Emission du 17 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mysterylife  a écrit
Exact. Y'a rien d'illégal dans se qu'il fait. Des participants d'une telle émission et les spectateurs de Web cam et tv doivent s'attendre à de telles comportements. C'est un show de voyeurisme et d'exhibitionisme en keke part non? Alors! On a le choix, de fermer et de ne plus suivre se type d'émission

Par contre:JF représente le genre de type qui nous répugnes nous les femmes. Le genre de gars qu'on a tous rencontré quelque part! Dans un bar, dans un party, dans une cours d'école, dans un autobus! Le genre qui s'imagine qu'ils suffissent de coller une fille dans un coin, la forcer à l'embrasser, à lui murmurer des cochoneries pour qu'une fille tombe dans ces bras.

Le genre de mec qui nous écoeures quoi!  

JF ne m'écoeure pas...il me fait freaker

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Mysterylife  a écritJF représente le genre de type qui nous répugnes nous les femmes. Le genre de gars qu'on a tous rencontré quelque part! Dans un bar, dans un party, dans une cours d'école, dans un autobus! Le genre qui s'imagine qu'ils suffissent de coller une fille dans un coin, la forcer à l'embrasser, à lui murmurer des cochoneries pour qu'une fille tombe dans ces bras.

Le genre de mec qui nous écoeures quoi!  

merci
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Chico_Fan  a écrit

5) Mettez lui un tshirt quelqu'un!

Ou sa fameuse chemise hawaienne.
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Strophe  a écrit   J'aimerais qu'il s'essaye oui... je lui ferais remonter sa crampe du lofteur avec un bon coup de genoux dans les couilles

Les couilles?  Il en a?
Bulldozer
Stagiaire

Message par Bulldozer »

Rénatane  a écritJ'étais ben contente qu'ils mettent des bip bip ce soir........ça joue a 19 heures.......ça commençait a être gênant avec ma fille de 7 ans  qui est accroc ben raide  

Ça doit être a cause de LA plainte.......

Pendant toute une séquence le seul mot que Mathieu a dit c'est bip......bip........bip......bip  

boucane pas, ça en vaut pas la peine !
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Beppo  a écrit

Prends le temps de bien relire mon texte. J'écris que si la production laisse aller le mec faut croire qu'il se comporte à la limite de la légalité pour elle. Je te l'ai écrit que je ne le cite pas en exemple.

Ce ne serait pas la première fois que des intervenants possibles interviennent trop tard.  Je pense que l'erreur qu'a fait Éli à date, c'est de ne pas vouloir le dénoncer pour des raisons qui n'appartiennent qu'à elle.  D'ailleurs, il semblerait que c'est très souvent le cas, quand une personne est abusée, de ne pas se rendre compte à quel moment exactement les allusions ont dépassé le cap et que c'est devenu du harcèlement ou de l'agression..  J'imagine que quand tu le vis, il est difficile de faire la part des choses...  Les enfants abusés agissent ainsi, les gens qui vivent le harcèlement professionnel aussi, et les femmes battues...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Nikki (Québec)  a écrit

Ce ne serait pas la première fois que des intervenants possibles interviennent trop tard.  Je pense que l'erreur qu'a fait Éli à date, c'est de ne pas vouloir le dénoncer pour des raisons qui n'appartiennent qu'à elle.  D'ailleurs, il semblerait que c'est très souvent le cas, quand une personne est abusée, de ne pas se rendre compte à quel moment exactement les allusions ont dépassé le cap et que c'est devenu du harcèlement ou de l'agression..  J'imagine que quand tu le vis, il est difficile de faire la part des choses...  Les enfants abusés agissent ainsi, les gens qui vivent le harcèlement professionnel aussi, et les femmes battues...

Je comprends très bien ce que tu écris, mais ce qui m'étonne c'est le fait que tout se passe au grand jour, devant les caméras et qu'on laisse aller. Je consulte la section des journaux concernant la télévision et je ne lis rien de répréhensible concernant son attitude. On m'a avisé que sur certaines émissions radiophoniques les gens en ont commencé à en parler. Si tel est le cas, que fait-il encore dans le loft? Avouons que nous sommes loin de « briser le silence » car ça se passe sous nos yeux en plein écran et on le laisse aller gros Jean comme devant...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Beppo  a écrit

Je comprends très bien ce que tu écris, mais ce qui m'étonne c'est le fait que tout se passe au grand jour, devant les caméras et qu'on laisse aller. Je consulte la section des journaux concernant la télévision et je ne lis rien de répréhensible concernant son attitude. On m'a avisé que sur certaines émissions radiophoniques les gens en ont commencé à en parler. Si tel est le cas, que fait-il encore dans le loft? Avouons que nous sommes loin de « briser le silence » car ça se passe sous nos yeux en plein écran et on le laisse aller gros Jean comme devant...

On a une belle discussion philosophique je trouve!..   Et dans le fond, on pense la même chose à quelques variantes près...

Je m'en rends compte aussi bien que toi, je pense que tout le monde doit se dire que vu les 35 ou 40 caméras, elle ne court aucun danger.  Et en effet, je ne crois pas qu'elle risque le viol pur et simple, en tout cas pas dans le loft.  Le problème est que le harcèlement n'est pas forcément perçu comme de l'abus.  Et je soutiens que ce n'est pas parce que les producteurs n'interviennent pas qu'il n'y a pas matière à le faire.  D'ailleurs, je pense sincèrement que la tactique de faire sortir le gars de trop dimanche n'est rien d'autre qu'une façon de le faire sortir, sans attendre le prochain ballotage, auquel il ne serait d'ailleurs pas forcément soumis.  Je suis assez certaine que peu importe le vote des filles, peu importe le vote populaire, il sortira.  On ne saura jamais s'il a perdu pour vrai.  J'ai hâte de voir ce que les sexologues (Hugo et Sylvie) en penseront dimanche...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »