Maxime/Elisabetta ou Etienne/Lysandre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Sérieusement je les adore max et éli sont trop mignons ensemble ! Tsé y mettent pas ca à l'extrême leur affaire, cest juste cute tsé ils apprennent à se connaitre tranquillement, mais sans s'emballer de la grosse histoire d'amour comme lysandre et étienne, jtrouve que c'est exagérer ces deux là, ca s'est fait rapidement leur histoire pareil la.
juliee a écritSérieusement je les adore max et éli sont trop mignons ensemble ! Tsé y mettent pas ca à l'extrême leur affaire, cest juste cute tsé ils apprennent à se connaitre tranquillement, mais sans s'emballer de la grosse histoire d'amour comme lysandre et étienne, jtrouve que c'est exagérer ces deux là, ca s'est fait rapidement leur histoire pareil la.
Ouin je pense que Lysandre etienne sa c'est paasser vite à cause que Lysandre avait Dominique dans les jambres
Ouin je pense que Lysandre etienne sa c'est paasser vite à cause que Lysandre avait Dominique dans les jambres
Les Canadiens..en route vers la Coupe
À moins qu'ils ne se soient déclarés ou frenchés depuis mon départ du forum vers 18h00 jusqu'à maintenant, Eli et Max ne forment pas un couple encore
J'aimerais bien par contre....
Pour ce qui est de Lysandre et Etienne, ils se sont choisis, ils s'apprécient et je ne vois vraiment pas ce qui peut vous déranger tant que ça dans leur relation. Ils ne vous ont rien volé me semble
J'aimerais bien par contre....
Pour ce qui est de Lysandre et Etienne, ils se sont choisis, ils s'apprécient et je ne vois vraiment pas ce qui peut vous déranger tant que ça dans leur relation. Ils ne vous ont rien volé me semble
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
lilypotter57 a écritMax et Eli....depuis la semaine passée que je vois ca venir...je voulais meme créer un topic a ce sujet. Ils sont super cute ensemble.
C'est moi qui l'a fait:
http://forum.aceboard.net/5397-1645-774 ... couple.htm
C'est moi qui l'a fait:
http://forum.aceboard.net/5397-1645-774 ... couple.htm