sortez jf avant qu'il s'attaque a élizabetha
Modérateur : Elise-Gisèle
faudrais pas oublier que le caniche a vraiment une obsession sur ely...il a meme dit a mathieu qu'il étasi a la veille d'en accoter une dans un coin et de la frencher(sous entendez ely).....et aussi je trouve que les gens sont drole dans leur commentaire....moi je sais ce que sais de vivre du harcelement et laissez moi vous dire que on a beau dire qu'on se laisserais pas faire quand ca arrive ca veut pas dire que ca va aller comme on pense....dans mon cas j'ai figé ben raide ....la peur mam paralysé et la peur des represailles ....au moins je m'en suis sortie sans grand degat....la personne a aretté d'elle meme probablement qu'elle a pris peur.....pour jf...il a le profil et les comportement....alors quand j'entend que ely devrais lui dire bien dites vous que c'est pas si facile que ca....et en plus elle en a déja parler mais le ti monsieur est bouche ben dure.....pas pour rien que la voix lui a demander si il resterais poli et courtois hier soir.......
jess...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
gije21 a écritfaudrais pas oublier que le caniche a vraiment une obsession sur ely...il a meme dit a mathieu qu'il étasi a la veille d'en accoter une dans un coin et de la frencher(sous entendez ely).....et aussi je trouve que les gens sont drole dans leur commentaire....moi je sais ce que sais de vivre du harcelement et laissez moi vous dire que on a beau dire qu'on se laisserais pas faire quand ca arrive ca veut pas dire que ca va aller comme on pense....dans mon cas j'ai figé ben raide .... la peur mam paralysé et la peur des represailles ....au moins je m'en suis sortie sans grand degat....la personne a aretté d'elle meme probablement qu'elle a pris peur.....pour jf...il a le profil et les comportement....alors quand j'entend que ely devrais lui dire bien dites vous que c'est pas si facile que ca....et en plus elle en a déja parler mais le ti monsieur est bouche ben dure.....pas pour rien que la voix lui a demander si il resterais poli et courtois hier soir.......
C'est ce que j'essayais de dire plus haut quand je disais que chacun fait ce qu'il peut au moment où il le peut: on ne peut pas "juger" la réaction d'Éli et je pense que cette réaction dépasse le jeu et le loft et qu'on ne peut donc pas l'analyser en fonction du loft seulement (de plus, nous ne connaissons pas Éli). Même si Éli n'envoie pas promener j-f, ça ne veut pas dire qu'elle accepte son comportement et ça ne donne surtout pas le droit à j-f d'agir comme il agit.
De plus, j-f- est tellement obsédé par Éli (et en état de manque en plus) que quoique fasse Éli, j'ai l'impression qu'il ne comprendrait pas et n'accepterait pas --Message edité par pantheredouce le 2006-02-16 07:26:01--
C'est ce que j'essayais de dire plus haut quand je disais que chacun fait ce qu'il peut au moment où il le peut: on ne peut pas "juger" la réaction d'Éli et je pense que cette réaction dépasse le jeu et le loft et qu'on ne peut donc pas l'analyser en fonction du loft seulement (de plus, nous ne connaissons pas Éli). Même si Éli n'envoie pas promener j-f, ça ne veut pas dire qu'elle accepte son comportement et ça ne donne surtout pas le droit à j-f d'agir comme il agit.
De plus, j-f- est tellement obsédé par Éli (et en état de manque en plus) que quoique fasse Éli, j'ai l'impression qu'il ne comprendrait pas et n'accepterait pas --Message edité par pantheredouce le 2006-02-16 07:26:01--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
gije21 a dit :
faudrais pas oublier que le caniche a vraiment une obsession sur ely...il a meme dit a mathieu qu'il étasi a la veille d'en accoter une dans un coin et de la frencher(sous entendez ely).....et aussi je trouve que les gens sont drole dans leur commentaire....moi je sais ce que sais de vivre du harcelement et laissez moi vous dire que on a beau dire qu'on se laisserais pas faire quand ca arrive ca veut pas dire que ca va aller comme on pense....dans mon cas j'ai figé ben raide .... la peur mam paralysé et la peur des represailles ....au moins je m'en suis sortie sans grand degat....la personne a aretté d'elle meme probablement qu'elle a pris peur.....pour jf...il a le profil et les comportement....alors quand j'entend que ely devrais lui dire bien dites vous que c'est pas si facile que ca....et en plus elle en a déja parler mais le ti monsieur est bouche ben dure.....pas pour rien que la voix lui a demander si il resterais poli et courtois hier soir.......
pantherose dit:
C'est ce que j'essayais de dire plus haut quand je disais que chacun fait ce qu'il peut au moment où il le peut: on ne peut pas "juger" la réaction d'Éli et je pense que cette réaction dépasse le jeu et le loft. Même si Éli n'envoie pas ppromener j-f, ça ne veut pas dire qu'elle accepte son comportement et ça ne donne surtout pas le droit à j-f d'agir comme il agit.
De plus, j-f- est tellement obsédé par Éli (et en état de manque en plus) que quoique fasse Éli, j'ai l'impression qu'il ne comprendrait pas et n'accepterait pas
[couleur=#00ff00]merci de cette envoie car ceci démontre comment c'est dificile quand ont est la victime de quelqu'un qui a un comportement obsessionnel. Vous avez su exprimé dans vos écrit ma pensé [/couleur]
je suis d'accord avec toi mais, faudrait pas oublier que élizabetta joue le jeu pour gagner!!! je pense sincèrement qu'elle agace tout les gars!! j'ai parfois l'impression de ne pas regarder la même émission que vous autres...eli est ma favorite parce qu'elle a le tour de les aguicher...maintenant, on ne peux pas empêcher un être humain de fantasmer...et de s'asseyer!!! c'est mon opinion!! par contre, je trouve aussi que j-f en fait trop et c'est d'assez mauvais gout parfois...mais de là a dire qu'il est un abuseur, un harceleur, il y a une marge! Eli devrait commencer par arrêter les minauderies avec j-f!!! elle le relance assez fréquemment merci!
j imagine bien que pour elle si elle dit quoique ce sois ce sera se mettre J-F a dos , donc un vote de plus contre elle .C est plate mais c est ca . Sauf que lui de son bord va falloir quil arrete , il n a pas le droit de faire tout ca.
Ben oui Mathieu est aller la voir dans la douche hier , ben oui ....
Hier aussi elle est aller sur le rebord de la douche ou lui était et lui a voler ses vetements (elle était tout de meme debout sur le comptoir a la hauteur du début de la porte de douche . Elle joue des tours dans les douches elle aussi .
Faut tout de meme faire une différence entre J-F ,Mathieu ,Éli .
J-F ferait n importe quoi pour avoir éli tout simplement , il ne ri pas , ne joue pas , ne joke pas ,ne joue pas de tours.
Mathieu s amuse , joke , joue des tours , ne sait peut etre pas ou s arreter mais ca reste que c est pour jouer .
Éli fais des coups , des jokes , et elle aussi parfois ne sait pas s arreter .
Elle est une victime de J-F sans aucun doute .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
tikadou a écritje suis d'accord avec toi mais, faudrait pas oublier que élizabetta joue le jeu pour gagner!!! je pense sincèrement qu'elle agace tout les gars!! j'ai parfois l'impression de ne pas regarder la même émission que vous autres...eli est ma favorite parce qu'elle a le tour de les aguicher...maintenant, on ne peux pas empêcher un être humain de fantasmer...et de s'asseyer!!! c'est mon opinion!! par contre, je trouve aussi que j-f en fait trop et c'est d'assez mauvais gout parfois...mais de là a dire qu'il est un abuseur, un harceleur, il y a une marge! Eli devrait commencer par arrêter les minauderies avec j-f!!! elle le relance assez fréquemment merci!
c'est peut-être vrai qu'Élisabetta "aguiche" les gars (je pense surout qu'elle joue avec eux, mais la nuance n'a en fait pas d'importance). Ça ne donne toutefois PAS LE DROIT aux gars de la harceler !
tu as raison, un gars à le droit de fantasmer: ça ne lui donne toutefois PAS LE DROIT de harceler une fille !
Éli est responsable de son comportement et de ses réactions, et les gars sont responsables des leurs. En d'autres termes: le comportement d'Éli ne justifie pas celui de j-f.
Éli "aguiche" (j'utilise ton terme) tous les gars : y en-a-t-il un autre que j-f qui la harcèle et ne semble pas savoir où s'arrêter ? non. Les autres savent faire la nuance (même Mathieu qui peut parfois être tellement macho).
Trop facile de dire : elle l'a bien mérité, elle a aguiché le gars .... Les hommes sont-ils si petits qu'ils ne sont pas responsables de leurs pulsions ? --Message edité par pantheredouce le 2006-02-16 07:49:05--
c'est peut-être vrai qu'Élisabetta "aguiche" les gars (je pense surout qu'elle joue avec eux, mais la nuance n'a en fait pas d'importance). Ça ne donne toutefois PAS LE DROIT aux gars de la harceler !
tu as raison, un gars à le droit de fantasmer: ça ne lui donne toutefois PAS LE DROIT de harceler une fille !
Éli est responsable de son comportement et de ses réactions, et les gars sont responsables des leurs. En d'autres termes: le comportement d'Éli ne justifie pas celui de j-f.
Éli "aguiche" (j'utilise ton terme) tous les gars : y en-a-t-il un autre que j-f qui la harcèle et ne semble pas savoir où s'arrêter ? non. Les autres savent faire la nuance (même Mathieu qui peut parfois être tellement macho).
Trop facile de dire : elle l'a bien mérité, elle a aguiché le gars .... Les hommes sont-ils si petits qu'ils ne sont pas responsables de leurs pulsions ? --Message edité par pantheredouce le 2006-02-16 07:49:05--
panthere douce, j'ai jamais dit qu'elle l'avait bien mérité!!!un instant les amis!! tout ce que je dis c'est qu'élizabetta minaude avec les gars...loft story, c'est un jeu de séduction c'est vrai mais elle doit s'arrêter avec j-f!! le gars, il comprend pas les message non-verbaux de elizabetta!!! peut-être envoie t'elle de double message??? parfois lorsqu'il s'éloigne, elle le relance et s'assoit dessus!! eli ne l'a même pas mise au ballotage ça veux donc dire qu'elle se croit encore maître de la situation!!!mais ce n'est plus le cas apparamment!!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
tikadou a écritpanthere douce, j'ai jamais dit qu'elle l'avait bien mérité!!!un instant les amis!! tout ce que je dis c'est qu'élizabetta minaude avec les gars...loft story, c'est un jeu de séduction c'est vrai mais elle doit s'arrêter avec j-f!! le gars, il comprend pas les message non-verbaux de elizabetta!!! peut-être envoie t'elle de double message??? parfois lorsqu'il s'éloigne, elle le relance et s'assoit dessus!! eli ne l'a même pas mise au ballotage ça veux donc dire qu'elle se croit encore maître de la situation!!!mais ce n'est plus le cas apparamment!!
je comprends la nuance que tu fais (mon message ne répondait pas seulement au tien tu sais).
Mais elle est fragile cette nuance, facile de basculer dans le : c'est sa faute à Éli.
Comme toi, je pense que Éli devrait réagir, mais je ne suis pas Éli ! et je ne suis pas à sa place dans le loft.
Je pense surtout que j-f doit être arrêté : la responsabilité de mettre fin à tout ça ne repose pas seulement sur les épaules de Éli.
Et je ne crois pas que le fait que Éli lui dise clairement soit suffisant ...
je comprends la nuance que tu fais (mon message ne répondait pas seulement au tien tu sais).
Mais elle est fragile cette nuance, facile de basculer dans le : c'est sa faute à Éli.
Comme toi, je pense que Éli devrait réagir, mais je ne suis pas Éli ! et je ne suis pas à sa place dans le loft.
Je pense surtout que j-f doit être arrêté : la responsabilité de mettre fin à tout ça ne repose pas seulement sur les épaules de Éli.
Et je ne crois pas que le fait que Éli lui dise clairement soit suffisant ...
tikadou a écritqu'eli commence par lui dire!! après ont verra bien!! peut-etre bien qu'il fera comme dominique et prendra son trou!!
bonjour
quoi que la victime dise ou fasse c'a n'empêche nullement la personne avec un tel comportement de continué et m^me de croire qu'il est corect etmême de se faire croire que isabetha cherche ca( il se justifie dans son comportement)
bonjour
quoi que la victime dise ou fasse c'a n'empêche nullement la personne avec un tel comportement de continué et m^me de croire qu'il est corect etmême de se faire croire que isabetha cherche ca( il se justifie dans son comportement)
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
tootse a écrit
bonjour
j-f le dit souvent que Éli aime ça ...et ça nous fait toujours réagir ! Elle ne l'envoie peut-être pas chier, mais elle a souvent des moues et des expressions corporelles qui sont sans équivoque et que n'importe quel gars comprendrait. Sauf, les gars comme j-f. Ceci est un cmportement typique des harceleurs.
bonjour
j-f le dit souvent que Éli aime ça ...et ça nous fait toujours réagir ! Elle ne l'envoie peut-être pas chier, mais elle a souvent des moues et des expressions corporelles qui sont sans équivoque et que n'importe quel gars comprendrait. Sauf, les gars comme j-f. Ceci est un cmportement typique des harceleurs.
tikadou a écritpanthere douce, j'ai jamais dit qu'elle l'avait bien mérité!!!un instant les amis!! tout ce que je dis c'est qu'élizabetta minaude avec les gars...loft story, c'est un jeu de séduction c'est vrai mais elle doit s'arrêter avec j-f!! le gars, il comprend pas les message non-verbaux de elizabetta!!! peut-être envoie t'elle de double message??? parfois lorsqu'il s'éloigne, elle le relance et s'assoit dessus!! eli ne l'a même pas mise au ballotage ça veux donc dire qu'elle se croit encore maître de la situation!!!mais ce n'est plus le cas apparamment!!
Tu as tout à fait raison sur ce point. Je suis un peu mêlé face à l'attitude d'Élisabetta concernant J-F. Que se passerait-il si elle lui envoyait des messages clairs, sans équivoque? Personnellement, dans le cas présent, je m'abstiens de traîter J-F de harceleur tant et aussi longtemps que l'attitude d'Éli ne lui laissera aucune équivoque dans le présent jeu... Je crois que Dom y est parvenue avec hier dans une scène que j'ai décrite mais je dois aussi avouer que le « piton » ne lâche pas la proie facilement.
--Message edité par Beppo le 2006-02-16 09:08:01--
Tu as tout à fait raison sur ce point. Je suis un peu mêlé face à l'attitude d'Élisabetta concernant J-F. Que se passerait-il si elle lui envoyait des messages clairs, sans équivoque? Personnellement, dans le cas présent, je m'abstiens de traîter J-F de harceleur tant et aussi longtemps que l'attitude d'Éli ne lui laissera aucune équivoque dans le présent jeu... Je crois que Dom y est parvenue avec hier dans une scène que j'ai décrite mais je dois aussi avouer que le « piton » ne lâche pas la proie facilement.
--Message edité par Beppo le 2006-02-16 09:08:01--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Beppo a écrit
Beppo,
il y a une différence importante entre l'histoire de Dom et celle d'Éli: J-F n'est pas obsédé par Dom. (et c'est Lys qui venait de le crinquer quand il est allé voir Dom).
J-F est obsédé par Éli, et cette obsession se traduit en harcèlement dans ce cas.
ok, disons que J-F n'est pas un harceleur mais entendons-nous pour dire qu'il harcèle Éli ? (ce qui en fait revient au même, mais bon)
Comme vous tous, j'aimerais voir Éli lui faire savoir (vertement) que ça ne fait pas son affaire et qu'il dépasse les bornes.
Comme vous tous, ça me ferait extrêmement plaisir que ça marche : j'avouerais avec plaisir m'être trompée! --Message edité par pantheredouce le 2006-02-16 09:18:06--
Beppo,
il y a une différence importante entre l'histoire de Dom et celle d'Éli: J-F n'est pas obsédé par Dom. (et c'est Lys qui venait de le crinquer quand il est allé voir Dom).
J-F est obsédé par Éli, et cette obsession se traduit en harcèlement dans ce cas.
ok, disons que J-F n'est pas un harceleur mais entendons-nous pour dire qu'il harcèle Éli ? (ce qui en fait revient au même, mais bon)
Comme vous tous, j'aimerais voir Éli lui faire savoir (vertement) que ça ne fait pas son affaire et qu'il dépasse les bornes.
Comme vous tous, ça me ferait extrêmement plaisir que ça marche : j'avouerais avec plaisir m'être trompée! --Message edité par pantheredouce le 2006-02-16 09:18:06--
Je pensais a ceci tantot , pis pitcher moi pas de tomates c est juste un questionnement , une autre facon de voir certaines choses , sous un autre angle .Et je crois toujours que J-F est &%*% d'épais ...appeler le comme vous voulez Je l aime pas du tout , je ne le voudrais pas comme ami , ni pres de moi .
SI je colle , joue , joue des tours quelconque a un , des gars .... Je me dois de m attendre a une réaction de leur part .Si je ne mets pas les choses au clair ,de limites,et que je laisse faire , quil ne voit pas mon language corporel qui parfois montre que j aime pas , mais que d autres fois je trouve ca drole , je sais que ca peut laisser planer un doute ,ou un espoir .
Si je dit non et que ,plus tard je retourne vers lui , je m asseois sur lui (sachant déja que ce gars la me lache pas , fais des choses que j aime pas) que je continu a lui jouer des tours ... Dois-je m attendre a ce qu'il cesse son manege ?? Se pourrait t il que je me sois frotter(frotter : facon de parler) au mauvais gars ?
SI je colle , joue , joue des tours quelconque a un , des gars .... Je me dois de m attendre a une réaction de leur part .Si je ne mets pas les choses au clair ,de limites,et que je laisse faire , quil ne voit pas mon language corporel qui parfois montre que j aime pas , mais que d autres fois je trouve ca drole , je sais que ca peut laisser planer un doute ,ou un espoir .
Si je dit non et que ,plus tard je retourne vers lui , je m asseois sur lui (sachant déja que ce gars la me lache pas , fais des choses que j aime pas) que je continu a lui jouer des tours ... Dois-je m attendre a ce qu'il cesse son manege ?? Se pourrait t il que je me sois frotter(frotter : facon de parler) au mauvais gars ?
Sérieusement, peut importe qu'Éli lui fasse comprendre par la gentillesse ou la colère il en reste que Jean-François a un comportement innacceptable, que la fille soit consentente ou non
Jean-François a un agissement inquiètant et j'aimerais bien que quelqu'un dans la boite assume ce fait et intervienne auprès du frisé.
Misère, comment se fait-il qu'il en existe encore des comme ça L'intimidation d'un homme versus une femme ça me répugne Grand con
Jean-François a un agissement inquiètant et j'aimerais bien que quelqu'un dans la boite assume ce fait et intervienne auprès du frisé.
Misère, comment se fait-il qu'il en existe encore des comme ça L'intimidation d'un homme versus une femme ça me répugne Grand con
Amalgame a écritSérieusement, peut importe qu'Éli lui fasse comprendre par la gentillesse ou la colère il en reste que Jean-François a un comportement innacceptable, que la fille soit consentente ou non
Misère, comment se fait-il qu'il en existe encore des comme ça L'intimidation d'un homme versus une femme ça me répugne Grand con Innaceptable , t a bien raison
Misère, comment se fait-il qu'il en existe encore des comme ça L'intimidation d'un homme versus une femme ça me répugne Grand con Innaceptable , t a bien raison
Ca reste un jeu de séduction, donc de là à dire que JF est un violeur en série ou un psychopate parce qu'il est fatigant avec une fille, faut pas charrier.
Eli:
1) Est une adulte et est assez grande pour lui dire d'arrêter.
2) N'a pas voté contre lui au dernier ballotage.
Donc, autant que je trouve JF fatiguant, faut se calmer aussi... On peut trouver quelqu'un fatiguant ou avec un comportement répréhensible sans le démoniser...
Eli:
1) Est une adulte et est assez grande pour lui dire d'arrêter.
2) N'a pas voté contre lui au dernier ballotage.
Donc, autant que je trouve JF fatiguant, faut se calmer aussi... On peut trouver quelqu'un fatiguant ou avec un comportement répréhensible sans le démoniser...