Qui voulez-vous voir sortir Dimanche ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne suis pas une fan d'Étienne, mais je trouve que Steve a fait son temps dans le loft. Il n'est visiblement pas à son aise dans ce qui entoure cette game. Il s'est fait donner ses chances de se mettre en avantage et de prendre sa place, et il est plutôt passé à côté de ses chances-là. Il ne m'est pas antipathique et je ne tiens pas particulièrement à ce qu'il parte, mais je n'ai pas de motivation à le retenir non plus. --Message edité par Francine le 2006-02-15 14:34:29--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
nic30 a écritje veut voir partir Étienne pour plusieur raison
1 - pour voir Lysandre prendre son trou
2 - pour voir la réaction des filles quand elle vont comprendre que Steve est aimé du public
3 - pour voir la réaction de Steve quand il va comprendre qu'il est aimé du public
4 - voir la réaction des mémère male ( JF et Mat) quand eux aussi vont ce rendre compte que Steve est aimé du public
1 - pour voir Lysandre prendre son trou
2 - pour voir la réaction des filles quand elle vont comprendre que Steve est aimé du public
3 - pour voir la réaction de Steve quand il va comprendre qu'il est aimé du public
4 - voir la réaction des mémère male ( JF et Mat) quand eux aussi vont ce rendre compte que Steve est aimé du public
patate77 a écritÉtienne !
nenon étienne reste.
nenon étienne reste.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;