Comment ça se fait qu'il n'y a pas un gars qui s'interresse à Steph??
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Y a une lofteuse Stephanie?
En effet, elle est encore 2 fois plus effacée que l etait Nancy..
Physiquement elle est moyenne (parmi les lofteuses)
Et les gars pas matché, disons qu ils ont des forte personnalité extraverti (jf-Mathieu-alex) ils aiment peut-etre pas une fille reservée....
pour steve, elle lui plait pas physiquement
En effet, elle est encore 2 fois plus effacée que l etait Nancy..
Physiquement elle est moyenne (parmi les lofteuses)
Et les gars pas matché, disons qu ils ont des forte personnalité extraverti (jf-Mathieu-alex) ils aiment peut-etre pas une fille reservée....
pour steve, elle lui plait pas physiquement
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Leila01 a écritCest vrai quelle es jolie ,j'adore ses long cheveux noirs .
Moi je la verait bien avec Mathieu et vous en penser quoi ?
Mathieu n'est pas capable de la voir en peinture. Au Gala de dimanche, elle était assise à côté de lui et il a dit plus tard qu'il étouffait, qu'elle était trop collée sur lui. Ne me demander pas pourquoi, mais c'est ainsi. Tant qu'à moi, il manque quelque chose, mais les atomes crochus ça ne se commande pas...
Moi je la verait bien avec Mathieu et vous en penser quoi ?
Mathieu n'est pas capable de la voir en peinture. Au Gala de dimanche, elle était assise à côté de lui et il a dit plus tard qu'il étouffait, qu'elle était trop collée sur lui. Ne me demander pas pourquoi, mais c'est ainsi. Tant qu'à moi, il manque quelque chose, mais les atomes crochus ça ne se commande pas...
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
-
- Novice
Je pense que c'est parce qu'elle est tranquille mais je suis sure que ça viens du fait qu'elle est beaucoup plus agée elle a 29 ans comparé à Lys qui en a 21 Eli 23 Dom 25 etc...ce n'est pas la même mentalité je crois.
Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
guylou461 a écritJe pense que c'est parce qu'elle est tranquille mais je suis sure que ça viens du fait qu'elle est beaucoup plus agée elle a 29 ans comparé à Lys qui en a 21 Eli 23 Dom 25 etc...ce n'est pas la même mentalité je crois.
Je suis d'accord avec toi, le gars le plus vieux c'est JF , il a 28, donc pas évident pour elle. Ça joue l'âge pareil.
Et selon moi c'est p-e juste le fait qu'il y a pas le genre qu'elle recherche. Ils sont quand même juste 7 gars, 6 filles pris un peu partout dans le Québec, les chances que ça clique peuvent pas être de 100 %.
Déjà qu'il y est 2 - 3 couples (couple c'est un gros mot, mais en tout cas) de former à date c'est beaucoup!
Je suis d'accord avec toi, le gars le plus vieux c'est JF , il a 28, donc pas évident pour elle. Ça joue l'âge pareil.
Et selon moi c'est p-e juste le fait qu'il y a pas le genre qu'elle recherche. Ils sont quand même juste 7 gars, 6 filles pris un peu partout dans le Québec, les chances que ça clique peuvent pas être de 100 %.
Déjà qu'il y est 2 - 3 couples (couple c'est un gros mot, mais en tout cas) de former à date c'est beaucoup!