Si la nouvelle lofteuse est la petite fille, plaignons-nous !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

...pis après visionnement de l'émission de ce soir...la plainte va bon train...!?

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Cétait drole de les voir toutes se maquiller et s`arranger, pour être le plus beau ou la plus belle ...c vraiment l`image de notre société d`aujourd`hui d`essayer d`être le top    Tout ca pour une tite fille  
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Strophe  a écrit

Je vais dans le même sens que Adelise et NetRoll

Moi aussi, je vais dans le même sens que vous.

Ça fait deux fois que j'écris à TQS et ils tiennent compte de nos demandes car mes 2 demandes ont été exaucées.
J'ai aussi suggéré des idées d'activités, il me reste à savoir s'ils seront acceptés.
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Très décevant je dois dire...

Non seulement ils nous ont fait croire que la nouvelle lofteuse rentrerait immédiatement après l'émission de dimanche (quoique "the voice" a dit durant la semaine, mais Isabelle Maréchal avait bien dit qu'on verrait le tout à l'émission de LUNDI, donc ça arriverait dimanche)

Je suis passé à 2 doigts d'acheter un forfait même si c'est contre mes principes juste parce que j'étais convaincu que c'était la soeur de Mélanie qui s'en allait dans le loft.

Et non pas une fille de 3 ans qui a aucun rapport dans une télé-réalité basé sur la séduction...

M'enfin, disons que pour une saison qui s'enlignait très bien comparé à la première, ils ont maintenant une passablement grose prise contre eux dans mon esprit... c'était vraiment poche et inutile...

Et je persiste à le dire.. quelqu'un qui confie son enfant à 10 inconnus pendant une journée devrait recevoir une visite de la DPJ... le loft c'est pas une garderie quand même!
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Renton  a écrit...pis après visionnement de l'émission de ce soir...la plainte va bon train...!?

Moi en tout cas je maintiens mon avis; c'était peut-être cute, mais vraiment, vraiment décevant et carrément nul. Pire que Chico.
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

Spotnick  a écritTrès décevant je dois dire...

Non seulement ils nous ont fait croire que la nouvelle lofteuse rentrerait immédiatement après l'émission de dimanche (quoique "the voice" a dit durant la semaine, mais Isabelle Maréchal avait bien dit qu'on verrait le tout à l'émission de LUNDI, donc ça arriverait dimanche)

Je suis passé à 2 doigts d'acheter un forfait même si c'est contre mes principes juste parce que j'étais convaincu que c'était la soeur de Mélanie qui s'en allait dans le loft.

Et non pas une fille de 3 ans qui a aucun rapport dans une télé-réalité basé sur la séduction...

M'enfin, disons que pour une saison qui s'enlignait très bien comparé à la première, ils ont maintenant une passablement grose prise contre eux dans mon esprit... c'était vraiment poche et inutile...

Et je persiste à le dire.. quelqu'un qui confie son enfant à 10 inconnus pendant une journée devrait recevoir une visite de la DPJ... le loft c'est pas une garderie quand même!
la DPJ ayoye tu y vas fort.  C'est quand même pas des abuseurs........Peut-être que JF est weird mais les autres sont ok
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

La DPJ

Vraiment n'importe quoi!
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

bibi  a écritLa DPJ

Vraiment n'importe quoi!

Surtout que la petite est restée a peine 2 heures et surveillée par plusieurs caméras.    
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

À Flash, il y avait un reportage sur la petite Rose et ses parents.  Elle est la fille d'un couple d'ami du producteur.  Elle regarde Loft Story à tous les jours avec ses parents.  Elle voulait aller visiter les lofteurs.  Sa préférée est Elisabetha, elle trouve qu'elle ressemble à une princesse.
Lison de Gatineau
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

J'ai trouvé ça cute moi l'idée d'inviter une petite fille !!   ça nous a permis de voir le côté "gentil-gentil" de certains lofteurs...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Lison1527  a écritÀ Flash, il y avait un reportage sur la petite Rose et ses parents.  Elle est la fille d'un couple d'ami du producteur.  Elle regarde Loft Story à tous les jours avec ses parents.  Elle voulait aller visiter les lofteurs.  Sa préférée est Elisabetha, elle trouve qu'elle ressemble à une princesse.

En tout cas moi, avoir une petite fille de 3 ans, je n'écouterais pas le loft avec elle  
radada
Stagiaire

Message par radada »

Ok, c'est cute, mais ça reste très décevant et ça n'apporte rien d'intéressant au Loft. Et il n'empêche qu'il y a toujours un sentiment de publicité trompeuse. Rose n'est pas une nouvelle lofteuse puisqu'elle ne joue pas au jeu. Ce n'est qu'une visiteuse.

Pour ma part, je dois dire que depuis l'épisode "nouvelle lofteuse pétard mouillé", j'ai l'impression de décrocher un peu... Et si je ne suis pas la seule, ça voudra dire que leur stratégie n'était vraiment pas la bonne.
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

funny36  a écrit

Surtout que la petite est restée a peine 2 heures et surveillée par plusieurs caméras.    

Ah bien ça c'était pas visible qu'elle n'était resté que 2h.

Mais enfin, c'était ridicule...  et même avec des caméras, jamais je n'aurais confié ma fille à ces gens-là!
chatounette
Illustre Pie

Message par chatounette »

tipet  a écrit

En tout cas moi, avoir une petite fille de 3 ans, je n'écouterais pas le loft avec elle  

je suis entièrment d'accord avec toi car j'ai une fille et je ne crois pas que ce soit une émission pour elle.
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

En tout cas, la petite, elle s'exprimait très bien pour son âge Évidement, ca aurait mis un peu de piquant voir une nouvelle concurrente
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »