Résumé WebCam vendredii le 17 Février 2oo6

Modérateur : Elise-Gisèle

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Ce vote je me demande même si ce n'est pas une tactique utilisée par la production pour faire sortie JF en douce.  Je l'espère. --Message edité par adelise le 2006-02-17 15:16:00--
Image
Image
valerie8105
Illustre Pie

Message par valerie8105 »

vous esperez et croisez les doigts pour le caniche parte mais ca me surprendrait énormement qu'une majorité vote pour lui malheureusement
MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

--Message edité par int2037 le 2006-02-17 15:19:54--
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

diana  a écritSi Max s en va ce soir..moi a la place D Elisabetha je partirais ce soir moi aussi....une fois Max sortis que peut elle faire la bas ?

Devenir copine avec Mathieu..un copinage stratégique là, rien de plus  ;) ...mais à leur 2...peut-être qu'ils peuvent réussir à déloger les autres!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Sérieusement si max part moi je débarque carrément de ce jeu là, sérieux, c'est un des meilleurs gars dans le loft

Heureuse d'être maman
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

avaz vous le vote mais si il vote ensemble max s'en va pas sinon il risque de partir
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je suis vraiment déçue de ce que je viens d'entendre dans la cuisine entre JF, Mathieu et Max. JF faisait tout pour prouver à Max qu'Éli était menteuse et tout pour semer le doute dans la tête de Max....

Max se demandait même si Éli le bullshittait pas quand ils étaient seuls ensemble  

Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Je suis d'avis avec toi ResPect. C'est probablement la même chose que Isabelle....
Merci KIMMMMMMMM.....
clhoé
Stagiaire

Message par clhoé »

si un gars sort j espere ce sera jf  
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

mousseline  a écritHeille kossé ça cette histoire là de faire sortir un gars pas balloté? ...si je comprends bien en plus, les gars semblent pas au courant du tout de ce que sont en train de faire les filles?

Je trouve pas ça drôle mais pas pantoute!
Mais c'est con parce que dimache, ça veut dire qu'il va manquer un gars, donc, il va y avoir une fille de trop ou ben il vont faire rentrer quelqu'un a place! Moi y'a juste JF que j'veux voir sortir ou steve mais il est un des gars en danger... ça peut pas être Alex d'apreès moi si le bracelet marche toujours... Il reste Mathieu, JF et Max... Ça sera jamais mathieu, toutes les filles l'aiment (en ami bien sûr...) reste le fatiguant de caniche ou max....
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

mousseline  a écritHeille kossé ça cette histoire là de faire sortir un gars pas balloté? ...si je comprends bien en plus, les gars semblent pas au courant du tout de ce que sont en train de faire les filles?

Je trouve pas ça drôle mais pas pantoute!
Non les gars ne sont pas au courant de ce qu'ont été faire les filles au jardibn elles doivent garder le secret,  c'était installe dans la cour comme nous allons voter    et les 4 photos couleurs étaient sur une table derriere un gros paravent  noire
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

ResPect  a écritca doit etre la meme chose que l'autre fois avec le vote qu'isabelle a perdu...Elle doit partir...en voyage! Donc celui qui va etre nommer va partir lui aussi...en voyage!  
juste si sa pourrais etre vrai sa
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Pourriez-vous me répondre svp? Merci!

Et.. c'est une possibilité pour JF. Éli va probablement voter pour lui. Dom aussi.  Surement pas Isabelle et Lysandre, j'en ai aucune espèce d'idée. Alors...
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

est-ce que les caméra sont revenue et vas t-il avoir des video de cette fameuse journée.

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

adelise  a écritCe vote je me demande même si ce n'est pas une tactique utilisée par la production pour faire sortie JF en douce.  Je l'espère.  
Please, que se soit vrai !!!!!!

oups, je me suis éditée --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-02-17 15:19:39--
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

C'est meme pu drole j,ai failli laisser bruler mes p'tits gateaux  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Lys vient de dire oui à étienne que ce soir il va y avoir quelque chose
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Moi ce qui m'inquiète c'est que Isa ne votera pas pour JF... ni Stephanie. Lysandre avait voté pour Maxime au dernier ballotage. Et je ne crois pas que Dom votera pour JF, elle disait regretter de l'avoir mis au ballotage la dernière fois.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Agrouu
Modeste Jacasseur

Message par Agrouu »

Les filles vont pt voter alex :S ont c'est pas,deja que lys et dom voulais le mettre au balotage...
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Étienne se pose des questions ,il demande ;à Lys ou elle est dans sa tête elle repond je suis ici ,
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »