Résumé WebCam Jeudi le 16 Février 2oo6
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Beurkley a écritAllez-vous S.V.P arrêtez de parler, dans cette section, qui je vous le rappelle est consacré à Loft Story, pour parler des problèmes que vous avez avec les vidéos ou parce que le monde écrit pas en vert, etc... C'est tannant parce que ça fait pleins de pages remplis de messages comme ça. Ça fait chier d'essayer de trouver ceux qui parle du loft. Donc, S.V.P si vous avez des commentaires ou des questions qui n'ont pas rapport à loft story, mais davantage en rapport avec le forum faite une section pour ça !!! MERCI !!! [/couleur]AYE SI TER PAS CONTENTE TA JUSTE A ALLER AILLEUR. TU LIS PAS CE QUE LES AUTRES DISES CE SERAIT PLATE POUR LES RÉSUMEURS SI PERSONNE NE S'INTÉRESSAIT A CE QU'IL FON ET NOUS ON AIME TOUTS ENSEMBLE DISCUTER DU LOFT ALORS SI TER PAS CONTENTE OU CONTENT...
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
chatoune a écritil dise sur un autre topic que la cam a 25 minute de difference avec le temps present esque ses vrai merci
[couleur=#00ff00]0n a vu 45 minutes l'autre jour , en décalage horaire
Suivez les cams en direct 24 hres sur 24 pour tout savoir --Message edité par Katchina le 2006-02-16 14:04:11--
[couleur=#00ff00]0n a vu 45 minutes l'autre jour , en décalage horaire
Suivez les cams en direct 24 hres sur 24 pour tout savoir --Message edité par Katchina le 2006-02-16 14:04:11--
Katchinaphotos.iquebec.com
coccie77 a écrit [/couleur]AYE SI TER PAS CONTENTE TA JUSTE A ALLER AILLEUR. TU LIS PAS CE QUE LES AUTRES DISES CE SERAIT PLATE POUR LES RÉSUMEURS SI PERSONNE NE S'INTÉRESSAIT A CE QU'IL FON ET NOUS ON AIME TOUTS ENSEMBLE DISCUTER DU LOFT ALORS SI TER PAS CONTENTE OU CONTENT...
Je crois que tout a été dis sur ce sujet et quand tu écris en majuscules, ca donne l'impression que tu cries :/
Je crois que tout a été dis sur ce sujet et quand tu écris en majuscules, ca donne l'impression que tu cries :/
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Tiffanys a écrit
Encore un commentaire négatif d'un suposé tech de l'émission. tu cales vos annimateurs maintenant ?
tu me fais rire
Je calle pas l'animatrice... elle fait un bon travail mais je dis qu'en vrai est moche. C'est tout. Ex: elle travaille dans ses notes pis ya du monde qui niaise et parle fort... Elle se mets a gueuler "FERMEZ-LA!". Ca se pense un peu trop hot à mon gout. Elle aurait pu aller lire ailleur. --Message edité par MorningAgain le 2006-02-16 14:03:06--
Encore un commentaire négatif d'un suposé tech de l'émission. tu cales vos annimateurs maintenant ?
tu me fais rire
Je calle pas l'animatrice... elle fait un bon travail mais je dis qu'en vrai est moche. C'est tout. Ex: elle travaille dans ses notes pis ya du monde qui niaise et parle fort... Elle se mets a gueuler "FERMEZ-LA!". Ca se pense un peu trop hot à mon gout. Elle aurait pu aller lire ailleur. --Message edité par MorningAgain le 2006-02-16 14:03:06--
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Nikki (Québec) a écritQu'est-ce qu'on fait avec un enfant qui fait sa petite crise et qui fait tout pour te faire sortir de tes gonds??.. TU L'IGNORES! Au début, il se choque encore plus, mais après, il se tait et finit même par s'endormir...
petit truc: écrire sa réponse ne pas l'envoyer : ça défoule et ça empire pas les choses :;
petit truc: écrire sa réponse ne pas l'envoyer : ça défoule et ça empire pas les choses :;
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]