Résumé WebCam Jeudi le 16 Février 2oo6

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

Bonne journée...merci pour les résumés

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Bonne journée a tous

Oubliez pas D'écrire EN VERT pour les COMMENTAIRES --Message edité par Leelou le 2006-02-16 07:16:13--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

j'ai fait le saut en entrant dans le topic !
Sont mieux de bien se tenir aujour'hui ....
je ris

Bonne journée tout le monde, je vais venir vous voir  tout en travaillant

et écrivez en vert

(j'édite : leelou a réduit la taille de sa police, ça fait moins peur , mdr --Message edité par pantheredouce le 2006-02-16 07:20:22--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
balou61
Modeste Jacasseur

Message par balou61 »

ya 2 resumé web du 16 fev
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

Bonjour tout le monde! je vous remercie tous pour les tésumé et les commentaires...je m'amuse comme une petite folle a venir vous lire tout les jours...et vous faire sortir de vos gods parfois   merci et je vous souhaite la meilleure journée de votre vie!!  
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Cam 1 je crois que c'est Lys et Etienne qui dorment dans la chambre des filles et cam 2 c'est Eli qui dorts sur le divan du salon.
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

merci frisette!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Bonjour tout le monde.....je vous souhaite une bonne journée....  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

En ce moment je crois que loft story va devenir de plus en plus plate dans le sens que ce n'est plus un jeu et les couples se sont formés trop vite déjà 3 et Max et Éli s'affichent depuis hier soir...cela seulement après 3 semaines le jeu ou le show il n'y en a plus, c'est lire un roman harlequin dont on sait le déroulement après avoir lu 5 pages
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Loft story 1 était beaucoup plus intéressant après 3 semaines et avait beaucoup plus de challenge
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Bon jeudi tout le monde !!!  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Au contraire, je crois que les fait qu'il y ait 2 couples maintenant, Lysandre et Étienne ainsi qu'Élisabetta et Maxime, fait que le jeu va devenir de plus en plus corsé. Les deux vont vouloir gagner et tout les coups seront permis j'imagine.

Bien sûr que c'est plate pour les autres, il ne leur reste qu'à se matcher au plus vite
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Biche  a écritEn ce moment je crois que loft story va devenir de plus en plus plate dans le sens que ce n'est plus un jeu et les couples se sont formés trop vite déjà 3 et Max et Éli s'affichent depuis hier soir...cela seulement après 3 semaines le jeu ou le show il n'y en a plus, c'est lire un roman harlequin dont on sait le déroulement après avoir lu 5 pages

Ouin moi aussi je trouve ça plate surtout le couple Etienne et Lysandre.  C vrai que le reste des gars se mettront pas a cruiser ceux qui ne les intéresses pas.  Si il veulent tenir en haleine le public il devront je crois faire entrer du nouveau.
Image
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Toujours pareil mais a remarquer, bien qu'Eli dorme toute seule dans le salon elle a la couette de Max sur elle. --Message edité par FRISETTE le 2006-02-16 08:55:34--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

FRISETTE  a écritToujours pareil mais a remarquer, bien qu'Eli dorme toute seule dans le salon elle a la couette de Max sur elle.  

Hon! Cute, il est venu lui porter une converture?
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je ne met pas la faute sur la production,les lofteurs n'ont pas su jouerleur game entre eux et se sont dévoilés trop vite
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Bon matin à tous!

MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

Le fait de former un couple aussi vite n'est pas une bonne stratégie. Les autres lofteurs doivent s'inquiéter de l'impression que ce couple donne au public et vont tout faire pour briser cette petite idylle lors des mises au ballottage.
Donc une personne comme Stéphanie par exemple qui pour l'instant est très "low profile" a bien des chances de se retrouver en finale.
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

tipet  a écrit

Hon! Cute, il est venu lui porter une converture?

J'ai plus l'impression qu'il était couché là lui aussi au début de la nuit..
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Après avoir écouté la longue conversation entre Lys et J.F hier soir,il est très conscient qu'il ne se pass plus rien au loft et qu'il n'est pas intéressé par Isa et Steph,donc il ne devrait pâs attendre le ballottage pour sortir du loft,il l'a dit il commence à trouver cela vriament plate et ne veut pas faire le tourisme dans le loft  et autres raisons,il y a un lofteur de trop,donc il devrait en profiter pour se retirer maintenant car (son moral commence à baisser un aveu de lui même)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »