Le Fan Club des résumeurs
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon, je veux simplement souligner le travail et la gentillesse des forumeurs qui prennent de leur temps pour partager avec nous leurs minutes de cam et nous dire ce qui se passe dans le Loft.
Je ne vous nommerai pas parce que j'ai peur d'en oublier, mais soyez salué!
Cette année il y a émergeance de petits vidéos, ça crée une nouvelle dynamique.
Nous avons les "princes de la gachette" qui prennent des captures plus vite que leur ombre.
Et les derniers (mais non les moindres), ceux qui nous résument par écrit ce qui se passe dans le loft.
Je me dois d'avouer que ces derniers sont ceux qui me font le plus plaisir parce que souvent, je n'ai pas le temps de télécharger les vidéos et d'écouter ce que les gens se disent. De plus, c'est plus "en même temps" que les vidéos. Sans compter les fois où on est absent pendant une certaine période, c'est plus simple de lire quelques pages que de télécharger plusieurs vidéo pour avoir une idée de l'action.
Alors un gros merci à tous pour dynamiser notre forum avec votre contribution!
C'est pas mal grâce à vous i nous sommes LE forum de LS
PS: Je pense que ce nouveau Fan Club va amasser plus que 50 membres
Je ne vous nommerai pas parce que j'ai peur d'en oublier, mais soyez salué!
Cette année il y a émergeance de petits vidéos, ça crée une nouvelle dynamique.
Nous avons les "princes de la gachette" qui prennent des captures plus vite que leur ombre.
Et les derniers (mais non les moindres), ceux qui nous résument par écrit ce qui se passe dans le loft.
Je me dois d'avouer que ces derniers sont ceux qui me font le plus plaisir parce que souvent, je n'ai pas le temps de télécharger les vidéos et d'écouter ce que les gens se disent. De plus, c'est plus "en même temps" que les vidéos. Sans compter les fois où on est absent pendant une certaine période, c'est plus simple de lire quelques pages que de télécharger plusieurs vidéo pour avoir une idée de l'action.
Alors un gros merci à tous pour dynamiser notre forum avec votre contribution!
C'est pas mal grâce à vous i nous sommes LE forum de LS
PS: Je pense que ce nouveau Fan Club va amasser plus que 50 membres

Un gros bravo à nos résumeurs qui sont nos yeux !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
I'm in ....ils sont fantastiques... ..j,adore lire les commentaires c,est mon bout préféré...les résumeurs ont un sens de l'humour incroyable.....les photos aussi, il y en a qui sont pas mal vite là-dessus
les vidéos je n,en télécharge plus pour le moment j,ai juste le son, l,image entre pas :/ .....pas eu le temps de chercher c,est quoi le problème....mais merci à tout le monde.....
les vidéos je n,en télécharge plus pour le moment j,ai juste le son, l,image entre pas :/ .....pas eu le temps de chercher c,est quoi le problème....mais merci à tout le monde.....
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
oh que oui ...
tous ce temps que les résumeurs prennent pour nous faire les captures ... les résumés ... et en plus mettre les vidéos ... c'est vraiment génial .... merci beaucoup ...
tous ce temps que les résumeurs prennent pour nous faire les captures ... les résumés ... et en plus mettre les vidéos ... c'est vraiment génial .... merci beaucoup ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Bravo, bravo, bravo Et surtout merci pour tout
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Alors là ce fanclub, je vais m'y joindre certain! Vraiment sympatoche de lire tout les commentaires dans les résumés de webcam et toutes les superbes captures!
Marci beaucouuuuuuuuuuuuuup
Marci beaucouuuuuuuuuuuuuup
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
-
- Caïd de la Causette