Ralipsi a écrit
1) Les ant-fan club... je trouve ça immature et ridicule. Lorsque L'on n'aime pas quelque chose ou quelqu'un, on l'exprime, tout simplement. Pas besoin de faire parti d'un club d'anti.
2) Traiter des personnes de Quétaines, parce qu'elles ne se conforment pas à une norme comportementale, je trouve ça tellement insignifiant et immature. D'abord, le terme quétaine relève de la subjectivité pure. C'est un jugement de valeurs gratuit.
Moi je les trouve candides et eux-mêmes. Ils ne cherchent pas à se cacher ni avoir l'air de.... Ils sont naturels, tout simplement.
C'est top point de vue , tu ne peut pas empêcher les autres de penser autrement.......
Moi je trouve que c'est temporaire...............un des deux va penser autrement, plus tard.........c'est mon opinion ;)
L'anti Fan Club du couple Étienne / Lysandre
Modérateur : Elise-Gisèle
Ralipsi a écrit
1) Les ant-fan club... je trouve ça immature et ridicule. Lorsque L'on n'aime pas quelque chose ou quelqu'un, on l'exprime, tout simplement. Pas besoin de faire parti d'un club d'anti.
2) Traiter des personnes de Quétaines, parce qu'elles ne se conforment pas à une norme comportementale, je trouve ça tellement insignifiant et immature. D'abord, le terme quétaine relève de la subjectivité pure. C'est un jugement de valeurs gratuit.
Moi je les trouve candides et eux-mêmes. Ils ne cherchent pas à se cacher ni avoir l'air de.... Ils sont naturels, tout simplement.
Psst, il faut pas prendre les anti-fan club trop au sérieux.
Psst, il faut pas prendre les anti-fan club trop au sérieux.
Je suis donc sure de ne pas me fair evoler mon chum ici alors. Tout comme Etienne, mon chum fait la vaisselle, du ménage, a un caractère égal, est serviable et a un coeur en or.
Tout comme Lysandre, j'ai un caractère plus fort et plus "directif"
Et oui ça marche des couples comme ça parfois. Les autres trouvent ça platte? So what moi aussi quand j'ai connu mon chum, plus rien n'existait et on était toujours collés.
Je trouve les jugements un peu dur envers ce couple peut-être parce que jusqu'à un certain point, je retrouve en Etienne un peu de mon chum.
Selon certains, tout ce qu'ils font est kétaine, niaiseux, et tous les autres qualificatifs possibles. Je ne les trouve pas si ridicule que ça moi.
Pour ce qui est des caméras, Maxime aussi fait des faces à la caméra lorsqu'il est avec Elisabetta. Je les aime bien mais on a pas à choisir quel couple est ange et quel couple est démon
Tout comme Lysandre, j'ai un caractère plus fort et plus "directif"
Et oui ça marche des couples comme ça parfois. Les autres trouvent ça platte? So what moi aussi quand j'ai connu mon chum, plus rien n'existait et on était toujours collés.
Je trouve les jugements un peu dur envers ce couple peut-être parce que jusqu'à un certain point, je retrouve en Etienne un peu de mon chum.
Selon certains, tout ce qu'ils font est kétaine, niaiseux, et tous les autres qualificatifs possibles. Je ne les trouve pas si ridicule que ça moi.
Pour ce qui est des caméras, Maxime aussi fait des faces à la caméra lorsqu'il est avec Elisabetta. Je les aime bien mais on a pas à choisir quel couple est ange et quel couple est démon
Moi j'ai rien contre eux, mais je préfere de beaucoup le couple de Max et Ely... je sais pas ils sont plus cute a regarder, ils sont comme des enfants quand ils sont ensembles toujours gentils et tendre. Lysandre a souvent des exces de caractere avec Etienne, je trouve leur relation moins respectueuse, pis comme disait Steve, ils savent que ça jout en leur faveur d'etre un couple alors ils passent leur temps a se minoucher a longeur de journée, ça finit par etre plate a voir !!! Max et Ely sont plus réserver, donc on les suit toute la journée en se disant ''ben voyon il vont tu finir pas s'embrasser''.