Résumé WebCam vendredii le 17 Février 2oo6
Modérateur : Elise-Gisèle
cest dans le magazine star systeme,on voit mathieu dans des position qui peux gener les plus jeune.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Arnica a écritExcuser mon incompréhension mais j'essaie de suivre.. je vien d'arriver.. J'ai passé du Psycopate a une gang qui joue au bingo en passant par un vote qui va pouvoir p-e faire sortir le CANICHE au plus vite... Et ce gratuitement OÙ ONT VOTE POUR SA? J'veux qui sorte moi lui Merci pour votre beau travail c'est super!!
On sait pas encore où on vote. Vont probablement le dire dimanche.
On sait pas encore où on vote. Vont probablement le dire dimanche.

nick11f a écritcest dans le magazine star systeme,on voit mathieu dans des position qui peux gener les plus jeune.
Ben la n'importe quel jeune peuvent acheter ce magazine la, entk si ca passer le bureau de la censure pour les magazine je voit pas pourquoi tu pourrais pas le mettre! anyway ont as vu l'intégrale du vidéo je sais pas si le post as été effacer par contre!
Ben la n'importe quel jeune peuvent acheter ce magazine la, entk si ca passer le bureau de la censure pour les magazine je voit pas pourquoi tu pourrais pas le mettre! anyway ont as vu l'intégrale du vidéo je sais pas si le post as été effacer par contre!
boudie a écritsalut tlm yes enfin je viens d'arriver a la même place que vous, le sapristi de jf, grrrrrrrr, avec la vidéo ou qu'il taponne les cheveux de eli, je l'aurais moi gelé drête la , juste pour lui faire honte devant mat et max, bravo pour les résumeurs
Moi c,est le cri "animal dément" qu'il faisait qui me fait peur.
L'orignal qui câle la femelle. Pas normal tout ça.

KalidoR a écrit
Je voit pas pourquoi ont pourrait pas le mettre si c'est dans un article de magazine! il doit pas être complétement nu quand même!
Nu comme un ver. J'ai vu à la tabagie aujourd'hui. Il jouait dans un film qui a été tourné dans le village gai de Mtl. J'ai lui bin vite.
Je voit pas pourquoi ont pourrait pas le mettre si c'est dans un article de magazine! il doit pas être complétement nu quand même!
Nu comme un ver. J'ai vu à la tabagie aujourd'hui. Il jouait dans un film qui a été tourné dans le village gai de Mtl. J'ai lui bin vite.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
KalidoR a écrit
Je sentais MAxime a deux doigts de se lever pour le geler, mauzus que j'aurais aimer voir ca!
effectivement, max était à boutte!! Il en a reparlé avec Mathieu dans le salon et on sentait qu'il n'avait pas aimé les Houha... Houha de JF!!!
Et je me demande encore comment fait Eli pour l'endurer encore et encore et encore
Je sentais MAxime a deux doigts de se lever pour le geler, mauzus que j'aurais aimer voir ca!
effectivement, max était à boutte!! Il en a reparlé avec Mathieu dans le salon et on sentait qu'il n'avait pas aimé les Houha... Houha de JF!!!
Et je me demande encore comment fait Eli pour l'endurer encore et encore et encore
adelise a écrit
oui pis en plus rendu a son age un manque de maturité pas a peu près, max est plus jeune pis ya plus de classe, c'est pas de la séduction qui fait jf c'est de l'arogance, un pervers... pis mais 3 ti points imaginé vous le reste, je suis grrrrrrrr
oui pis en plus rendu a son age un manque de maturité pas a peu près, max est plus jeune pis ya plus de classe, c'est pas de la séduction qui fait jf c'est de l'arogance, un pervers... pis mais 3 ti points imaginé vous le reste, je suis grrrrrrrr
Beppo a écrit
Il y a quelqu'un qui a mit les extrait du vidéo de ca ici, c'était un genre de Jack Ass style! pis lui pis son chum étant pas mal fendant ils ont même été trotter devant 2 femme police!
Il y a quelqu'un qui a mit les extrait du vidéo de ca ici, c'était un genre de Jack Ass style! pis lui pis son chum étant pas mal fendant ils ont même été trotter devant 2 femme police!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Voici le lien pour ceux qui veulent rire un bon coup en voyant Mathieu le clown en plein village gay!
http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=5397 --Message edité par kalidor le 2006-02-17 20:42:15--
http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=5397 --Message edité par kalidor le 2006-02-17 20:42:15--
KalidoR a écrit
Le problème c'est que les photos que Nick veut mettre, y'a déjà un topic sur le forum à ce sujet. NetRoll lui a donné le lien, mais bon...
Le problème c'est que les photos que Nick veut mettre, y'a déjà un topic sur le forum à ce sujet. NetRoll lui a donné le lien, mais bon...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;