Résumé WebCam Jeudi le 16 Février 2oo6

Modérateur : Elise-Gisèle

Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Bye Tiffanys et merci pour les résumés    

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

MorningAgain  a écrit

Je calle pas l'animatrice... elle fait un bon travail mais je dis qu'en vrai est moche. C'est tout. Ex: elle travaille dans ses notes pis ya du monde qui niaise et parle fort... Elle se mets a gueuler "FERMEZ-LA!". Ca se pense un peu trop hot à mon gout. Elle aurait pu aller lire ailleur.  
[/couleur]Coudonc es tu un tech pour vrai toi si oui ben ques ce que tu fais icitte a parle du loft si tai un vrai tech ta meme pas le droit de faire ca [/couleur]

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

pantheredouce  a écrit

petit truc: écrire sa réponse ne pas l'envoyer : ça défoule et ça empire pas les choses :;

Excellente idée aussi!..  Je t'aime toi!...  (Fais-toi en pas trop, je suis une fille, je fais juste une blague!..)
coccibelle
Stagiaire

Message par coccibelle »

MorningAgain si tu est technicien la bas pourquoi tu dit pas a regie ce qu on dit du caniche obsede qu il le calme un peu

Au plaisir de vous jaser!!! CocciBelle

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

coccibelle  a écritMorningAgain si tu est technicien la bas pourquoi tu dit pas a regie ce qu on dit du caniche obsede qu il le calme un peu
[/couleur]Car si cest un vrai tech ya pas le droit de parler du loft en principe tu devrais avoir signer des papier de non divulgation , moi je suis gerante dans un depanneur et mon depanneur es situer a terrebonne a cote de ou il tournais occupation double et jen voyais environ 12 tech et producteur par jour et jessayais de les faire parler et yon pas le droit faute de ce faire mettre a la porte et detre poursuivie en justice car les tele realite signe de papier pour que les gens qui y travaille parle pas alors cest pas un tech pantoute ca la la [couleur=#2ad400]

MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

july27  a écrit
[/couleur]Coudonc es tu un tech pour vrai toi si oui ben ques ce que tu fais icitte a parle du loft si tai un vrai tech ta meme pas le droit de faire ca [/couleur]

J'pas un tech... j't'un caméraman. Ok j'vais essayer d'en dire le moins possible si ca vous choke. Désolé, mais j'ai le droit de faire ca si ca me tente... pas pour rien j'ai utilisé des noms fictifs. Aussi, j'ai pas signé de papier qui m'empeche de dire ce qui se passe en coulisse. En tk, j'vais me faire plus low profile pour mes prochains post. J'vais vous lire! Ciao les pots!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

coccibelle  a écritMorningAgain si tu est technicien la bas pourquoi tu dit pas a regie ce qu on dit du caniche obsede qu il le calme un peu
Aussi morningagain ,tu pourrais nous dire si les ggagants c est arrangé comme on le suppose  
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

MorningAgain  a écrit

J'pas un tech... j't'un caméraman. Ok j'vais essayer d'en dire le moins possible si ca vous choke. Désolé, mais j'ai le droit de faire ca si ca me tente... pas pour rien j'ai utilisé des noms fictifs. Aussi, j'ai pas signé de papier qui m'empeche de dire ce qui se passe en coulisse. En tk, j'vais me faire plus low profile pour mes prochains post. J'vais vous lire! Ciao les pots!
[/couleur]impossible tu fabule la tu te donne de limportance mais un cameramane aussi a pas le droit de parler alors arrete de dire des conneries svp tes pas credible pantoute la[/couleur]

MorningAgain
Magicien des Mots

Parlons maintenant de ce qui se passe dans le Loft... c'est bien un Topic pour ca! Ya du nouveau? Ya du monde qui regarde les cams?
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Voyons donc moi j'ai jamais cru qu'il était vraiment tech ou caméraman ou whatever.Et vous?
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Message par BondGirl_34 »

Il y a vraiment beaucoup d'enfantillage ici ça pas d'allure! Des gens qui reprennent des gens sur des niaiseries, des gens bornés, des intolérants etc... Je vais vous dire ce que je ressent en tant que nouvelle dans ce forum, je sent que certains ont ben de la misère à acceuillir les nouveaux venus qui s'expriment et qui suggèrent des choses!! Pourtant me semble que vous devriez être content qu'il s'ajoutent des gens et qui mettent leur grains de sel, non? C'est pas pour ça les forums? Bref c'est dommage, il y a tellement des choses plus graves sur cette terre!!! Mais bon...c'est la vie!  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

on peut revenir à nos moutons et oublier un peu les phantasmes de morning man SVP...  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Nikki (Québec)  a écrit

Excellente idée aussi!..  Je t'aime toi!...  (Fais-toi en pas trop, je suis une fille, je fais juste une blague!..)
lol, tu peux m'aimer pareil ...  
ça fait longtemps que je traîne dans des forums et y a toujours des trucs qui nous mettent hors de nous, un truc que j'ai développé pour pas péter ma coche trop souvent.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
mmorin
Nouveau Né du Forum

Message par mmorin »

J'ai lu sur le site de tqs que la nouvelle est belle et bien rentrer pouvez vous me confirmé et encore bravo pour votre travail je sais pas si mon vert a marcher mais si non svp pas de rancune loll
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

bon jespere que je me suis assez pratiqué lolmerci pour votre gentillesse

bonnejournée a tous
MorningAgain
Magicien des Mots

C'est pas plus grave que ca qu'il y en a qui me crois ou pas... A date j'me suis pas fourrer dans ce que j'ai dis sur le Loft dans d'autres Topics. (si vous les avez pas lu c'est pas ma faute) Ok la, on arrete de parler de ca ici sinon les modérateurs vont me chialer dessus. J'peux pu répondre à vos questions ici.
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

dis leurs d'oter leurs sti de calottes et tuques

ils sont dans une maision  avec du chauffage  pas besoin de calottes stii --Message edité par Katchina le 2006-02-16 14:19:39--

Katchinaphotos.iquebec.com
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

miki  a écritVoyons donc moi j'ai jamais cru qu'il était vraiment tech ou caméraman ou whatever.Et vous?
C est impossible il nous fait niaiser ,voir si un caméraman viendrait voir ce qui se passe dans un forum,il peut tout voir en direct loll pousse mais pousse égale    
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

CA1 etCam 2 ONt voit leoil de Loft Story censure estce larrivee de la nouvelle lofteuse!!

UN REPORTAGE SPECIALE DE LONDO33

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

BondGirl_34  a écritIl y a vraiment beaucoup d'enfantillage ici ça pas d'allure! Des gens qui reprennent des gens sur des niaiseries, des gens bornés, des intolérants etc... Je vais vous dire ce que je ressent en tant que nouvelle dans ce forum, je sent que certains ont ben de la misère à acceuillir les nouveaux venus qui s'expriment et qui suggèrent des choses!! Pourtant me semble que vous devriez être content qu'il s'ajoutent des gens et qui mettent leur grains de sel, non? C'est pas pour ça les forums? Bref c'est dommage, il y a tellement des choses plus graves sur cette terre!!! Mais bon...c'est la vie!  

[/couleur]Coudonc la liberte d expression tu connais ?????? on parle de loft story oui pis la ya pas de resumer alors on a le droit ????[couleur=#1ce200]

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »