Loft Story.. Truqué?

Modérateur : Elise-Gisèle

heela
Stagiaire

Message par heela »

Chico_Fan a dit:
Citation :Si le monde commence à voir des complots, ca prouve bien que le monde prenne la télé-realité trop au sérieux.  

Si vraiment c'est de l'arnaque et qu'on vole les gens et qu'on les prends pour des imbéciles sans qu'ils ne s'en rendent comptent, ouais, je trouve ça sérieux.

Ce post était pour éveiller les soupçons chez les gens qui peut-être -comme moi d'ailleurs au début- ne s'imaginaient pas que ça pourrait être trafiqué. En fait je n'avais juste pas pensé. Bref tu émets ton opinion c'est cool, c'était le but

Désolée pour Mathieu en ballotage la première semaine, j'ai commencé à l'écouter après et Mathieu revenait d'un séjour isolé alors je pensais que c'était lui, milles pardons :P
Zoé 58
Stagiaire

Message par Zoé 58 »

Je trouve que ça du sens TQS a invisti bien de l'argent et ils veulent pas d'un flop financier il faut que ça rapporte.la preuve
un moment donné Etienne a dit a quelqun qu'il avait eu le OK de TQS pour sa relation avec Lysandre ça veu dire qu'ils sont pas libre de faire tou ce qu'ils veulentet il est vrai que les coupures de caméra sont toujour a des moments stratégique.
heela
Stagiaire

Message par heela »

Zoé 58 a dit:
Citation :un moment donné Etienne a dit a quelqun qu'il avait eu le OK de TQS pour sa relation avec Lysandre

Ouais j'ai déjà remarqué des trucs du genre aussi. Quand Lysandre et Domnique pleuraient ensemble y'a quelques jours, Lysandre a dit quelque chose du genre "les gens savent pas tout, si tu vois ce que je veux dire" haha, ça m'a fait rire. Mais là peut-être qu'on est en train de devenir un peu parano..
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

heela  a écritAmalgame a dit:
Citation :C'est qui vous pensez qui s'en fait passer une vite par moi   ... TQS Pardit  

Hehe je suis contente de voir que tu prends ça comme ça mais malheureusement je pense que le monde en général au Québec, ça prends ça pas mal à coeur..  

Je sais, c'est malheureux et d'un côté c'est normal et légitime  
Moi je suis comme ça, un rien m'amuse et je prends tout avec rire  

Mousseline    
Toi aussi hein   C'est trop l'fun de s'obstiner en famille     Claque de gougoune et d'oreillée compris  

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

tu oublis juste une tit chose ..........

Le CRTC........... si il venais aux oreille du crtc que tqs triche dans les votes de loft story il pourrais perdre leur license de télé-diffusion. Attention je travaille dans les communication et les règles sont tels que TQS est observé sous microscope pendant loft story alors pas question de sondage coté vote c,est exactement ce que le public vote qui est exécuté par la production.

le public dit steve dehors ........ steve sort.

Ta sourse devrais faire attention a ce qu'elle rapporte ....

Pour la mise en place de certaine règles c'est évident que la prodction communique avec les lofteur hors caméra c'est le bon sens ca.... pis le confessionnale on le vois pas 24h sur 24 c'est juste normale. Parfois faut remettre les choses en perspective .

Peut importe c'est un divertissement point a la ligne.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie

Message par SoLeiLeiL »

Rectifications:  la première mise au ballotage était Benoît/Steve

Si ça avait été truqué, Benoît serait resté et Steve aurait plier bagage car il apporte pas grand chose à l'émission mettons...!
ImageImage
radada
Stagiaire

Message par radada »

heela  a écritChico_Fan a dit:
Citation :Si le monde commence à voir des complots, ca prouve bien que le monde prenne la télé-realité trop au sérieux.  

Si vraiment c'est de l'arnaque et qu'on vole les gens et qu'on les prends pour des imbéciles sans qu'ils ne s'en rendent comptent, ouais, je trouve ça sérieux.

Ce post était pour éveiller les soupçons chez les gens qui peut-être -comme moi d'ailleurs au début- ne s'imaginaient pas que ça pourrait être trafiqué. En fait je n'avais juste pas pensé. Bref tu émets ton opinion c'est cool, c'était le but

Désolée pour Mathieu en ballotage la première semaine, j'ai commencé à l'écouter après et Mathieu revenait d'un séjour isolé alors je pensais que c'était lui, milles pardons :P

Tu as absolument raison de trouver ça sérieux et de t'en ouvrir ici. Il y a des personnes qui semblent ne pas être dérangées par le fait qu'on les manipule pour des raisons liées à l'argent. Mais je crois que nous sommes nombreux aussi à ne pas avoir envie de nous laisser embarquer dans un jeu truqué où on nous donne l'impression que tout est vrai, en direct, honnête.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Pour ce qui est du fameu OK de étienne.... remet le dans le contexte aussi....

étienne au confessional était tellement predu qu'il a demandé a the voice si c'était ok ce qui se passe avec lys alors il vien de la ton OK

faut faire attention
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

radada  a écrit

Tu as absolument raison de trouver ça sérieux et de t'en ouvrir ici. Il y a des personnes qui semblent ne pas être dérangées par le fait qu'on les manipule pour des raisons liées à l'argent. Mais je crois que nous sommes nombreux aussi à ne pas avoir envie de nous laisser embarquer dans un jeu truqué où on nous donne l'impression que tout est vrai, en direct, honnête.

Pas dérangé parce que le jeu n'est pas truqué, point à la ligne. Mais bon croyez ce que vous voulez, les complots semblent populaires au domaine bleu.

Par contre, pour le délai des webcams et les interruptions, ca c'est vrai.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

bon moi je vais vous dire qq chose ,je vien de lire le livre de julie Lemay la gagnate de loft story ,''Les dessous de Love Story 'et j avoue que je croyais pas trop ce qu elle déclare dans son livre ,mais la je m apercois que c est exactement ce que .. heela .. dit ici ,la vraiement je me pose des questiosn  
Ju;ie dit ,que tout est organisé d avance ,et choissisent les gagnants d avamce selon l intêret des gens ,et quand ils veulent que qq gagne ,ils vont tout faire pour prendre le meilleur dans leur prise de vue et le montrer au public ,
C était tellement pété tout ce qu elle raconte,pourtant c la gagnante ,et tout a été confirmé par des gens derière la caméra avec qui elle s est mis amis ... entécas c est très décevant,je veux bien croire que c un show ,mais quand tout est décidé d avance ,ou est l intérêt ,même les votes du public ne compte pas   Je suis très perplex ,moi j aime les surprise et les choses organisées d avance noway  
Ca me fait penser a la lutte ,les combats organisés ,et les gens coyaient a ca dur comme fer  
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

qu'on est en train de devenir un peu parano..

Heu.... je crois que oui!!!
Un seul point : savez-vous combien de vote avait chaque éliminé dans Stars Académie??? Moi non plus!!!
Et si c'était de l'arnaque aussi...
Pourquoi faut toujours que le monde cherche des bibittes là où il n'y en a peut-être pas!!!

Elle s'est moi...!!!!
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Je vous lis et je ca me fais sourire... Vous exagèrez les faits. C'est vrai que c'est organiser (la production à pas le choix sinon ca serait mort encore plus). La production s'ajuste au jour le jour avec les situations qui se présente dans le Loft. Ya rien d'écris à l'avance comme à la lutte! hehe! our conclure, j'dirais que c'est arrangé à 50%.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

heela  a écritMousselline a dit:
Citation :On t'a dit que les ballotés sont les choix réels des lofteurs, donc à ce niveau TQS n'intervient pas...donc on ne peut pas les accuser de mettre un fort contre un faible pour les votes puisque ce ne sont pas eux qui ont fait les choix...c'est juste logique que ce soit comme ça...

J'en sais rien, je ne sais rien de plus que ce que j'ai raconté. Peut-être qu'ils leur suggèrent qui mettre en ballotage, ça ne m'étonnerait pas non plus. Ce que je voulais dire, c'est qu'ente les deux "ballotés" c'est TQS qui décide et non les auditeurs, comme on laisse croire

Donc si je te suis bien, ça sert à rien de voter.

Alors le forfait à 200$ pour 350 votes ou celui à 100$ pour 150 votes c'est du vol pur et simple.

J'ai tu bien compris la patente ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

TaLia  a écritTon message m'interpelle , je te sens honnête, et je crois sincèrement que ce que tu raconte est vrai .
Je lis sur ce forum et j'écoute loft story ,mais cette année je n'embarque pas du tout ,ça sent l'arnaque tout semble faux !,
j'avoue que je suis quand même encore accro mais je commence sérieusement a prendre mes distances .

plus rien ne me surprend et ils veulent a tout prix épater la galerie mais rien n'est naturel !
quand les lofteurs passent au confessionnal ,ont leur mets presque les mots qu'ils souhaitent entendre de leur bouche ...et après ils disent ...comme ça , c'est tu correct ça ? .

j'apprécie ce forum et ceux qui si trouvent  ,j'aime lire les résumers ,qui en passant je les remercie beaucoups ,ils font un énorme travail
mais je n'ai pas l'énergie et le coeur d'y participer ,trop souvent je trouvent qu'ils abusent de notre naïveté et jouent avec nos nerfs !

J'ai aussi remarqué ça. Ex: Dominique dans la quotidienne hier. Ça m'a fait une drôle d'impression
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

heela
Stagiaire

Message par heela »

Bambi_Smiley a dit:
Citation :Alors le forfait à 200$ pour 350 votes ou celui à 100$ pour 150 votes c'est du vol pur et simple.

J'en sais trop rien mais je trouve ça vraiment malsaint d'avoir envie de payer 200$ pour garder une personne dans un show de tv.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

heela  a écritBambi_Smiley a dit:
Citation :Alors le forfait à 200$ pour 350 votes ou celui à 100$ pour 150 votes c'est du vol pur et simple.

J'en sais trop rien mais je trouve ça vraiment malsaint d'avoir envie de payer 200$ pour garder une personne dans un show de tv.

D'accord avec toi. mais la question n'est pas là. je pense aux pauvres gens qui prennent ça à coeur.

Finalement, si je comprend bien, c'est un téléroman (comme Virginie) mais que le monde peuvent payer 2$ de l'heure pour les voir en direct jouer le scrïpt de la journée.

Ben... Sont là pour faire de l'argent et nous divertir après tout.  C'est ben correct de même.

C'est à nous autres de pas trop embarquer et voir ça comme un film divertissant

Yen a pas de problèmes !!! --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-02-16 14:45:23--

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je n`ai aucun doute que ca soit truqué, arrangé avec le gars des vues. Ca le dit de toute facon : UN SHOW de télé-réalité.

La seule chose que le mot "réalité" fait là-dedans, c`est qu`on les voit en direct en train d`acter, une genre d`improvisation de séduction et on sait tous, ( en tous les cas moi je le sais) que le but de chaque lofteur n`est pas de se trouver un/une partenaire, amoureux/amoureuse, mais bien de remporter le concours avec prix de $50,000.00 chacun et pour ce faire, ils se doivent de jouer leur carte de séduction, de romantisme, d`achalant, de braîllard, de jalousie, bitcherie, de pervers s`il le faut.

La seule difficulté , et non la moindre, pour gagner le prix,  est qu`ils se doivent de vivre en groupe, parmi de parfaits inconnus et faire comme s`ils étaient amis ou amoureux d`un et de l`autre dans le Loft....... et bien sûr, devant les caméras.

Je dirais que c`est quand même assez bien fait, puisque qu`il y en a qui mordent dur comme fer que ce qe l`on voit, exemple : Lysandre et Etienne, il y en a qui pensent qu`ils s`aiment, que c`est le vrai et grand amour....Il n`en est rien....c`est la game.

Suis plus embarqué ces jours-ci, au début, ils jouaient vraiment mal. C`était peut-être voulu aussi, c`est fort probable. Pour le reste du show, on va nous dire que la tension monte de plus en plus dans le groupe....mais ca sera beaucoup plus que plus ca va aller, plus ils vont placer leur pion : pour le $50,000.00

Moi ca m`amuse, j`ai du fun à les voir aller.

Suis pas certaine par contre, que si je le pouvais en ayant une cam, je m`achèterais des forfaits. J`investies ailleurs mettons.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

C'est intéressant ce point que tu soulèves Heela, par contre ce type d'accusation de fraude de la part de TQS doit être soutenu par plus que "ce que j'ai entendu dire".
Donc à toi incombe alors le fardeau de la preuve.
Car si je comprends bien , les gens payent des forfaits pour rien et ça c'est du vol. Cela sera pas facile d'en faire la preuve. mais si tu réussis, t'as une cause pour recours collectif. --Message edité par int2037 le 2006-02-16 13:17:57--
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Je crois que tu ne devrais pas t'en faire pour ça, que ce soit vrai ou non n'est finalement pas vraiment important, on a du fun à les regarder et le concept du jeu a un aspect très intéressant, soit d'enfermer des inconnus ensemble pendant longtemps, et de plus, je ne crois pas qu'il pourrait "faker" tout le temps 24 sur 24, ce sont des humains pas des robots.  Que l'histoire soit arranger avant, on s'en balance, amuse-toi et laisse faire les détails.  
heela
Stagiaire

Message par heela »

int2037 a dit:
Citation :Cela sera pas facile d'en faire la preuve. mais si tu réussis, t'as une cause pour recours collectif.

Je n'ai aucunement l'intention de chercher des preuves, je voulais simplement partir une conversation    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »