Résumé WebCam vendredii le 17 Février 2oo6
Modérateur : Elise-Gisèle
Mathy a écritLes filles doivent choisir le gars de trop qui va partir et elle ont le choix des 4 personnes qui ne sont pas en ballotage, alors c'est certain qu'ils se sentent menacés par ely et max alors, ils vont voté contre max...je veux pas qui partent c'est les seule que j'aime dans le loft et qui mettent du piquant....
J espère que les filles vont choisir le clisss de caniche
J espère que les filles vont choisir le clisss de caniche
Mathy a écritLes filles doivent choisir le gars de trop qui va partir et elle ont le choix des 4 personnes qui ne sont pas en ballotage, alors c'est certain qu'ils se sentent menacés par ely et max alors, ils vont voté contre max...je veux pas qui partent c'est les seule que j'aime dans le loft et qui mettent du piquant....
Merci pour ton explication mais j'espère que tu te trompes --Message edité par adelise le 2006-02-17 15:13:21--
Merci pour ton explication mais j'espère que tu te trompes --Message edité par adelise le 2006-02-17 15:13:21--

funny36 a écrit Faites sortir le caniche pleaseeeeeeee.Scusez la
Sérieusement, moi c'est rendu quasiment personnel mon affaire, j'ai envie de me rendre au loft juste au cas au c'est lui qui sortirais, AH OUI!!!! Je m'imagine, l'attendant avec une pelle (bon je suis pas si violente que ça mais disons que j'aimerais bien le ridiculuser lui!
Sérieusement, moi c'est rendu quasiment personnel mon affaire, j'ai envie de me rendre au loft juste au cas au c'est lui qui sortirais, AH OUI!!!! Je m'imagine, l'attendant avec une pelle (bon je suis pas si violente que ça mais disons que j'aimerais bien le ridiculuser lui!
-
- Intronisé au Panthéon
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
adelise a écrit
Les gars sont en train de mettre le trouble entre Max et Eli.
J'espère qu'il ne les écoutera pas et verra leur jeu de jaloux et frustrés
une idée comme ça: et si max était plutôt en train de rétablir la situation ?
lui et éli voulaient garder secrète leur relation et Steve a lâcher le morceau ce matin, ce qui ne fait pas leur affaire
max est peut-être en train de faire semblant de douter d'éli ...
je sais, je prens mes rêves pour des réalités
mais si c'tati vrai ?
c'est un joueur max...
Les gars sont en train de mettre le trouble entre Max et Eli.
J'espère qu'il ne les écoutera pas et verra leur jeu de jaloux et frustrés
une idée comme ça: et si max était plutôt en train de rétablir la situation ?
lui et éli voulaient garder secrète leur relation et Steve a lâcher le morceau ce matin, ce qui ne fait pas leur affaire
max est peut-être en train de faire semblant de douter d'éli ...
je sais, je prens mes rêves pour des réalités
mais si c'tati vrai ?
c'est un joueur max...
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]