Résumé WebCam Jeudi le 16 Février 2oo6

Modérateur : Elise-Gisèle

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Shala  a écritCe message a été écrit à 4hrs13 la nuit passé et je me suis dit que c'est pas tout le monde qui vas le lire, et je trouve que ça vaut la peine.
y a tout un topic sur le sujet et j'y avais collé ces textes. tu peux aller voir. --Message edité par pantheredouce le 2006-02-16 13:41:24--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Shala  a écritCe message a été écrit à 4hrs13 la nuit passé et je me suis dit que c'est pas tout le monde qui vas le lire, et je trouve que ça vaut la peine.

Merci c intéressant et surtout très vrai !!

[/cit] --Message edité par guillaume le 2006-02-16 13:41:19--
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

gije21  a écrit

excuse moi morningagain mais pourrais tu etre moins bete avec le monde ca fais plusieurs commentaire que je lis de toi et je trouve que tu manque royalement de tact.....anyway je voulais juste t'en faire part parce que ca m'aggace pour les personnes a qui tu répond....on souris la vie est belle.....    

Je lui ais expliqué ici et en message éclair...  J'pas faché, j'fesais simplement blaguer. On relax un peu... hehe!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
MorningAgain
Magicien des Mots

Quoi qui se passe dans le Loft la? Il va surement avoir une activité dans pas long!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

MorningAgain  a écritQuoi qui se passe dans le Loft la? Il va surement avoir une activité dans pas long!

T'es mieux de te reprendre avec un p'tit scoop.  

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Oh la belle Virginie Coosa en train de répéter. Dsl je suis amoureux d'elle  
Shala
Illustre Pie

Message par Shala »

pantheredouce  a écrit [/couleur]
y a tout un topic sur le sujet et j'y avais collé ces textes. tu peux aller voir.  

Je comprend mais moi je regarde juste les topics de résumés, je ne prête pas attenction aux autres, à part ceux des règlemenets bien sûr  ;)  je l'ai supprimer, mais je vais le remettre.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

guillaume  a écritOh la belle Virginie Coosa en train de répéter. Dsl je suis amoureux d'elle    

C'est vrai qu'elle est très jolie cette fille et a l,air sympa.

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

MorningAgain  a écritQuoi qui se passe dans le Loft la? Il va surement avoir une activité dans pas long!

Tu devrais le savoir.....Tu es supposément tech la bas......                                     Ya pas d'école aujourd'hui coudonc?!?!? --Message edité par miki le 2006-02-16 13:46:31--
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Coupure de la cam 1..
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Ont veut de l'action dans le loft! Ont veut de l'action dans le loft!Pis le caniche  
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

miki  a écrit

Tu devrais le savoir.....Tu es supposément tech la bas......                                     Ya pas d'école aujourd'hui coudonc?!?!?  

jess...
Shala
Illustre Pie

Message par Shala »

Ce message a été écrit à 4hrs13 la nuit passé et je me suis dit que c'est pas tout le monde qui vas le lire, et je trouve que ça vaut la peine.

Soleil47  a écritNon, mais allez-vous arrêter de voir en JF un violeur ou un abuseur???

Eh c'est grave, attaquer la réputation de quelqu'un de cette manière, j'aime pas JF, mais de là à penser qu'il pourrait violer quelqu'un en présence de 9 ou 10 personnes, en plus de toute l'équipe de Production, de toutes les caméras.

Ca n'a aucun sens, en tout cas, j'espère que personne de ses connaissances, amis ou famille viennent lire ici, c'est bien beau pas aimer quelqu'un mais de là à le prétendre un violeur, y a une grosse marge.  

ysatis  a écritJe travail dans le domaine des services sociaux spécifiquement avec des personnes ayant une problématique de violence et d'abus sexuel. Cela fait quelques jours que je lis régulièrement ce qui ait dénoncé ici. Je dis bien dénoncé et non critiqué. Je crois c'est à tous et chacun de dénoncé de tels comportements. Puisque ce qui ait dénoncé sur ce forum se n'est pas l'individu mais bien son comportement inacceptable. Ce que l'on voit ici c'est du harcèlement (sexuel, psychologique et verbale). Peu importe si la production est présente et qu'il y ait des caméras dans le loft. Cette production à une responsabilité envers les personnes impliquées ainsi qu'envers les personnes qui regardent et observent Loft Story. Des gens se démènent afin d'arrêter des comportements violents parce que le harcèlement est bel et bien un comportement violent. Comment réagit Ély cela lui appartient, personne n'a le droit de critiquer ce qu'elle subit ou comment elle réagit, ici c'est la victime. Quand arrêterons-nous de blâmer les victimes et a faire en sorte que tous ces comportements cesse et faire en sorte que les agresseurs se responsabilisent face à ceux-ci. La victime est la personne qui subit et non celle qui fait subir. Donc ayons de la compassion pour ceux-ci.

MorningAgain
Magicien des Mots

guillaume  a écritOh la belle Virginie Coosa en train de répéter. Dsl je suis amoureux d'elle    

J'veux pas casser ton fun... c'est vrai qu'elle est belle mais elle bete comme ses pieds. Elle frustre à rien aussi.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Shala  a écrit

Je comprend mais moi je regarde juste les topics de résumés, je ne prête pas attenction aux autres, à part ceux des règlemenets bien sûr  ;)  je l'ai supprimer, mais je vais le remettre.

on nous a demandé ce matin de s'en tenir aux résumés et aux commentaires sur les résumés dans ce topic-ci. Sinon, il devient un fourre-tout où on se perd. Si on est intéressé par d'autres sujets, on peut aller  faire un tour dans les autres topics. C'est une décision personnelle .

j'édite: viens-tu de remettre le même message une 2e fois ? --Message edité par pantheredouce le 2006-02-16 13:52:00--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
flyingtux
Stagiaire

Message par flyingtux »

Elle a l'air souvent cruche je trouve. Mais bon, elle est cute.

Merci encore à tous ceux qui résument. Mon abonnement est mort depuis longtemps et j'ai l'impression de m'être fait avoir. Il me restait plus de 4h00 et la fois d'après j'étais rendu à -1h48.

Bref, il ne se passe tellement rient que ça ne me tente même pas de chialer. --Message edité par flyingtux le 2006-02-16 13:51:16--
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Oui elle est très belle , Virginie qui va avoir 34 ans est fiancé et est supposer se marier `L'été 2006
pas de chance pour toi Chéri  
Bravo pour tes résumés   c'est très apprécier   --Message edité par Elianne45 le 2006-02-16 13:51:23--
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

MorningAgain  a écrit

J'veux pas casser ton fun... c'est vrai qu'elle est belle mais elle bete comme ses pieds. Elle frustre à rien aussi.

J'ignore ce message
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

PIS  ya tu quelqu'un qui la vu la nouvelle lofteuse????
MorningAgain
Magicien des Mots

guillaume  a écrit

J'ignore ce message

L'amour rends aveugle...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »