Résumé Webcam Samedi 18 février 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beurkley  a écritsvp quelqu'un peut me résumé le video de la discussion de Étienne et Lysandre au sujet qu'il ne l'écoute pas parler. J'aimerais savoir comment il lui réponds à mademoiselle petit boss

désolée, je ne l,ai pas écouté encore....  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

je viens d'ouvrir la cam et ils sont toujours devant un film.
Lysndre et Etienne on l'air de faire dodo à terre. JF est assis  à coté de Steph avec un bras qui l'entoure.  Max couché sur les jambes de Eli .  Alex et Dom collés.  Mathieu seul sur un fauteuil et Steve se mange encore les ongles.
Isabelle pas là.

Je ferme ma cam et reviens quand le film sera terminé
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

je me demande si il y a pas une attrape avec le 2ieme ballotage des gars...genre le perdant reste et doit jeter une fille dehors et une nouvelle entre...j'ai peut-etre trop d'imagination aussi  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Beurkley  a écritsvp quelqu'un peut me résumé le video de la discussion de Étienne et Lysandre au sujet qu'il ne l'écoute pas parler. J'aimerais savoir comment il lui réponds à mademoiselle petit boss

je ne l'ai pas regardé encore
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ils ont bien dit à flash que le public décideraient et que ce serait gratuit donc ils vont faire comme à la finale de star academie et donner un temps limte pour que le monde vote ou bien la semaine prochaine ne sera pas un ballottage de filles mains encore un gars .peut-être que les filles ont choisis un gars en vote secret et que le public choisissent l'autre et que les 2 se retrouvent en ballottage la semaine prochaine ?
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Allo tout le monde !

Pour ceux qui ont manqué la quotidienne, la reprise commence dans 1 minute.

à plus !  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Bambi_Smiley  a écritAllo tout le monde !

Pour ceux qui ont manqué la quotidienne, la reprise commence dans 1 minute.

à plus !  

Merci té sun namour.  Je l'avais effectivement manqué
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

je me repete souvent mais encore merci a tous ceux qu'y resument et mettent des videos,je crois que c'est la moindre des choses de vous remercier de votre générosité et votre beau travail      
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

belinda  a écritje me repete souvent mais encore merci a tous ceux qu'y resument et mettent des videos,je crois que c'est la moindre des choses de vous remercier de votre générosité et votre beau travail      

Je seconde.....
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

scorpy  a écritils ont bien dit à flash que le public décideraient et que ce serait gratuit donc ils vont faire comme à la finale de star academie et donner un temps limte pour que le monde vote ou bien la semaine prochaine ne sera pas un ballottage de filles mains encore un gars .peut-être que les filles ont choisis un gars en vote secret et que le public choisissent l'autre et que les 2 se retrouvent en ballottage la semaine prochaine ? je voit que toi aussi tu as de l'imagination scorpy mais ca serait comic si la situation que tu décrit arriverait ,les gars capoteraient ben raide --Message edité par belinda le 2006-02-18 23:40:29--
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

meme si les lignes ne serais ouverte qu'une demi heure et le vote gratuit la production sait déja qui va quitter et nous aussi ..................................

JF is out
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

k9657227  a écritmeme si les lignes ne serais ouverte qu'une demi heure et le vote gratuit la production sait déja qui va quitter et nous aussi ..................................

JF is out j'espere de tout coeur
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

k9657227  a écritmeme si les lignes ne serais ouverte qu'une demi heure et le vote gratuit la production sait déja qui va quitter et nous aussi ..................................

JF is out

Les lignes vont sauter
--Message edité par funny36 le 2006-02-18 23:45:04--
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

le serveur web i2 va etre acahnlander le Canaiche enrager OUT!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
superinconnu
Nouveau Né du Forum

Message par superinconnu »

Pour ma part, ca manque vraiement de piquant.  Je crois que certains téléroman comme rue des pignons avait plus de piquant...  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

BB USA en avias plus!! Pas limite da ge eux pas besoint etre celibaire les autre BB c 1 gagnat lan passer il gaganais quoi 1 million US!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

J'espère juste que la production nous niaiseras pas et que si c'est J-F qui doit partir, qu'il vont vraiment le faire partir et non lui faire gagner un prix stupide et rester dans le loft et gagner l'imunité!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

vidéo --Message edité par sparky le 2006-02-18 23:50:49--
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Calixte27  a écritJ'espère juste que la production nous niaiseras pas et que si c'est J-F qui doit partir, qu'il vont vraiment le faire partir et non lui faire gagner un prix stupide et rester dans le loft et gagner l'imunité!
ahhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnn je veux pas qu'il reste!!!!!
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

j'espere juste que mathieu s'en iras pas ...me semble que sans lui dans le loft ca doit etre plate rare
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »