Loft Story.. Truqué?

Modérateur : Elise-Gisèle

MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

J'avais compris ton point Heela. Mais certain sujets sont délicats car il peuvent porter préjudices.
Tu imagines si sur la base de rumeurs je part une conversation qu'une personalité connue (disons Mr. X) éveille chez moi des interrogations sur ses relations avec la mafia par exemple.
C'est d'ailleurs avec des preuves solides qu'ils ont coincé un certain impressario.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

heela  a écritMousselline a dit:
Citation :On t'a dit que les ballotés sont les choix réels des lofteurs, donc à ce niveau TQS n'intervient pas...donc on ne peut pas les accuser de mettre un fort contre un faible pour les votes puisque ce ne sont pas eux qui ont fait les choix...c'est juste logique que ce soit comme ça...

J'en sais rien, je ne sais rien de plus que ce que j'ai raconté. Peut-être qu'ils leur suggèrent qui mettre en ballotage, ça ne m'étonnerait pas non plus. Ce que je voulais dire, c'est qu'ente les deux "ballotés" c'est TQS qui décide et non les auditeurs, comme on laisse croire

Pourtant même lorsqu'un média (radio, Flash, journal) fait un sondage pour savoir qui les téléspectateurs veulent voir rester... c'est habituellement la personne qui est en avance dans ce sondage qui gagne le dimanche.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

Il ne faut pas croire que je prends la défense de TQS car comme n'importe qui je n'aime pas qu'on me manipule et encore moins si j'ai payé pour acheter un droit de vote.
Car si c'était le cas , je serais le premier à monter aux barricades.
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Moi je regarde Loft Story comme n'importe quel autre émission de variété. Mais je mettrais jamais un sous. Là je me sentirais vraiment arnaqué.

Ce que j'aime des télé-réalités, c'est venir lire sur le domaine lol Je prend plus de plaisir à venir ici que de regarder Loft Story  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Chico_Fan  a écrit

Pas dérangé parce que le jeu n'est pas truqué, point à la ligne. Mais bon croyez ce que vous voulez, les complots semblent populaires au domaine bleu.

Par contre, pour le délai des webcams et les interruptions, ca c'est vrai.

Je pense la même affaire ! Oui, il y a des scénarios qu'il mettent en place pour stimuler des réactions dans le loft. Oui, ils ont fait la sélection des candidats afin d'obtenir précisément ce qu'ils cherchent... Pour le reste, je suis désolée, mais j'y crois pas. La raison est simple... quand on faut voter les gens comme c'est le cas pour SA, une firme extérieure doit obligatoirement gérer cela. Justement pour éviter les magouilles. La production a des comptes à rendre, entres autre... au CRTC.

Et pour le délai sur la webcam... encore une fois c'est une règle. Ils doivent pouvoir couper si quelque chose de grave se produit dans le loft. Dans une émission de télé-réalité... un candidat avait fait une tentative de suicide.

Pour se qui est de Étienne et du OK de la production... come on !!! Avez-vous vu ce passage dans le confessional ? Moi oui... et c'était pas du tout dans le sens que vous le dites.

Il ne faudrait quand même pas voir des complots partout... Bin oui, c'est arrangé, pas pour rien qu'ils doivent acheter le concept... mais pas dans le sens que certains le disent. Ils provoquent des situations, des retournements... point.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

Comme le dit Katerinète, c'est avant tout une émission de variété. Mais avec la possibilité d'avoir une interaction ce qui différencie cette émission d'un téléroman.
Alors j'aime croire qu'on est pas arnaqué et qu'il y a des gens honnêtes derrière cette production jusqu'à preuve du contraire. --Message edité par int2037 le 2006-02-16 13:48:07--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Comme je le disais plus haut... même s'ils voulaient magouiller ils ne pourraient pas. Lorsqu'il y a vote, c'est une firme extérieure qui doit s'occuper de cela. Et ils doivent rendre des comptes.

Mon chum (NetRoll) a déjà assisté à des réunions de production pour LS1. Il travaillait pour Sympatico et au début de l'aventure LS1, Bell devait se mettre en partenariat avec les producteurs (un peu comme c'est le cas pour Vidéotron et SA). Mais finalement Bell s'est retiré.

Et j'ajoute qu'il connait aussi les producteurs de LS2, car c'est la même gang qui a faisaient l'émission Tous contre un à Télé-Québec (le quizz où les internautes pouvaient jouer chez eux en temps réel en même temps que les participants en studio et gagner des prix) NetRoll est l'ingénieur du système qui permettait aux internautes de jouer. --Message edité par Strophe le 2006-02-16 13:54:53--
MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

Strophe  a écrit
Comme je le disais plus haut... même s'ils voulaient magouiller ils ne pourraient pas. Lorsqu'il y a vote, c'est une firme extérieure qui doit s'occuper de cela. Et ils doiventrendre des comptes.

Bien, pour ma part cela confirme la confiance que je gardes envers ce show.
Pour certain je serai considéré peut-être comme un peu naif, mais comment ne pas faire confiance à cette réplique surtout lorsque l'auteure a de si jolies yeux. --Message edité par int2037 le 2006-02-16 14:01:23--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

D'apres moi le domaine bleu c'est truqué, c'est clair que tous les messages qui s'écrivent ici proviennent d'un scénario qui a été écrit par la même personne qui envoie ça à tous les forumeurs au début de la journée et chacun joue son rôle attitré sur le forum.  D'ailleurs il y a surement pas 9000 membres comme indiqué, mais ça doit être plutôt une douzaine de personnes seulement qui jouent tous ces personnages à tour de rôle sur le domaine en suivant leurs textes.  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

int2037  a écrit
Bien, pour ma part cela confirme la confiance que je gardes envers ce show.
Pour certain je serai considéré peut-être comme un peu naif, mais comment ne pas faire confiance à cette réplique surtout lorsque l'auteure a de si jolies yeux.  
Tu fais bien de me croire... et pas juste parce que tu trouves que j'ai de beaux yeux !    ;)

Lorsque les téléspectateurs interviennent, lorsqu'il est question d'argent... ils ont des normes TRÈS strictes à respecter et ils doivent rendre énormément de comptes.

MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

Pacm  a écritD'apres moi le domaine bleu c'est truqué, c'est clair que tous les messages qui s'écrivent ici proviennent d'un scénario qui a été écrit par la même personne qui envoie ça à tous les forumeurs au début de la journée et chacun joue son rôle attitré sur le forum.  D'ailleurs il y a surement pas 9000 membres comme indiqué, mais ça doit être plutôt une douzaine de personnes seulement qui jouent tous ces personnages à tour de rôle sur le domaine en suivant leurs textes.  
mdr
Et toi quel rôle ils t'ont donné? --Message edité par int2037 le 2006-02-16 14:12:42--
MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

Hey Pacm j'ai une suggestion de film pour toi, en plein dans tes cordes, c'est pas récent mais un bon acteur Mel Gibson.
Conspiracy Theory
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

int2037  a écrit
mdr
Et toi quel rôle ils t'ont donné?  

J'suis le héros de l'histoire évidemment...
Belladonna
Stagiaire

Message par Belladonna »

C'est sur qu'il y a du trucages un peu mais je dirais plus de la manipulation....
TQS décide quoi nous montrer, même si on regarde les web cams et encore plus si on ne regarde que le show télé.
Ils nous font savoir de façon assez non subtile (en fait, un coup de 2 par 4 serait plus subtile que ça!!) qui ils désirent voir rester. Il était certain au visionnement des quotidiennes que Nancy n'aurait pu rester dans le loft, qui aurait voter pour quelqu'un qu'on a pas vu au deux dernières quotidiennes avant le gala du dimanche?
TQS s'arrange bien pour nous montrer ce qu'ils veulent, là le trucage est très présent, et c'est tellement gros en plus!!!! On voit clairement leur jeu à travers les montages.
Je crois aussi, qu'ils sont game de voter eux aussi pour la personne qu'il désire voir rester si jamais la plus effacée mène juste un ti peu sur l'autre exemple. Le producteur peu ben appelée un membre de sa business pour dire mettons un 1000$ sur Élizabetta, elle va rapporter au bout du compte. (ceci est un exemple) Mais malgré tout, je suis sûre que la simple manipulation faite par le montage est suffisante à TQS afin d'arriver au résultat voulu....

voilà....

Pourquoi il ramène la belle tite guitare à Étienne? Moi personnellement je le trouve pas très douée et même je suis un peu gênée pour lui mais je sais que ça fait craquer plein de gens.....(je fais jamais partie de la majorité malheureusement...)
MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

Pacm  a écrit

J'suis le héros de l'histoire évidemment...
Ou le dindon de la farce peut-être!!
Belladonna
Stagiaire

Message par Belladonna »

malgré tout, moi j,ai ben du fun quand même à écouter cette émission et à venir sur le forum, je vote juste pas parce que je sens pas qu'on a vraiment le contrôle, question de principe.....(pis ben je garde mon $$$ pour d'autres choses...) Je laisse le destin aller et c,est souvent aussi très l'fun de même...
MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

Belladonna  a écritC'est sur qu'il y a du trucages un peu mais je dirais plus de la manipulation....
TQS décide quoi nous montrer, même si on regarde les web cams et encore plus si on ne regarde que le show télé.
Ils nous font savoir de façon assez non subtile (en fait, un coup de 2 par 4 serait plus subtile que ça!!) qui ils désirent voir rester. Il était certain au visionnement des quotidiennes que Nancy n'aurait pu rester dans le loft, qui aurait voter pour quelqu'un qu'on a pas vu au deux dernières quotidiennes avant le gala du dimanche?
TQS s'arrange bien pour nous montrer ce qu'ils veulent, là le trucage est très présent, et c'est tellement gros en plus!!!! On voit clairement leur jeu à travers les montages.
Je crois aussi, qu'ils sont game de voter eux aussi pour la personne qu'il désire voir rester si jamais la plus effacée mène juste un ti peu sur l'autre exemple. Le producteur peu ben appelée un membre de sa business pour dire mettons un 1000$ sur Élizabetta, elle va rapporter au bout du compte. (ceci est un exemple) Mais malgré tout, je suis sûre que la simple manipulation faite par le montage est suffisante à TQS afin d'arriver au résultat voulu....

voilà....

Pourquoi il ramène la belle tite guitare à Étienne? Moi personnellement je le trouve pas très douée et même je suis un peu gênée pour lui mais je sais que ça fait craquer plein de gens.....(je fais jamais partie de la majorité malheureusement...)
Eh oui tu as bien raison, mais c'est ça le trip tv, on peut pas tout garder, c'était vrai pour occupation double et c'est le même scénario ici, forcémment cela influence le vote et pour ce qui a trait aux votes ajoutés, je n'ai rien contre si ils paient leur votes.
On a la même chose avec TLMP, Guy A a le contrôle la dessus et si il le désires peut faire passer n'importe qui pour une tarte.
MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

Pour ce qui est d'Etienne, il est pas très doué, mais pour le plaisir que cela lui apporte je vais faire la concession.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Belladonna  a écritC'est sur qu'il y a du trucages un peu mais je dirais plus de la manipulation....

voilà....

C'est ce que je disais... ils peuvent créer des contextes, des situations selon ce qui se passe dans le loft. Certaines choses peuvent avantager certains lofteurs et ils le savent... C'est dans ce sens qu'ils manipulent le jeu. Cependant, c'est ainsi dans tous les shows de télé-réalité, sans exception.

Par contre, pour ce qui est de Nancy, j'ai beaucoup regardé à la webcam... et honnêtement ils n'avaient rien à montrer. Ils ne pouvaient pas inventer des images...  Nancy était toujours très discrète, elle parlait peu. La seule fois qu'elle a eu le spotlight... c'est quand elle a été malade de boisson et qu'elle dégueulait partout dans la salle de bain. Je pense qu'ils ont bien fait de ne pas montrer cela
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Strophe  a écrit

Pourtant même lorsqu'un média (radio, Flash, journal) fait un sondage pour savoir qui les téléspectateurs veulent voir rester... c'est habituellement la personne qui est en avance dans ce sondage qui gagne le dimanche.

Jamais on ne dévoile le nombre de votes ni le pourcentage de votes ,je trouve bizarre quant même  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »