Résumé WebCam Jeudi le 16 Février 2oo6
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
samymini a écritsalut moi je suis la a tout les jours sur les forums pas seulement sur celui la ... et je me demandais pourquoi vous chialer apres tout le monde qui n'ecris pas en vert ... pourquoi vous ne vous ouvrez pas un sujet seulement que pour vos commentaire ???
jusqua maintenat aujourdhui ya 4 pages decris et ce nest que des commentaires ... rien du tout sur le resumé des cams ... a tout les jours ya environ 100 pages de resumés mais sur les 100 pages je dirais quil y a environ seulement 25 pages en tout et partout de resumé de la cam ...
[couleur=#00d42a]Je suis nouvelle moi aussi et je lis depuis quelque temps et je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec toi! C'est bien aussi ta façon de le dire sans être trop bête et en restant respectueuse. Je pense qu'il pourrait y avoir un endroit pour les resumés et un autre pour les commentaires c'est pas plus compliqué que ça...et surtout je me dis que sur un forum on devrait avoir la libertée de dire ce qu'on pense tant que ça reste dans le respect et ne pas avoir à écoper de la rage de ceux qui sont pas d'accord, c'est ce qu'on appelle la communication, non? Alors moi aussi je dis merci à ceux qui font les résumés, j'apprécie beaucoup!
alors a la place de vous chicaner a dire a tout le monde d'ecrire en vert vous devrier tout simplement vous ouvrir un sujet et vous engueuler ou dire ce que vous avez a dire sur loft story ...
surement que vous aller tous menvoyer promener puisque sur ce forum jai remarquer que cest pas mal ca que vous faites au gens qui disent la verité ou qui disent ce quils pensent... mais ca ne me derange pas je dit ce que jai a dire moi aussi!!! au fait c un forum .... alors bonne journee a tous !!! vous devriez aller voir sur les autres forum comment sa fonctionne personne chiale apres ceux qui disent ce quil pense ... sans rancune et beau travail au gens qui resume .. moi jai un forfait jecoute a tout les jours mais je necris pas assez vite pour tout resumer ... alors chapeau a vous autres bonne journee !!!
jusqua maintenat aujourdhui ya 4 pages decris et ce nest que des commentaires ... rien du tout sur le resumé des cams ... a tout les jours ya environ 100 pages de resumés mais sur les 100 pages je dirais quil y a environ seulement 25 pages en tout et partout de resumé de la cam ...
[couleur=#00d42a]Je suis nouvelle moi aussi et je lis depuis quelque temps et je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec toi! C'est bien aussi ta façon de le dire sans être trop bête et en restant respectueuse. Je pense qu'il pourrait y avoir un endroit pour les resumés et un autre pour les commentaires c'est pas plus compliqué que ça...et surtout je me dis que sur un forum on devrait avoir la libertée de dire ce qu'on pense tant que ça reste dans le respect et ne pas avoir à écoper de la rage de ceux qui sont pas d'accord, c'est ce qu'on appelle la communication, non? Alors moi aussi je dis merci à ceux qui font les résumés, j'apprécie beaucoup!
alors a la place de vous chicaner a dire a tout le monde d'ecrire en vert vous devrier tout simplement vous ouvrir un sujet et vous engueuler ou dire ce que vous avez a dire sur loft story ...
surement que vous aller tous menvoyer promener puisque sur ce forum jai remarquer que cest pas mal ca que vous faites au gens qui disent la verité ou qui disent ce quils pensent... mais ca ne me derange pas je dit ce que jai a dire moi aussi!!! au fait c un forum .... alors bonne journee a tous !!! vous devriez aller voir sur les autres forum comment sa fonctionne personne chiale apres ceux qui disent ce quil pense ... sans rancune et beau travail au gens qui resume .. moi jai un forfait jecoute a tout les jours mais je necris pas assez vite pour tout resumer ... alors chapeau a vous autres bonne journee !!!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
tikadou a écritsi eli en profite pas pour dire a j-f d'arrêter?? qu'elle se plaigne pas après qu'il entre dans son intimité!! pour moi, ça voudra dire qu'elle joue la carte de la seduction avec j-f!! déja qu'elle l'a pas mise au ballotage!!
faut qu'elle tombe sur lui pour ça
faut qu'elle tombe sur lui pour ça
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
Misswa a écritIl ne fait pas tempête dehors...alors souriez, la vie est belle
Bonjour tout le monde. Merci à ceux qui travaillent pour nous rendre cette aventure exitante.
Elle s'en vient, elle s'en vient la tempête
Chez-nous, c'est même déjà commencé --Message edité par adelise le 2006-02-16 11:13:27--
Bonjour tout le monde. Merci à ceux qui travaillent pour nous rendre cette aventure exitante.
Elle s'en vient, elle s'en vient la tempête
Chez-nous, c'est même déjà commencé --Message edité par adelise le 2006-02-16 11:13:27--

Lune a écritDom reproche a JF qu'il lui chatouille les oreilles
JF reporche a Dom de ne pas assez s'abandonner quand il la minouche
Il a pas pensé que ca pourrait ne pas leur tenter aux filles de s'abandonner avec lui
JF reporche a Dom de ne pas assez s'abandonner quand il la minouche
Il a pas pensé que ca pourrait ne pas leur tenter aux filles de s'abandonner avec lui
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aime le ton très délicat avec lequel Mathieu fait un "reproche" à Steve. On dirait qu'il sent sa fragilité et y va en douceur.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Alex reproche a Mat qu'il est pas assez patient
Etienne est arrivé sur lui même lolll!!
Etienne reproche a Steve qu'il parle trop? pas trop compris si trop ou pas assez...
Mat reproche a Steve qu'il est négatif.
Lys pas été capable de comprendre le reproche pour Mat désolée..
Isa Reproche manque d'agressivité a Etienne.
Steph reproche a Lys des critiques qui passent mal des fois.
Etienne est arrivé sur lui même lolll!!
Etienne reproche a Steve qu'il parle trop? pas trop compris si trop ou pas assez...
Mat reproche a Steve qu'il est négatif.
Lys pas été capable de comprendre le reproche pour Mat désolée..
Isa Reproche manque d'agressivité a Etienne.
Steph reproche a Lys des critiques qui passent mal des fois.
LeeLou a écritBonne journée a tous
Oubliez pas D'écrire EN VERT pour les COMMENTAIRES
Très bonne idée Leelou
Que penserais-tu d'ajouter:
- aussi le lien de l'endroit où on explique comment faire
- aussi le lien pour placer l'avatar et la signature
- aussi le lien de l'endroi où le pratiquer
Peut-être que ça pourrait aider un petit peu.
Ce n'est qu'une suggestion --Message edité par adelise le 2006-02-16 11:40:01--
Oubliez pas D'écrire EN VERT pour les COMMENTAIRES
Très bonne idée Leelou
Que penserais-tu d'ajouter:
- aussi le lien de l'endroit où on explique comment faire
- aussi le lien pour placer l'avatar et la signature
- aussi le lien de l'endroi où le pratiquer
Peut-être que ça pourrait aider un petit peu.
Ce n'est qu'une suggestion --Message edité par adelise le 2006-02-16 11:40:01--

viky a écritSi la prod veut un bon show, sont aussi ben de pas donnerde kossin d'imunité a personne la semaine prochaine.. sinon si Étienne reste, c'est sur a 99.9% qu'il donnera l'imunité a Lysandre... sa va encore virer en rond la semaine prochaine
y aura pas d'imunité la semaine prochaine.... imagine étienne la donne a lys et lys est sauvé..... juste pas de sens....
y aura pas d'imunité la semaine prochaine.... imagine étienne la donne a lys et lys est sauvé..... juste pas de sens....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou a écrit
merci du renseignement , je voyais pas ca sous cette angle Mathieu a tellement pas l air dans le jeu , que perso je me disais quil s amuse tout simplement , quil ne pensait pas stratégie , et comme c est son genre de joke a ti cass , j avais pas vu ca de cette facon mais c est possible , si tu l as vu ainsi , il peut bien avoir penser a ca
Et comme la nouvelle lofteuse etait une lofteuse d'un jour (un enfant) ben oublier pas qu'il y a toujours un gars de troup.... sa peut changé bien des affaires... hé le gars de trop on sais pas encore comment il sera invinsé du loft alors rien n'est joue
merci du renseignement , je voyais pas ca sous cette angle Mathieu a tellement pas l air dans le jeu , que perso je me disais quil s amuse tout simplement , quil ne pensait pas stratégie , et comme c est son genre de joke a ti cass , j avais pas vu ca de cette facon mais c est possible , si tu l as vu ainsi , il peut bien avoir penser a ca
Et comme la nouvelle lofteuse etait une lofteuse d'un jour (un enfant) ben oublier pas qu'il y a toujours un gars de troup.... sa peut changé bien des affaires... hé le gars de trop on sais pas encore comment il sera invinsé du loft alors rien n'est joue
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]