Maxime/Elisabetta ou Etienne/Lysandre
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
J'aime bien les deux moi
Étienne et Lysandre sont plus vites, plus pressés on dirait, on dirait qu'il faut qu'ils se collent, se taponnent, s'embrassent, comme s'ils savaient que par la suite se serait fini. C'est plus explosif
Maxime et Élisabetta, sont plus sur un mood "séduction", ils se cruisent, se tournent autour, se font des signes. Le langage non-verbal, les sous-entendus ect..C'est plus smooth, plus discret.
Les deux couples ont leur charme
Étienne et Lysandre sont plus vites, plus pressés on dirait, on dirait qu'il faut qu'ils se collent, se taponnent, s'embrassent, comme s'ils savaient que par la suite se serait fini. C'est plus explosif
Maxime et Élisabetta, sont plus sur un mood "séduction", ils se cruisent, se tournent autour, se font des signes. Le langage non-verbal, les sous-entendus ect..C'est plus smooth, plus discret.
Les deux couples ont leur charme
-
- Modeste Jacasseur
Je Suis pomal une des seules à l'aimer cette Lysandre Loll! Mais bonn.. moi c'est sans aucun doutee Étienne et Lysandree! Soff que.. par ailleur... Lysandre à l'air beaucoup plus attaché à Étienne qui peut l'être en retourr! Et aussi mon bo MAX! Entoukaa c'est dur à diree mais cé Étienne et Lys!=)
KIM, meilleure lofteuse EVER !!!
***Myriam et Arcadio***