jf pus de la gueulle

Modérateur : Elise-Gisèle

mayajipi
Stagiaire

Message par mayajipi »

maxime a dis a jf qu'il pueaient de la gueulle   ça c'est blessant de se faire dire ça devant tout le monde au moins la production  ne l'on pas montre quand il se fesait dire cela. j'espere qu'il va prendre ça d'une bonne maniere et faire  plus attention a son hygiene
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

ils ont dit la même chose d'Éli qu'elle avait mauvaise haleine

pourtant elle se brosse les dents pendant des heures (j'exagère à peine)

je pense qu'ils ont pu grand chose à se dire et que la tension monte faque ces le genre de niaiseries qui disent
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Bien que J-F me tape royalement sur le gros nerf! J'ai trouvé Max completement arrogant avec cet insulte tout a fait gratuite et humilliante!

Je ne connais pas grand monde qui ne se levent pas le matin avec une odeur fraiche dans la bouche.
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

il a dit qu,il puait   , il a pas précisé   d'où

Katchinaphotos.iquebec.com
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Katchina  a écritil a dit qu,il puait   , il a pas précisé   d'où

Il lui a clairement dit qu'il doit digeré mal! Je l'ai percue ainsi et je vois pas quoi d'autre le ferrait puer autrement,,,a moins de gazsss    
mel-annie4Ever
Modeste Jacasseur

Message par mel-annie4Ever »

y'a parler de digestion et de ce qu'il mangeais je trouve que sa a aucun rapport avec la bouche alors a vous de déduir d'ou..

KIM, meilleure lofteuse EVER !!!

***Myriam et Arcadio***

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

bibi  a écrit Il lui a clairement dit qu'il doit digeré mal! Je l'ai percue ainsi et je vois pas quoi d'autre le ferrait puer autrement,,,a moins de gazsss    

Peut-être quand il va faire son no.2... comme ils partagent tous la même toilette...
Image
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

ben là si y parlent de sa je connais pas beaucoup de monde qui sentent la rose
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Ouin mais on a pas vu de réaction, c'tait ptetre juste pour le niaiser aussi pis que yont rit apres??
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

il pue quand il va chier

pi  JF  a pas trouvé ca très drole ,  dans les résumés on voit un vidéo   et un peu plus qu'a la télé

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi, j'ai pensé qu'il devait lâcher des pets torrides dans la chambre.  Il n'a jamais parlé de mauvaise haleine...

Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Bon ben debord , c'est tqs qui ont fait un montage pour qu,on sous entende pire que la vraie realité!! Parce que  dans mon salon , j'ai reelement vecue un inconfort.

Pauvre J-F , decidement , en plus d'avoir terni sa reputation lui meme , la production y  met la cerise sur le sunday!
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Ouain...

Avec ce qu'on a vu de lui, je ne pense pas que le fait qu'il pue de la gueule (si c'était le cas) soit la raison principale pour laquelle les filles vont prendre leurs jambes à leur cou quand ils vont le voir arriver.
Image
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Maxime a dit ça à JF parce que probablement  c'est vrai mais aussi pour vanger Eli parce que la veille le JF avait à tout le monde que Eli puait de la gueule.

Et peut-être que Max parlait à double sens aussi en lui disant qu'il "était pourri par en dedans". --Message edité par adelise le 2006-02-18 10:03:49--
Image
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Le jeu était de dire des reproches. J'ai trouvé ça pas mal plus insultant pour Steph de se faire dire qu'elle se mêlait pas de ses affaires, que l'autre qui se fait dire qu'il pue quand il pète...Come on Tout le monde pue quand il pète

Quel genre de reproche vous vouliez qu'ils se disent?

-Toi tu es pas assez ponctuel.
-Toi tu prend trop de temps pour te laver les dents.
-Toi tu es trop exigeant envers toi-même.

Moi le malaise je l'ai ressenti quand Dom a essayé de faire passer un message à JF en lui disant d'arrêter de lui courir après partout dans le loft et que lui, au lieu de catcher le message a dit: "Je reproche à Dom de ne pas se laisser approcher quand je veux lui faire des minouches" Genre de gars qui comprendrait pas même avec un dessin...

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

gingerstar  a écritMoi, j'ai pensé qu'il devait lâcher des pets torrides dans la chambre.  Il n'a jamais parlé de mauvaise haleine...

Torides  

Il peut bien se pleindre de la chaleur aussi    
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Amalgame  a écrit

Torides  

Il peut bien se pleindre de la chaleur aussi    

Ben c'est en plein ça, en plus de s'auto-asphyxié il s'auto-réchauffe et ce, avec son carburant naturel plus que nauséabond.

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

tipet  a écritLe jeu était de dire des reproches. J'ai trouvé ça pas mal plus insultant pour Steph de se faire dire qu'elle se mêlait pas de ses affaires, que l'autre qui se fait dire qu'il pue quand il pète...Come on Tout le monde pue quand il pète

Quel genre de reproche vous vouliez qu'ils se disent?

-Toi tu es pas assez ponctuel.
-Toi tu prend trop de temps pour te laver les dents.
-Toi tu es trop exigeant envers toi-même.

Moi le malaise je l'ai ressenti quand Dom a essayé de faire passer un message à JF en lui disant d'arrêter de lui courir après partout dans le loft et que lui, au lieu de catcher le message a dit: "Je reproche à Dom de ne pas se laisser approcher quand je veux lui faire des minouches" Genre de gars qui comprendrait pas même avec un dessin...

il est bouché   que veux tu  stun con

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

gingerstar  a écritMoi, j'ai pensé qu'il devait lâcher des pets torrides dans la chambre.  Il n'a jamais parlé de mauvaise haleine...
Voilà ! C'est exactement la raison du commentaire de Max. Jf le soir dans le lit lâche des flatulences qui font verdir les autres gars. Parfois, ils doivent même sortir de la chambre tellement ça sent mauvais.D'où la remarque.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Strophe  a écrit
Voilà ! C'est exactement la raison du commentaire de Max. Jf le soir dans le lit lâche des flatulences qui font verdir les autres gars. Parfois, ils doivent même sortir de la chambre tellement ça sent mauvais.D'où la remarque.

Il fait expres ou bedon c'est dans son sommeil?    S'il fait expres    et il se dit mature!!!  :/  
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »