Résumé WebCam vendredii le 17 Février 2oo6
Modérateur : Elise-Gisèle
bon je vient de voir un détails ben le fun, JF a pa serrer la feuille sur laquelle les question était posé, donc ont as pas toutes entendu les question mais Mathieu lui qui est un petit vite à été lire le reste des question et une des question à venir était, Qui est la première fille à avoir déclarer son amour à un gars?? Lysandre!
KalidoR a écritQuelqu'un peux tu expliquer pourquoi JF n'avait pas la chance de gagner ce 500$ en posant les questions?? Est-ce du a son attitude dans le loft?? Parce qu'hier il a chialer pour le jeu?? ou bien est-ce la taupe?? Moi j'ai de la misère a croire que JF serait la taupe par ces agissements!
Il n'a pas participé Jf parce que le maitre du jeu a remarqué qu'il n'avait pas vraiment participer au body painting
Il n'a pas participé Jf parce que le maitre du jeu a remarqué qu'il n'avait pas vraiment participer au body painting
Heureuse d'être maman
tipet a écritMaintenant que le couple Max/Éli est "quasi" officiel, est-ce que Jean-François va sacrer la paix à Éli ou bien est-ce que Max va se permettre de le remettre à sa place?
Bonjour tout le monde et un gros merci aux résumeurs et capteurs d'images.
Ça m'étonnerait énormément que JF laisse Eli tranquille. Il fait une fixation sur elle. Il ne la laissera comme ça. --Message edité par adelise le 2006-02-17 12:31:52--
Bonjour tout le monde et un gros merci aux résumeurs et capteurs d'images.
Ça m'étonnerait énormément que JF laisse Eli tranquille. Il fait une fixation sur elle. Il ne la laissera comme ça. --Message edité par adelise le 2006-02-17 12:31:52--