Pourquoi ça cliquait pas entre Alex et Dom
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Privé a écritElle portait une tuque !!! Moi ça m'aurait refroidi certain !!!
Voilà! Mon chum a dit la même chose: "Si je vais à une date avec une fille et qu'elle porte une tuque, en disant "full, tsé, man, cool" à tout bout de champs, je ne pourrais pas être à l'aise pantouttttttte"
Mais bon, on est 2 vieux croûtons nous autres
Voilà! Mon chum a dit la même chose: "Si je vais à une date avec une fille et qu'elle porte une tuque, en disant "full, tsé, man, cool" à tout bout de champs, je ne pourrais pas être à l'aise pantouttttttte"
Mais bon, on est 2 vieux croûtons nous autres
Disons que quelqu'un qui est habille comme si elle avait une armure sur le dos... "zipper jusqu'au cou, tuque sur la tete (non mais ca ... ca n'énerve!!!!) paire de jeans... c'est pas une personne qui veux "flirter"... je peux comprendre Alex de ne pas faire de "moves" !!!!... c'est comme si elle s'était mis une.. ceinture de chasteté!!!
Who opened the door to nowhere???
Le sondage n'est pas très pertinent, je comprends très bien d'où il est sorti par contre, la soirée de Dominique et Alexandre fut quand même assez agréable, ils ont jasés beaucoup et sont restés dans la chambre des maîtres pendant plusieurs heures. C'est la première fois que je vois une si grosse différence entre la réalité de ce qui s'est passé et ce qu'ils ont montrés dans le show quotidien. Désolé mais là dessus c'était pas la réalité du tout.
anne-sophie a écritLe sondage n'est pas très pertinent, je comprends très bien d'où il est sorti par contre, la soirée de Dominique et Alexandre fut quand même assez agréable, ils ont jasés beaucoup et sont restés dans la chambre des maîtres pendant plusieurs heures. C'est la première fois que je vois une si grosse différence entre la réalité de ce qui s'est passé et ce qu'ils ont montrés dans le show quotidien. Désolé mais là dessus c'était pas la réalité du tout.
La réalité est tout de même qu'elle avait la tuque sur la tête, n'avait fait aucun effort pour se préparer, qu'elle disait que c'était platte etc
La réalité est tout de même qu'elle avait la tuque sur la tête, n'avait fait aucun effort pour se préparer, qu'elle disait que c'était platte etc