Petite question concernant Boilard

Modérateur : Elise-Gisèle

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Ben oui je suis curieuse quand même mais je tiens encore ma promesse, ben oui un jeune de 23 ans qui m'a fait promettre de ne pas le regarder. Je vous lis quand même, vous êtes comique, mais je me demandais comment était Boilard. Ses interventions son comment finalement...

Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

Aucune espèce d'idées, à chaque fois qu'il ouvre sa grande trappe, je pèse sur le bouton mute j'pas capable de l'entendre parler. Une chance que c'est juste une fois par semaine qu'il est là sinon j'écouterais pas LS2 :P

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Bon a ce que je peux voir il est pire que Mailloux, au moins Mailloux les gens l'écoutait.

Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

Ahhaahah Mailloche :P

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Et vlan dans ta caboche.  

302-757
Modeste Jacasseur

Message par 302-757 »

linus:
tu es le parent d'un lofteur ?????
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Non pourquoi?

302-757
Modeste Jacasseur

Message par 302-757 »

en passant linus, Boilard est tellement moins assassin que Mailloux !!! faut le prendre a la légere les commentaires de boilard, et souvent c'Est vrai et comique, mais jamais méchant!
302-757
Modeste Jacasseur

Message par 302-757 »

linus: parce que tu as dit que tu as fait une promesse, a un jeune de 23 ans, de ne pas le regarder... alors je me demandais ce que ca singifiait....
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Alors 1 a 1

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

302-757  a écritlinus: parce que tu as dit que tu as fait une promesse, a un jeune de 23 ans, de ne pas le regarder... alors je me demandais ce que ca singifiait.... Ah c'est juste un jeune qui tiens a mon bien-être culturel.

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

je ne sais pas encore quoi penser de Boilard.

Pour le moment, je trouve qu'il n'a pas encore dit quoi que ce soit de vraiment intéressaant ou de constructif sur le loft et les lofteurs.

J'ai l'impression qu'il essaie plus d'être drole qu'autre chose et son type d'humour ne rejoint pas le mien.

et un autre truc qui m'est personnel : je n'aime pas sa voix et comme les voix sont très importantes pour moi (je vous ai pas parlé de la voix de Max ? lol) ce que dit Boilard a moins de chance de me rejoindre. --Message edité par pantheredouce le 2006-02-18 13:29:17--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

A date, Marc Boislard ne m'a vraiment dérangé, il dit ce qu'il a à dire, c'est clair, net et précis
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Coudonc, j'avais l'impression que Boilard était un avocat. Dans une ptite revue de cette semaine, j'ai appris qu'il avait étudié le droit, mais j'ai resté sur l'impression qu'il avait pas fait son bareau. Bref, est-il réellement avocat ou c'est une fausse rumeur?  
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Boilard est loin d'être un con. Je ne sais pas s'il pratique comme avocat, mais il est (ou a été) agent d'artiste aussi.

Ses apparitions télé se font dans le câdre d'un spectacle, c'est ce qu'il fait. Il aime bien faire réagir et à mon sens, il est excellemt en ce sens. Dans le fond, c'est le même genre de personnage que Guy dans Un gars, une fille.

Pis moi il me fait bien cramper.

Peut-être Yopel en saurait plus, elle le connait personnellement
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

NetRoll  a écritBoilard est loin d'être un con. Je ne sais pas s'il pratique comme avocat, mais il est (ou a été) agent d'artiste aussi.

Ses apparitions télé se font dans le câdre d'un spectacle, c'est ce qu'il fait. Il aime bien faire réagir et à mon sens, il est excellemt en ce sens. Dans le fond, c'est le même genre de personnage que Guy dans Un gars, une fille.

Pis moi il me fait bien cramper.

Peut-être Yopel en saurait plus, elle le connait personnellement

J'espère bien que c'est un personnage, je peux pas croire que quelqu'un est à ce point supperficiel!  

Pour ce qui est de l'intelligence, ça je n'en sais rien! Tout ce que je sais, c'est que je connais des cons qui ont fait aussi des études!  
Image
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Spirullette  a écrit

J'espère bien que c'est un personnage, je peux pas croire que quelqu'un est à ce point supperficiel!  

Pour ce qui est de l'intelligence, ça je n'en sais rien! Tout ce que je sais, c'est que je connais des cons qui ont fait aussi des études!  

Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Pour ma part, le Doc Mailloux allait beaucoup trop loin dans ses réflexions...il les analysait vraiment comme si c'était des rats de laboratoire en revenant toujours sur leurs probable enfances    Marc Boilard me semble plus macho...tsé closer et d'autres expressions qu'il utilise pour tout ramener au lit. Par contre, je le trouve beaucoup plus amusant et je prends tout ce qu'il dit un peu à la légère.

Je pense que plusieurs gars l'écoutent parler et en rient...mais parce que qu'ils entendent quelqu'un dire tout haut, ce qu'ils pensent eux-mêmes tout bas loll

Bref, je l'aime bien!

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Moii j'le trouve drole  

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Boilard c'est pas le psychologue......il en a deux autres qui font ça!

Lui c'est l'entertainer...du côté des gars. Il est sensé connaître la dynamique des gars en général et il la commente...c'est tout.

Pour ma part je le trouve très drôle.....et ça fait du bien de pas voir le fou à Maillloux!
Je fais confiance à la vie :)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »