Résumé WebCam vendredii le 17 Février 2oo6
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
-
- Intronisé au Panthéon
Là ils fantasment sur eux qui baisent dans la douche, la salle de bain... Ils se font des scénarios
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Question de dileme moral. Ma fille et moi on s'est acheté un forfait à deux, et on s'est promis de l'écouter ensemble. Mais là elle est couché, pis ça me tente en esti d'aller voir notre ti-couple dans la chambre des maîtres
Ce serais-tu chien si j'écouterais le vidéo sans ma fille?
S'ti que je suis pathétique
Max dit à Éli "là là... il ne faut pas qu'on fasse de sexe"
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pourquoi!pourquoi! a écritMaxime et Eli sont intimidé par la caméra qui suit leur fait et geste.. trop cute Maxime... il cache les fesse d'Eli avec un coussin!!!
Ils auraient pu être plus discrets avec leur caméra comme dans OD, la petite caméra cachée dans la plante le soir ou on voyait la face de Hugues encadrée de 2 petits pieds
Ils auraient pu être plus discrets avec leur caméra comme dans OD, la petite caméra cachée dans la plante le soir ou on voyait la face de Hugues encadrée de 2 petits pieds

tipet a écritQuestion de dileme moral. Ma fille et moi on s'est acheté un forfait à deux, et on s'est promis de l'écouter ensemble. Mais là elle est couché, pis ça me tente en esti d'aller voir notre ti-couple dans la chambre des maîtres
moi je dis que tu peux... un peu !!!!
moi je dis que tu peux... un peu !!!!