L'influence d'Éli sur nos vies!
Modérateur : Elise-Gisèle
Je sais pas pour vous autres, mais j'aime beaucoup moi aussi jouer des tours.
En écoutant Loft Story, je pense que mon problème rempire!
Depuis quelques jours mon mari et moi ici on est comme 2 ados! On arête pas de se jouer des tours!
Hier on avais un couple d'amis à souper. Eux aussi des Fans de LS ...
Ici j'ai des petites bouteilles à push push pour shoutter Mon chat Charly, quand il fait des mauvais coups ....
Hier on étais 4 ados dans la quarantaine ici à se courailler dans mon appart, avec nos "Armes" , à rire et se faire un fun noir!
Vous Éli Influence t-elle vos vies????
En écoutant Loft Story, je pense que mon problème rempire!
Depuis quelques jours mon mari et moi ici on est comme 2 ados! On arête pas de se jouer des tours!
Hier on avais un couple d'amis à souper. Eux aussi des Fans de LS ...
Ici j'ai des petites bouteilles à push push pour shoutter Mon chat Charly, quand il fait des mauvais coups ....
Hier on étais 4 ados dans la quarantaine ici à se courailler dans mon appart, avec nos "Armes" , à rire et se faire un fun noir!
Vous Éli Influence t-elle vos vies????
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
-
- Magicien des Mots
non du tout
d'abord je n'écoute pas Loft Story sauf le dmanche
en fait je lis ici surtout en faisant le résumé des résumé
et pis y a personne dans les filles qui m'amuse j'en aime aucune y compris Éli
dans le premier j'avais un faible pour Marie-Laurence et Julie
mes la aucun...
pis j'aimais bien Maxime mes j'aurais voulu qui résiste un peu plus longtemps qui se fasse désirer mes j'oubliais que c'était plus le genre des filles que des gars sa
d'abord je n'écoute pas Loft Story sauf le dmanche
en fait je lis ici surtout en faisant le résumé des résumé
et pis y a personne dans les filles qui m'amuse j'en aime aucune y compris Éli
dans le premier j'avais un faible pour Marie-Laurence et Julie
mes la aucun...
pis j'aimais bien Maxime mes j'aurais voulu qui résiste un peu plus longtemps qui se fasse désirer mes j'oubliais que c'était plus le genre des filles que des gars sa
Euh... elle me donne envie de magasiner et elle m'a donné la certitude que jamais je ne vais m'acheter des souliers jaunes !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Si Élisabetta influence ma vie ? Euh je dois dire que oui .... je passe beaucoup plus de temps sur mon ordi depuis que je sais qu'elle a une idyle avec Maxime
Aussitot qu'elle a fait son entrée sur le plateau de Loft Story, je l'ai remarqué. C'est un etre humain tres agréable puisqu'on découvre d'elle une grande sensibilité, un coté humain et elle est tres attachante
Mettons que je l'envie pour les beaux moments qu'elle passe avec Maxime
Aussitot qu'elle a fait son entrée sur le plateau de Loft Story, je l'ai remarqué. C'est un etre humain tres agréable puisqu'on découvre d'elle une grande sensibilité, un coté humain et elle est tres attachante
Mettons que je l'envie pour les beaux moments qu'elle passe avec Maxime
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
-
- Caïd de la Causette
Eli... une influence dans ma vie??? nooooooonnnnn... a part que ça fait une couple de jour que mon chum me demande "y'a tu eu du cul dans le loft, tu t'es encore couchée tard".... c'tu une influence ça?
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.