Résumé WebCam Jeudi le 16 Février 2oo6

Modérateur : Elise-Gisèle

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

k9657227  a écrit

y aura pas d'imunité la semaine prochaine.... imagine étienne la donne a lys et lys est sauvé..... juste pas de sens....

si tu veux garder ta première position dans le pool --Message edité par Pikabo le 2006-02-16 11:25:22--
MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

Comme nous sommes dans la partie des reproches, j'ajouterai donc le mien.
Je reproche à TQS de ne pas nous offrir les vidéos gratuitement tout comme le faisait Occupation Double.
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

le premier reproche de lys a mathieux est qu il fume et le deuxieme est tu as l air de gars d un gars tuff et je te reproche de ne pas montrer ton cote sweet et bla bla vbla en gos c est ca

Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Max Reproche a JF qu'il pue, qu'il est pourri par en dedans..
Steeve reproche a Steph qu'elle est trop présente et se mêle pas de ses affaires.
Lys reproche a Mat il a l'air d'un gars tough et ne montre pas d'avantage son coté sweet.
pow
Caïd de la Causette

Message par pow »

Lune  a écrit Max Reproche a JF qu'il pue, qu'il est pourri par en dedans..Steeve reproche a Steph qu'elle est trop présente et se mêle pas de ses affaires.
Lys reproche a Mat il a l'air d'un gars tough et ne montre pas d'avantage son coté sweet.

un morceau de robot pour Max  
MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

Lune  a écrit Max Reproche a JF qu'il pue, qu'il est pourri par en dedans..

Ouch! c'est sérieux, il a dit ça?
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Dom reproche a Ely d'aller trop loin dans les coups.

Math a eu le plus de reproches, il a une boite de céréales et il doit regarder dedans il y a une enveloppe. Il a gagné 500$ en argent de poche.
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Lune  a écrit Max Reproche a JF qu'il pue, qu'il est pourri par en dedans..
Steeve reproche a Steph qu'elle est trop présente et se mêle pas de ses affaires.

"Max reproche a JF qu'il pue, qu'il est pourri par en dedans.."  bon, les lofteurs commencent vraiment à le voir tel qu'il est...son temps est compté       --Message edité par adelise le 2006-02-16 11:41:37--
Image
Image
MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

Lune  a écritDom reproche a Ely d'aller trop loin dans les coups.

Math a eu le plus de reproches, il a une boite de céréales et il doit regarder dedans il y a une enveloppe. Il a gagné 500$ en argent de poche.
C'est payant d'encaisser les coups
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

C'est fini, c'était trop le fun ça
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Au ballotage vous pouvez bien voir que mathieu a pas mis élisabetta au ballotage comme il l'a si bien dit l'avoir fait a JF alors avec lui rien n'est joué il place ses pions clic pour agrandir --Message edité par k9657227 le 2006-02-16 11:31:59--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

mousseline  a écritça y'est ...ça repart! Je vote pour que tous les messages sans rapport avec le résumé ou le loft: genre vous devriez faire ceci, cela, comment je met du vert, comment je met un avatar...soit mit aux poubelles torieux! Non mais ça commence à faire là! J'applique sur le poste de vidangeur du topic cliss!  

Leelou batard...donne l'exemple à matin sinon je te harcelle toute la journée!        

Allo ma belle mousse. C'est drôle parce qu'il y a quelques secondes me disais, me semble qu'on devrait mettre tous les critiqueux " maillon faible " après la 2 ième critique (je pensais la 1ère dans ma tête mais je ne dois pas feeler aujourd'hui, j'ose pas l'écrire)...

Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Bon là JF et Dom ça se chicane parce que Dom dit que le deuxième tour aurait dû être complet.
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Message par BondGirl_34 »

Je reproche aux gens de reprocher....seigneur que c'est déprimant venir ici...pourtant ça pourrait être si le fun! ahh je dois être rêveuse.. Accordez vous dont, c'est si beau l'accordéon...

MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

Si il y en a qui ont des reproches à me faire, n'hésitez pas cela va peut-être m'apporter de la chance au lotto.
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Message par BondGirl_34 »

Ben oui je me suis trompé sur la couleur...désolé encore une fois  

Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

tout le monde parle en même temps, c'est heavy comprendre quelque chose.
Ely vient de pincer un  sein a Alex, Il lui dit qu'il engraisse des seins lolll!!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

samanta  a écrit

C'est parce qu'il font le résumé en blanc et nous ont fait nos commentaire en vert alors si tu vois écrit en vert ben plus facile de sauter le message et d'aller directement au résumé non !
Et si il faudrait ouvrir un topic pour aller discuter avec des commentaire il faudrait qu'ont viennent voir le résumé et aller discuter sur un autre topic.
Moi j'aime mieux cette formule comme ca ont emet nos commentaire tous en lisant les résumés.

Samanta et je suggère aux pas contents, d'ouvrir un forum pour écrire les commentaires à propos de ce forum-ci. Ça leur permettrait de se défouler et de louanger les autres merveilleux forums qui existent et qu'ils ont bizarrement désertés.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

k9657227  a écrit

ouvre un topic a ce sujet : genre : les mises en ballotages , jveux ben en parler mais pas dans le résumé --Message edité par Leelou le 2006-02-16 11:38:06--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Lys qui essaye de justifier sa façon de parler au monde. Elle parle avec Steph et ils parlent des reproches qu'ils ont eu.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »