chus donc ben pas fine
Modérateur : Elise-Gisèle
depuis que le boyau a commencé a frencher la castafiore...ben....je l'aime pus. Pourtant je lui trouvais pas de défaut avant...Comment ca se fait? On dirait que je peux pas avoir de respect pour quelqu'un qui se fait traiter comme une pâte molle sans rien faire. Ca fait meme pas deux semaines pis déjà elle le contrôle pis lui parle comme si il était moins que rien...
Plus fort que moi dans ce temps là je me dis: ben ca doit être parce qu'il est vraiment moins que rien
Est-ce que ça vous fait ça vous aussi?
Plus fort que moi dans ce temps là je me dis: ben ca doit être parce qu'il est vraiment moins que rien
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
ethikal a écritPas parce que t'es pompier que t'es pas un mou qui peu se faire contrôler. Ca prenais juste une paire de 36D pour le faire lol.
Petite phrase bitch de la journee
C'est plus du 36C, mais avec la bourrure ça donne du DD. J'le sais de source sure
Petite phrase bitch de la journee
C'est plus du 36C, mais avec la bourrure ça donne du DD. J'le sais de source sure
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
En-t-k, moi je la connaît Pretzeli pis je peux vous dire que c'est vrai qu'elle est pas fine... Mais pas à cause qu'elle trouve Étienne pâte molle! Pour ça elle a tout a fait raison! Non mais est tu assez chiante avec lui la Lysandre, est pire que moi avec mon chum! Je pensais pas que ça se pouvait!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Elle le mène par le bout du nez et en plus elle le critique souvenez vous lors du choix pour le souper st-valentin lors de la chicane elle s'est viré vers lui et lui a dit ben là tu pourrais dire quelque chose par rester là à rien dire il a répondu je ne savais pas quoi dire. Vérifier le vidéo vous verrai.
Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Au début, j'ai cru que Étienne était un gars qui avait du jugement. Et ben on dirait que non, finalement. Je sais même pas ce qu'il lui trouve à Lysandre; lui il est calme, elle elle brasse de l'air rare. De toute facon, c'est sur que ca durera pas, à mes yeux ils n'ont pas grand chose en commun côté personnalité pour faire durer la relation. Ca sent le couple à chicanes.
-
- Caïd de la Causette
pretzeli a écritdepuis que le boyau a commencé a frencher la castafiore...ben....je l'aime pus. Pourtant je lui trouvais pas de défaut avant...Comment ca se fait? On dirait que je peux pas avoir de respect pour quelqu'un qui se fait traiter comme une pâte molle sans rien faire. Ca fait meme pas deux semaines pis déjà elle le contrôle pis lui parle comme si il était moins que rien...
fiouuuuuuuuu je pensais être la seule qui pensait ca ! j'osais pas en parler
ben oui toi !! Lysandre toujours en train de dicter Etienne comme "Quessé tu fa là"? "AHhhhhhhh Etienne, fa pas câ" sti!
fiouuuuuuuuu je pensais être la seule qui pensait ca ! j'osais pas en parler
ben oui toi !! Lysandre toujours en train de dicter Etienne comme "Quessé tu fa là"? "AHhhhhhhh Etienne, fa pas câ" sti!