Vidéo de Mathieu
Modérateur : Elise-Gisèle
Chico_Fan a écritÊtre indécent et vulgaire en public, c'est pas un signe d'intelligence. Désolé.
t es pas sérieux , jle savais pas tsé jdois avoir un niveau d intelligence tellement bas
Il doit pas passer toute ses journées a faire ca , faut quand meme pas charier . C est vrai le monde intelligent n 'ont jamais fait de niaiseries de n importe quelle genre voyons trop intelligent .
t es pas sérieux , jle savais pas tsé jdois avoir un niveau d intelligence tellement bas
Il doit pas passer toute ses journées a faire ca , faut quand meme pas charier . C est vrai le monde intelligent n 'ont jamais fait de niaiseries de n importe quelle genre voyons trop intelligent .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
come on là !!! on le sait pas la raison pour laquelle il a fait ca !! c'est peut être un défi quelquonque ou bedon un genre d'initiation pour qeq chose !
come on là !!! on le sait pas la raison pour laquelle il a fait ca !! c'est peut être un défi quelquonque ou bedon un genre d'initiation pour qeq chose !

Moi je trouve qu'il y as pas peur de se ridiculiser et c'est se que je retrouve en moi itoo. Colinne il faut avoir du fun dans vie et lui il le prouve et as pas peur.
Surtout que ses vidéos c'est fait avant love story
Go go go go continue et surtout lache pas.
ne pas avoir peur du ridicule sans enleve rien a l'intelligence.
Tu vois qu'il en rie et je trouve ça magnifique.
J'aime autant voir des gars comme ca qui fait rigoler le monde que ceux qui tabasse pour se faire une place dans ce monde.
(C'est mon opinion).
Surtout que ses vidéos c'est fait avant love story
Go go go go continue et surtout lache pas.
ne pas avoir peur du ridicule sans enleve rien a l'intelligence.
Tu vois qu'il en rie et je trouve ça magnifique.
J'aime autant voir des gars comme ca qui fait rigoler le monde que ceux qui tabasse pour se faire une place dans ce monde.
(C'est mon opinion).
je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
Je crois qu'il peut agir comme un con, un idiot... mais pas intelligent? J'en doute sérieusement...
Les universitaires qui font ou se font initier, sont pas intelligents? Les cascadeurs, sont pas intelligents? Et les clowns eux?
À mon avis, faudrait pas mélanger les gens "aventureux" ou "pas barrés" et les "imbéciles"... c'est sûr que je ferais pas le genre de stunts que lui, ou d'autres du même genre, vont faire... mais pas parce-que je me considère plus intelligente, plutôt parce-que j'ai pas cette drive là.
C'est pas mon genre, et tant mieux si y'en a qui sont willing... ça me divertit!
Les universitaires qui font ou se font initier, sont pas intelligents? Les cascadeurs, sont pas intelligents? Et les clowns eux?
À mon avis, faudrait pas mélanger les gens "aventureux" ou "pas barrés" et les "imbéciles"... c'est sûr que je ferais pas le genre de stunts que lui, ou d'autres du même genre, vont faire... mais pas parce-que je me considère plus intelligente, plutôt parce-que j'ai pas cette drive là.
C'est pas mon genre, et tant mieux si y'en a qui sont willing... ça me divertit!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
fidele46 a écrit Ha ces lui que toute les femmes trouve intelligent et beau Ouais je vais passé mon tour drole de moineau beau corps mais un peut épais...
j'ai pas dis que je le trouvais intelligent et beau...faut quand même pas généraliser là ! oui j'aime bien mathieu dans le loft mais ce n'est pas encore rendu mon préféré...pis pour l'épaisseur, ben ca c'est ton opinion
j'ai pas dis que je le trouvais intelligent et beau...faut quand même pas généraliser là ! oui j'aime bien mathieu dans le loft mais ce n'est pas encore rendu mon préféré...pis pour l'épaisseur, ben ca c'est ton opinion

- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
amethyste a écrit
come on la , jpeux avoir mon opinion tout de meme , juger de l intelligence d une autre personne seulement sur quelques vidéos ou phrases n est pas pour moi assez pour déduire sil est intelligent ou pas .
come on la , jpeux avoir mon opinion tout de meme , juger de l intelligence d une autre personne seulement sur quelques vidéos ou phrases n est pas pour moi assez pour déduire sil est intelligent ou pas .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
IL viennent de nommer le vidéo dans le DRX (pas le forum...juste le vidéo)
Donc 20 000 personnes qui écoutent le show sont au courant
http://www.drxarmy.com/index1.html --Message edité par eclair14 le 2006-02-13 18:32:35--
Donc 20 000 personnes qui écoutent le show sont au courant
http://www.drxarmy.com/index1.html --Message edité par eclair14 le 2006-02-13 18:32:35--
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---