Lysandre va-t-elle prendre un down à la sortie du loft?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
A mon avis, Lysandre n'arrive pas à la cheville de Mélanie quant au mauvais caractère..
Je l'aime bien, je la trouve très belle, et surtout, elle a quand même beaucoup de vocabulaire.. On voit que c'est une fille cultivée, je trouve.. Oui, elle veut s'imposer, oui elle parle beaucoup et rapidement.. Mais elle est articulée et pas toujours en train de mâcher de la gomme en ''sappant'', chose que je trouve horrible..
Et en passant, je viens d'écouter la vidéo sur le jeu des reproches et le reproche que je fais à la majorité d'entre eux, c'est leurs maudites tuques!!!... C'est dehors qu'il neige.. Et puis, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est parce qu'ils ne veulent pas se laver les cheveux!..
Je l'aime bien, je la trouve très belle, et surtout, elle a quand même beaucoup de vocabulaire.. On voit que c'est une fille cultivée, je trouve.. Oui, elle veut s'imposer, oui elle parle beaucoup et rapidement.. Mais elle est articulée et pas toujours en train de mâcher de la gomme en ''sappant'', chose que je trouve horrible..
Et en passant, je viens d'écouter la vidéo sur le jeu des reproches et le reproche que je fais à la majorité d'entre eux, c'est leurs maudites tuques!!!... C'est dehors qu'il neige.. Et puis, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est parce qu'ils ne veulent pas se laver les cheveux!..
miki a écritUn peu comme Mélanie qui n'avait aucune idée de la réputation qu'elle c'était faite dans le loft.Comment Lysandre prendra le fait qu'elle était la tête de turc du loft?Car c'est sûr que son entourage va lui en parler,peut-être viendra-t-elle lire les commentaires ici sur le forum.
je connais lysandre personnellement et je crois quelle ne feras aucun cas de cela.pcq elle sait exactement quelle parle toujours un peu trop et elle en rit.lysandre a les deux pieds sur terre je vous le jure.merci a ceux qui la suporte a bientot .je ne comprend pas le monde qui la compare a melanie.
je connais lysandre personnellement et je crois quelle ne feras aucun cas de cela.pcq elle sait exactement quelle parle toujours un peu trop et elle en rit.lysandre a les deux pieds sur terre je vous le jure.merci a ceux qui la suporte a bientot .je ne comprend pas le monde qui la compare a melanie.
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Vous me faites rire
J'veux pas vous décevoir fan de Lysandre mais elle est la Mélanie de cette année...
Différente, évidemment, ce sont deux différentes personnes...
Elle n'est dans le loft que depuis trois semaines... Donnez-lui en 5 autres (Mélanie était sortie après 8 semaines, ne l'oublions surtout pas) et elle va être au même niveau dans la tête du public.
Et comme je l'ai déjà dit, j'étais une fan de Mélanie (et oui!!) mais je ne suis pas capable de Lysandre!! Donc, j'espère qu'elle aura le même traitement que l'autre! c'est méchant mais c'est tout de même ce que je pense!!
J'veux pas vous décevoir fan de Lysandre mais elle est la Mélanie de cette année...
Elle n'est dans le loft que depuis trois semaines... Donnez-lui en 5 autres (Mélanie était sortie après 8 semaines, ne l'oublions surtout pas) et elle va être au même niveau dans la tête du public.
Et comme je l'ai déjà dit, j'étais une fan de Mélanie (et oui!!) mais je ne suis pas capable de Lysandre!! Donc, j'espère qu'elle aura le même traitement que l'autre! c'est méchant mais c'est tout de même ce que je pense!!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Moi je ne la compare pas a Mélanie mais vraiment je crois que elle devrait redescendre de son nuage un peu... elle se pense tellement supérieure aux autres c'est toujours elle qui a raison un moment donnée faut que tu apprenne a te la fermer dans la vie. Bon mais ca ne fais pas d'elle une bitch ca non. C'est juste qu'elle est trop controlante et oui je crois qu'en sortant elle va voir que la vie c'est pas l'univers de 12 personnes...
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
CanelleEtPruneau a écritVous me faites rire
Selon moi Isabelle est plus bitch que Lysandre
Selon moi Isabelle est plus bitch que Lysandre
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
- Stagiaire
Moi je trouve que Mélanie et Lys ça se compare pas, Mélanie ce n'était pas seulement son coté placoteux et bitch, mais son côté provocateur, show off, par exemple; toutes les magouilles avec Hughes, tous les mensonges et promesses à chaque gars du loft, toutes ces soirées qui viraient en atelier de frenchage...Lysandre n'a pas ce côté ....elle a seulement le côté placoteux je trouve, en fait, elle n'a qu'une facette de Mélanie, à mon avis,
-
- Stagiaire
Belladonna a écritMoi je trouve que Mélanie et Lys ça se compare pas, Mélanie ce n'était pas seulement son coté placoteux et bitch, mais son côté provocateur, show off, par exemple; toutes les magouilles avec Hughes, tous les mensonges et promesses à chaque gars du loft, toutes ces soirées qui viraient en atelier de frenchage...Lysandre n'a pas ce côté ....elle a seulement le côté placoteux je trouve, en fait, elle n'a qu'une facette de Mélanie, à mon avis,
Je pense comme toi...Et elle n'est pas méchante avec personne
Je pense comme toi...Et elle n'est pas méchante avec personne
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Lysandre est peut-être chialeuse (elle le sait et elle le dit d'ailleurs, mais est loin d'être comparable avec Mélanie. Elle a beaucoup plus de classe que Mélanie et semble plus cultivée que Mélanie.
C'est bien plus Dominique qui pourrait avoir des difficultés en sortant, surtout avec la crise qu'elle a fait l'autre soir, en ce qui a trait à Etienne et Lysandre.
C'est bien plus Dominique qui pourrait avoir des difficultés en sortant, surtout avec la crise qu'elle a fait l'autre soir, en ce qui a trait à Etienne et Lysandre.