Résumé WebCam Jeudi le 16 Février 2oo6
Modérateur : Elise-Gisèle
MorningAgain a écritC'est pas plus grave que ca qu'il y en a qui me crois ou pas... A date j'me suis pas fourrer dans ce que j'ai dis sur le Loft dans d'autres Topics. (si vous les avez pas lu c'est pas ma faute) Ok la, on arrete de parler de ca ici sinon les modérateurs vont me chialer dessus. J'peux pu répondre à vos questions ici.
Laches nous des scoops
Laches nous des scoops
Katchinaphotos.iquebec.com
-
- Modeste Jacasseur
Bon ça y est je suis partie !! Qu'est ce que ça peut ben vous faire que Morningman sois ou sois pas un cameraman!!!! Seigneur revenez-en! Mettons qu'il est en pas un et qu'il prétend l'être..humm qu'est ce que ça fait!!!!!! ouffffff que c'est de l'enfantillage!!!!!Tant qu'a faire..Ma mère est plus forte que la tienne...nanananana na
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
londo33 a écritCA1 etCam 2 ONt voit leoil de Loft Story censure estce larrivee de la nouvelle lofteuse!!
UN REPORTAGE SPECIALE DE LONDO33
Bonjour Londo, t'arrive à point, je pense qu'on avait perdu tous nos résumeurs --Message edité par Grain de sel le 2006-02-16 14:24:27--
UN REPORTAGE SPECIALE DE LONDO33
Bonjour Londo, t'arrive à point, je pense qu'on avait perdu tous nos résumeurs --Message edité par Grain de sel le 2006-02-16 14:24:27--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- MorningAgain
- Magicien des Mots
BondGirl_34 a écritBon ça y est je suis partie !! Qu'est ce que ça peut ben vous faire que Morningman sois ou sois pas un cameraman!!!! Seigneur revenez-en! Mettons qu'il est en pas un et qu'il prétend l'être..humm qu'est ce que ça fait!!!!!! ouffffff que c'est de l'enfantillage!!!!!Tant qu'a faire..Ma mère est plus forte que la tienne...nanananana na
Mon nom c'est MorningAgain... pas morning man.
Mon nom c'est MorningAgain... pas morning man.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
BondGirl_34 a écritBon ça y est je suis partie !! Qu'est ce que ça peut ben vous faire que Morningman sois ou sois pas un cameraman!!!! Seigneur revenez-en! Mettons qu'il est en pas un et qu'il prétend l'être..humm qu'est ce que ça fait!!!!!! ouffffff que c'est de l'enfantillage!!!!!Tant qu'a faire..Ma mère est plus forte que la tienne...nanananana na
Désolé,pardon,je le ferais plus madame.C'est vrai que vous êtes un exemple de maturité pour nous tous,je vous salut bien bas.
Désolé,pardon,je le ferais plus madame.C'est vrai que vous êtes un exemple de maturité pour nous tous,je vous salut bien bas.
-
- Modeste Jacasseur
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine