Émission du 18 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Pacm  a écritY'a quand même de la stratégie vu que quelqu'un qui se fait pas jamais mettre sur le bloc va finir 2e au pire.  
oui mais il y a t-il un prix pour celui qui fini deuxième?(je pose la question sérieusement) JF pourra bien faire les alliances et les stratégies qu`il veut,il reste qu`à la fin de tout ça,il gagnera pas parce que c`est nous qui votons. Il y a toujours Mathieu qui pourrait essayer de tout faire pour finir avec JF pour être sûr de gagner mais encore là il ne peut pas savoir que JF est aussi détesté du Québec...ou peut être que oui finalement.lol

En plus c`était quoi cette affaire là de dire que celui qui fini premier donnera l`auto à celui qui finira deuxième. C`est la première fois que je vois un réalité show où l`on permet aux participants de discuter du partage du prix final durant le jeu. Normalement c`est interdit! --Message edité par Char Aznable le 2006-02-18 20:26:37--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Char Aznable  a écrit
oui mais il y a t-il un prix pour celui qui fini deuxième?(je pose la question sérieusement) JF pourra bien faire les alliances et les stratégies qu`il veut,il reste qu`à la fin de tout ça,il gagnera pas parce que c`est nous qui votons. Il y a toujours Mathieu qui pourrait essayer de tout faire pour finir avec JF pour être sûr de gagner mais encore là il ne peut pas savoir que JF est aussi détesté du Québec...ou peut être que oui finalement.lol

En plus c`était quoi cette affaire là de dire que celui qui fini premier donnera l`auto à celui qui finira deuxième. C`est la première fois que je vois un réalité show où l`on permet aux participants de discuter du partage du prix final durant le jeu. Normalement c`est interdit!  

Si je saisis bien ta question, je crois que le tout à déjà été fait dans SA2 ou le finaliste a partagé le magot avec la deuxième position.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Beppo  a écrit

Si je saisis bien ta question, je crois que le tout à déjà été fait dans SA2 ou le finaliste a partagé le magot avec la deuxième position.

Ce que CA essaie de dire, plutot, c'est, je crois, que les candidats ne sont pas sensés parlé de partage de prix DURANT le jeu. Apres, c'est pas grave, et on s'entends qu'il y a une différence entre SA et BB/LS/Survior/TAR/The Apprentice
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Char Aznable  a écrit
oui mais il y a t-il un prix pour celui qui fini deuxième?  

Ils ont pas l'air d'avoir dit qu'il y avait un prix à celui qui finit 2e, à part l'honneur de savoir qu'il est pas plus poche que Danielle Reyes, ça fait quand même un petit velours...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Beppo  a écrit

Dans ce cas là les gens qui ont voté pour un gagnant ont du être contents de voir que leur vote était inutile et qu'ils se sont fait avoir...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeoChris  a écrit

Ce que CA essaie de dire, plutot, c'est, je crois, que les candidats ne sont pas sensés parlé de partage de prix DURANT le jeu. Apres, c'est pas grave, et on s'entends qu'il y a une différence entre SA et BB/LS/Survior/TAR/The Apprentice

C'est bien ce que je crois aussi. Les deux candidats avaient décidé ou convenu ou discuté durant la semaine précédent le dimanche de la finale qu'ils partageraient le magot entre eux.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm  a écrit

Ils ont pas l'air d'avoir dit qu'il y avait un prix à celui qui finit 2e, à part l'honneur de savoir qu'il est pas plus poche que Danielle Reyes, ça fait quand même un petit velours...

Et l'honneur de savoir qu'il est pas plus poche qu'Ivette Corredero sa fait quoi ?         --Message edité par leochris le 2006-02-18 21:12:04--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

LeoChris  a écrit

Et l'honneur de savoir qu'il est pas plus poche qu'Ivette Corredero sa fait quoi ?          

ça ça fait un tout petit minuscule velours
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

tuberale  a écritils ont quand même la stratégie de choisir 2 ballotés........comme s'ils placent Éli et Lysandre, ils se débarassent au moins d'un couple.....et aussi la stratégie de se rapprocher des filles disponibles qui restent... .va y avoir de la stratégie pareil même si le public vote..  
Ils ne pourront pas mettre Lysandre en ballotage car Étienne vas être sauver et lui donner la bague pour la sauver *à moin que la production changes la règle et qu'il n'y est plus de sauvetage*

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Si tu sors JF et Steve demain soir, il te reste 2 couples et et 5 célibataires dont 3 céli pas trop actifs présentement. Tu risques de voir bien du smouchage pour bien peu de stratégie. As-tu pensé qu'on a encore 6 semaines à faire de même? OUFFF

Le couple Lysandre/Étienne ne tiendras pas. Étienne est beaucoup trop drabe, Lysandre vas s'en détacher assez vite merci! bien avant le prochain ballotage masculin. De plus le public préfère le couple Éli/Maxime, beaucoup plus beau et respectueux envers eux-mêmes et les autres lofteurs, ça vas jouer beaucoup pour eux, enfin pour nous les voteux

Enfin: Cré production: Nous faire un montage du JF pour nous montrer son vrai visage, comme si on avait besoin de ça pour comprendre le but

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Mysterylife  a écrit Le couple Lysandre/Étienne ne tiendras pas. Étienne est beaucoup trop drabe, Lysandre vas s'en détacher assez vite merci! bien avant le prochain ballotage masculin. De plus le public préfère le couple Éli/Maxime, beaucoup plus beau et respectueux envers eux-mêmes et les autres lofteurs, ça vas jouer beaucoup pour eux, enfin pour nous les voteux

Enfin: Cré production: Nous faire un montage du JF pour nous montrer son vrai visage, comme si on avait besoin de ça pour comprendre le but

Tsé c'est pas tout le monde qui a acces aux webcams ou qui fréquentent les forums......Je suis la seule dans mon entourage a fréquenter ce genre de forum et je peux te certifier qu'eux ne voient pas J-F de la meme facon que nous.Il est pas si pire qu'on me dit.Bien entendu,je me fais un devoir de raconter tout ce que j,ai pu apprendre ici(résumés,photos et vidéos) pour un peu leur faire savoir qui est réellement J-F.Reste juste a espérer que ce que la production a montré va faire en sorte de convaincre tous ceux qui n'ont pas acces a tout ce que nous voyons de voter pour sortir le caniche a pc.......
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

Si JF quitte vraiment demain et qu'il vient par la suite à apprendre que son départ a été "arrangé" pour se faire le plus rapidement possible....

Dans une des émissions de Big Brother, je ne sais plus quelle édition, un participant s'était fait évincer presque sur le champ lorsqu'il avait pointé un couteau près du cou d'une des participantes (et autres comportements suspects). Je me demande si les producteurs de LS attendaient un événement aussi grave et explicite pour évincer JF du loft.

Enfin, tout ça pour dire que si son départ est vraiment manigancé, je crois que la production de LS aurait dû simplement évincer JF, en lui expliquant les vraies raisons, calmement et à un moment propice (pas lors d'un gala). Je pense que la majorité ici désirent son départ, pour son bien, mais je ne crois pas qu'on a besoin d'en faire un show.
Image Image
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Chanlev  a écritSi JF quitte vraiment demain et qu'il vient par la suite à apprendre que son départ a été "arrangé" pour se faire le plus rapidement possible....

Dans une des émissions de Big Brother, je ne sais plus quelle édition, un participant s'était fait évincer presque sur le champ lorsqu'il avait pointé un couteau près du cou d'une des participantes (et autres comportements suspects). Je me demande si les producteurs de LS attendaient un événement aussi grave et explicite pour évincer JF du loft.

Enfin, tout ça pour dire que si son départ est vraiment manigancé, je crois que la production de LS aurait dû simplement évincer JF, en lui expliquant les vraies raisons, calmement et à un moment propice (pas lors d'un gala). Je pense que la majorité ici désirent son départ, pour son bien, mais je ne crois pas qu'on a besoin d'en faire un show.

Je crois plus qu'ils veulent le faire sortir "honorablement" plutot que d'en faire un show.Pas certaine qu'il comprendrait leurs explications,mais vraiment pas certaine Je le répete,la production l'a quand meme ménager et je crois qu'il devra les remercier quand il va réaliser a quel point ils auraient pu le faire passer pour un fou dangereux si ils avaient tout montré.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

funny36  a écrit

Je crois plus qu'ils veulent le faire sortir "honorablement" plutot que d'en faire un show.Pas certaine qu'il comprendrait leurs explications,mais vraiment pas certaine Je le répete,la production l'a quand meme ménager et je crois qu'il devra les remercier quand il va réaliser a quel point ils auraient pu le faire passer pour un fou dangereux si ils avaient tout montré.

T'as raison, j'avais pas pensé que j'ai suivi l'évolution de JF dans le loft principalement sur le forum ! En fait, ceux qui suivent seulement les quotidiennes ne seront probablement pas mis au courant de tout, contrairement à un départ qu'on aurait précipité... J'espère seulement qu'il vont faire ça "short and sweet" à la télé.
Image Image
Chef-Isa
Illustre Pie

Message par Chef-Isa »

Miss-Miaou  a écritJ'savais pas qu'un caniche ça pleurait      Oui ca pleure , quand ca veut sortir dehors!!! !!!!
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Chico_Fan  a écritFaut avouer que si JF sort, l'émission va devenir un peu plate...

C'est sur que Jean-Francois nous fait beaucoup réagir, mais qu'est qu'on devrait faire... sa façon d'agir et ses commentaires sont de plus en plus freakant a messure que le jeux avance (il n'y a que 3 semaines de passées), moi quand je l'ai entendu dire ''moi la premiere que je monte en haut ce sera pas pour jaser et la découvrir certain'', je suis d'accord avec la personne qui a dit qu'il était une bombe a retardement, meme si le loft devient plate, je préfere qu'il sorte tout de suite plutot d'attendre qu'il arrive quelque chose de vraiment facheux. Ok je ne dis pas qu'il irrait jusqu'a violer, mais c'est sur qu'il va essayer avec une ou l'autre un moment donné, et on sait combien il peut etre insistant... il n'a pas sa place dans le loft, ça prend quand meme un minimum de self control pis lui n'en a aucun !
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

LeoChris  a écritPersonellement, je dit que c'est notre chance de nous débarassé de Mathieu ! Les filles vont bien finir par mettre JF au ballotage bientot ! Mais Mathieu ... ouff ... pas sur.

Sincerement je trouve que Mathieu et J-F n'ont absolument rien en commun... ils s'allient ensemble parce qu'ils sont les 2 seuls gars pas matcher, mais en dehors du loft je ne pense pas que c'est deux la serait des ''budy''. Mathieu jout la game du gars tough, mais au fond il est sweet pareil ! Pour le moment des fois j'ai l'impression que son caractere resort parce qu'il passe son temps a se crinquer avec l'autre malade (J-F) si le caniche sort pour vrai ce soir, je ne serais pas surprise de voir Mathieu changer du tout au tout... et sait on jamais former un nouveau couple !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »