Alexandre a surement déja dansé
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
bobépine a écrit
Je vais m'abstenir de dire ce que je pense
Je te désabstiens... crois-moi que ça va te faire du bien
Je vais m'abstenir de dire ce que je pense
Je te désabstiens... crois-moi que ça va te faire du bien
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
bobépine a écrit
Sti j'ai lu je te Sébastien
Nenon vaut mieux je me sébastienne ;)
cé vrai que le mot que je viens d,inventer ressemble drôlement à mon nom ... mais la finalement ... vas-tu le dire ce que tu penses
Sti j'ai lu je te Sébastien
Nenon vaut mieux je me sébastienne ;)
cé vrai que le mot que je viens d,inventer ressemble drôlement à mon nom ... mais la finalement ... vas-tu le dire ce que tu penses
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
l'émission "Les Soirées Contact", a ckoi l'animateur a dit qu'il avait reçu une information fiable d'une auditrice, selon laquelle avant de rentrer dans le loft, Alexandre était "stripper" dans un bar gay du centre-ville. c'était dans le coin de Saint-Catherine et Université
lu sur un autre forum
lu sur un autre forum
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Je connais personnellement Alex, il habite a quelques rues de chez moi a Deux-Montagnes. Il est promoteur au Pink Night Club de Laval pour Block-Media www.block-media.com
Pour ce qui est de danser Alex n'est pas le genre a s'en vanter. Et meme si il l'a fait je vois pas pourquoi on devrais s'en offusquer. Y'a pas fait de mal a personne. Vous êtes qui pour juger de ce que les gens font dans la vie?
Pour ce qui est de danser Alex n'est pas le genre a s'en vanter. Et meme si il l'a fait je vois pas pourquoi on devrais s'en offusquer. Y'a pas fait de mal a personne. Vous êtes qui pour juger de ce que les gens font dans la vie?
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
ethikal a écritJe connais personnellement Alex, il habite a quelques rues de chez moi a Deux-Montagnes. Il est promoteur au Pink Night Club de Laval pour Block-Media www.block-media.com
Qui t'as dis qu'on le jugeais?Le topic a été créé juste pour souligner que ça paraissait trop dans sa face que la question l'intimidait au gala.Tant qu'à moi,c'est bien de ses affaires,sauf qu'il a choisi d'être sur la place publique alors faut s'attendre à ce que les squelettes sortent du placard. --Message edité par miki le 2006-02-17 12:14:45--
Qui t'as dis qu'on le jugeais?Le topic a été créé juste pour souligner que ça paraissait trop dans sa face que la question l'intimidait au gala.Tant qu'à moi,c'est bien de ses affaires,sauf qu'il a choisi d'être sur la place publique alors faut s'attendre à ce que les squelettes sortent du placard. --Message edité par miki le 2006-02-17 12:14:45--
Personnellement, je n'ai pas le moindre problème avec le fait qu'Alexandre ou n'importe qui d'autre ai déjà dansé ou le fasse encore. Il a le droit de ne pas en parler publiquement non plus si ça ne l'intéresse pas de le faire. Il ne voulait peut-être pas être trop étiquetté "le danseur" par les autres lofteurs et par le public s'il en avait plus parlé. À part la fameuse danse de tous les gars, c'est seulement là qu'il y avait vraiment de quoi penser qu'il a de l'expérience comme danseur, et il n'est pas plus déshabillé que les autres gars à d'autres moments dans le loft. Il y a beaucoup de préjugés envers ce métier, et je respecte son choix de ne pas avoir voulu être trop confronté à ça en tant que lofteur. --Message edité par Francine le 2006-02-17 12:23:05--
ethikal a écritJe connais personnellement Alex, il habite a quelques rues de chez moi a Deux-Montagnes. Il est promoteur au Pink Night Club de Laval pour Block-Media www.block-media.com
J'ai pas vu personne juger,on se pose seulement la question.Y a personne qui semble s'offusquer du fait qu'il aurait pu etre danseur.
J'ai pas vu personne juger,on se pose seulement la question.Y a personne qui semble s'offusquer du fait qu'il aurait pu etre danseur.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;