pas tjrs drole tu sais .. mais merci d'avoir essayer de m'aider
ps . si je ne suis pas en vert c'est que je copi mal les maudites petites parenthese desole [couleur=#00ff00]
[couleur=#00ff00]essaie ca:
- écris ton texte
- valide[couleur=#00ff00]
[couleur=#00ff00] jaimerais bien chosir le vertmais comme je suis daltonien je ne sais pas c'Est lequel alors je dois copié a toutes les fois l'écrit de qqun et enlever son texte et mettre le mien a la place hihihi c'est pas tjrs drole tu sais .. mais merci d'avoir essayer de m'aider
ps . si je ne suis pas en vert c'est que je copi mal les maudites petites parenthese desole [couleur=#00ff00]
-
- Stagiaire
tikadou a écritje ne l'ai pas compris comme cela ...je crois que steve pense ne pas avoir de chance de gagner contre le beau pompier!! il était sarcastique!! moi, je vote pour steve et j'ai confiance en lui!!
[/couleur]oi je vote pour ni lun ni lautre mais comme on a pas le choix je prend etienne
[/couleur]oi je vote pour ni lun ni lautre mais comme on a pas le choix je prend etienne
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
Nagi a écrit
ihih.. ben moi le problème c'est que je suis ma bosse :-))) c'est certain que j'ai un conseil d'administration au dessus de moi mais ils ne viennent presque pas.... J'ai mes 2 employés mais ce n'est pas grave :-))))
Ha Ha, [couleur=#00ff00]tu ne donnes pas l'exemple a tes employés loll[/couleur]
ihih.. ben moi le problème c'est que je suis ma bosse :-))) c'est certain que j'ai un conseil d'administration au dessus de moi mais ils ne viennent presque pas.... J'ai mes 2 employés mais ce n'est pas grave :-))))
Ha Ha, [couleur=#00ff00]tu ne donnes pas l'exemple a tes employés loll[/couleur]

placotemoi a écrit
merci tiffanys et mille sexcuses pour beautifullife il est vrai que c'est pas la place pour jaser de couleurs ... desole
placotemoi qui se la ferme
C'est pas grave. Si tu reveux le code de couleur gênes-toi pas de le demander ici. ca va nous faire plaisir. c'est pas évident d'être daltonien
merci tiffanys et mille sexcuses pour beautifullife il est vrai que c'est pas la place pour jaser de couleurs ... desole
placotemoi qui se la ferme
C'est pas grave. Si tu reveux le code de couleur gênes-toi pas de le demander ici. ca va nous faire plaisir. c'est pas évident d'être daltonien
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]