frustrés du 17-02-2006 et copies d'écran pour écrire en vert

Modérateur : Elise-Gisèle

Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

praeteritum  a écritJ'ai fait un petit calcul.
Depuis le 30 janvier, il y a un total de 863 pages consacrées aux résumés des webcams de chaque jour.

Si on met une moyenne de 2 commentaires par page qui disent ECRIVEZ EN VERT, ca en fait plus de 1700. C'est de la dissipation d'énergie, ca, les amis.

La raison a été expliqué - différencier les descrïption de ce qui se passe sur les webcams des commentaires.

Semblerait qu'il y a des tas de personnes qui ne veulent lire que les commentaires et surtout pas les descrïptions. Pour d'autres, ca serait le contraire - que les descrïptions de ce qui se passe sur les webcams, mais surtout pas les commentaires.

C'est a croire qu'il y a peu de gens qui veulent lire et les commentaires et les descrïptions.

Pourtant, je suis convaincu que les personnes qui lisent les deux sont en majorité, et pour ces gens-la, la couleur importe bien peu. C'est mon cas.

Je considère que le Domaine Bleu est un divertissement - a partir du moment ou ca risque de devenir un fardeau, faudrait peu etre penser a passer a autre chose de moins stressant.

Les modérateurs font un travail qui mérite d'etre souligné,
comme s'assurer du respect des uns envers les autres, par exemple.

Mais la couleur?
Les bonnes moeurs ne sont quand meme pas en danger.

J'ai meme mis ce texte en vert.  Quand j'y pense, je le fait. Quand je n'y pense pas, oh surprise, je ne suis qu'un humain tellement pas parfait.

pis y doit avoir 4 messages par page de mon qui chiale parce qui faut écrire en vert... donc 3400 messages qu'on aurait pu se passé

~La vie est si fragile........~
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

NetRoll  a écrit

Bon.

Merci pour ces calculs ingénieux, mais, comme il l'a été expliqué ici en long et en large, les règles ont été établies avec le temps, puor accomoder la majorité des gens.

Visiblement dans ce cas-ci, tu ne fais pas partie de la majorité.

Je n'ai pas de souvenir a l'effet que les gens ont été consulté pour voir ce qui leur convient le mieux, mais je l'ai peut-etre manqué.

Il y a des gens qui écrivent en vert et il y a des gens qui n'écrive pas en vert.
Il y en a aussi qui mettent pas mal d'emphase sur quelque chose de mineur.

Je ne crois pas qu'il y ait un risque de désordre social.
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

je peux juste dire une affaire sur tout sa

si on fairait pas de distinction de couleur je ferais pas le topic résumé des résumés parce que sa prendrait encore beaucoup plus de temps que sa m'en prend déjà
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mimichouette  a écritje peux juste dire une affaire sur tout sa

si on fairait pas de distinction de couleur je ferais pas le topic résumé des résumés parce que sa prendrait encore beaucoup plus de temps que sa m'en prend déjà

J'avoue! S'ti tu t'imagines le trouble?

C'est une bonne raison pour pas arrêter le vert  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Mimichouette  a écritje peux juste dire une affaire sur tout sa

Voilà, j'y ai oensé trop tard tantôt, mais étant donné la popularité du sujet des résumé^2, c'est le meilleur argument.

Finalement praetorium, je suis bien désolé si on ne t'a pas consulté personnellement avant de prendre une décision pour faire rouler le forum  
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

praeteritum  a écrit

Je n'ai pas de souvenir a l'effet que les gens ont été consulté pour voir ce qui leur convient le mieux, mais je l'ai peut-etre manqué.

Il y a des gens qui écrivent en vert et il y a des gens qui n'écrive pas en vert.

Là, je commence à en avoir plein mon casque de répéter... Cette décision a été prise lors de LS1. Les choses resteront ainsi. Et si tu veux être membre ici, tu respecteras les règlements du forum. Ça ne te convient pas... soit... y'a plein de forums sur internet, tu en trouveras sûrement un qui fera ton bonheur. C'est tout !  

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Strophe  a écrit
Là, je commence à en avoir plein mon casque de répéter... Cette décision a été prise lors de LS1. Les choses resteront ainsi. Et si tu veux être membre ici, tu respecteras les règlements du forum. Ça ne te convient pas... soit... y'a plein de forums sur internet, tu en trouveras sûrement un qui fera ton bonheur. C'est tout !  

Non mais! Ça devient assez gossant ce sujet là! C'est la règle et on s'y fait un point c'est tout! Si ça fait pas votre affaire, contentez vous de lire le résumé et de ne rien écrire. Ça vous donnera pas de trouble! --Message edité par JaDoMo le 2006-02-16 22:47:12--
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

praeteritum  a écrit

J'ai écrit ce message dans ce topic que tu devrais lire !

http://forum.aceboard.net/5397-1645-775 ... r-quoi.htm

Ce forum existe depuis bientôt 3 ans... Nous avons eu notre lot d'émissions de télé-réalité et je crois que nous avons fait pour le mieux afin de trouver un "système" pour satisfaire la majorité.

Aussi, Colargol s'est donné beaucoup de mal afin de faire une section avec des explications claires des règlements du forum, de son fonctionnement. Elle a même fait un FAQ. Cependant, y'a peu de membres qui prennent le temps de lire avant de s'inscrire et/ou avant de poser des questions. Pourquoi se forcer à lire ?  

Aussi, dans les sections qui ont des règles spéciales... vous trouverez tout en haut, un sujet en annonce (comme c'est le cas pour LS). Et encore là... peu de gens prennent le temps de lire.

Il est impossible de faire l'unanimité. Et j'accepte très bien que certains n'apprécient pas nos règles, notre manière de fonctionner. Par contre, à ceux là je dis, y'a plein de forums sur internet... donc vous trouverez assuréement ailleurs un coin qui répondra à vos attentes. Devenir membre ici, c'est d'accepter les règles qui viennent avec. Parce que non, le DB ne changera pas. Ce forum existe depuis bientôt 3 ans, il est le gros et le plus populaire forum québécois... donc la recette ne doit pas être si pire. Si elle ne vous convient pas, soit... le net est vaste !  

Autre chose... Concernant la fameuse censure, ce forum a un taux de modération (incluant les diverses sanctions et la fermeture/ suppression de sujets) calculé selon le nombres de membres, le nombres de messages... de moins de 1%.  J'ai rien à ajouter à cela...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Moi je trouve que c'est une preuve de respect que de suivre les règles! Je n'aime pas non plus que sur le topic des résumés je doive me tapper 85 pages pour connaître ce qui ce passe dans le loft et me tapper plein de commentaires non pertinents. Par contre, je suis consciente que les résumeurs le font et que ça ne me coûte pas un sous pour connaître les détails alors je me plis au règlement et remercie ceux qui font ça pour nous. Pour le plaisir que nous avons sur ce forum, nous aurions tous intérêt à partager notre expérience LS2 sans chialer sur les règlements, en n'inscrivant que des commentaires concernant les résumés et en ignorant ceux qui chialent ou donnent des commentaires hors-sujet...ça nous éviterait de passer 5 pages à reprocher la même chose à la même personne et à débattre sur un sujet hors contexte du résumé. Laissons aux mods dire: en vert svp et ne soyons pas 10 à avertir la même personne...vous voyez ce que je veux dire?  

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

c'est désolant qu'à cause d'une gang de chiâleux , qu'il n'y ait plus de vidéos .à mon avis le forum va s'en ressentir.
pitounnette
Caïd de la Causette

Message par pitounnette »

Note à moi-même: est-ce que ca fonctionne pour le vert?
Image

Image
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

scorpy  a écrit   c'est désolant qu'à cause d'une gang de chiâleux , qu'il n'y ait plus de vidéos .à mon avis le forum va s'en ressentir. Je n'ai jamais été méchante d'aucune façon sur le forum mais je crois que des demandes insistantes comme les tiennes enlèvent le goût d'en mettre à ceux qui le font.

Et je ne sais plus qui a répondu cela dans le topic, mais vaut mieux ignorer complètement ces demandes, car ça soulagera en partie la section des résumés et donnera envie aux résumeurs de revenir.
Il faudrait peut-être ne pas oublier qu'ils font ça gratuitement alors pourquoi ne pas prendre ce qu'ils nous donnes et l'apprécier  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je n'en parle plus fini terminer .demain est un autre jour je m'excuse.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Jadomo  a écrit

C'est pas l'envie de l'utiliser qui me manque! Y marche juste pu! J'ai la page d'acceuil quand j'ouvre, mais dès que je veux aller ailleurs que sur google, ça me dit que l'explorer doit fermer. Même chose avec Outlook. J'ai d/l les updates de windows update hier et ça marche pu depuis ce temps là

Même aik un system restore ça marche pas pis j'ai pas le gout de formater now! Tk!

La première chose que tu pourrais essayer, c'est d'installer ou réinstaller le dernier service pack pour ton OS...  Si tu es en 2000, c'est SP4 et en XP, c'est SP2.  Même si tu l'as déjà, tu peux le réappliquer.  Parfois, ça remplace des .dll corrompus et ça corrige les problèmes.  Au pire, ça ne marchera pas mieux.  Tu n'as rien à perdre..

Bonne journée
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

pour les frustrés up

Katchinaphotos.iquebec.com
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

[couleur=#0ef000]je suis frustre car le vert marche une fois sur deux[couleur=#00ff00]

bonnejournée a tous
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

test[couleur=#00ff00]

bonnejournée a tous
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

test[couleur=#00ff00]

bonnejournée a tous
chatoune