Résumé Webcam Samedi 18 février 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Acrux a écrit Bien,s'il a une copine en dehors, il ne joue pas le vrai jeu, soit de former un couple
Aye je suis perdu là, quand est-ce qu'il a dit qu'il avait une copine.
Edit: si tu réfères au "baby", c'est juste une expression... Ca réfère pas nécessairement à une fille. --Message edité par Chico_Fan le 2006-02-18 21:51:21--
Aye je suis perdu là, quand est-ce qu'il a dit qu'il avait une copine.
Edit: si tu réfères au "baby", c'est juste une expression... Ca réfère pas nécessairement à une fille. --Message edité par Chico_Fan le 2006-02-18 21:51:21--
-
- Intronisé au Panthéon
Ouf..je viens de rattraper mon presque 24 heures de retard! merci d'être là les amis!
Je vous fait part de mon dernier fantasme....ben dasn la catégorie pour tous là
Je ne crois pas qu'il y aura une bague demain..un moment donné ça devient redondant, pi en plus ce serait probablement Étienne qui la donnerait à Lys...d'une platitude et prévisible. Donc je fantasme à l'idée que si bague il y a quand même...elle soit octroyé par le délogé! Je vois déjà ça moi...Steeve qui offre la bague à Éli!
Pi de ce que j'ai vu des derniers vidéos depuis hier soir....Mathieu se prépare à s'intercaler dans le ptit couple Lys-Et! --Message edité par mousseline le 2006-02-18 21:51:33--
Je ne crois pas qu'il y aura une bague demain..un moment donné ça devient redondant, pi en plus ce serait probablement Étienne qui la donnerait à Lys...d'une platitude et prévisible. Donc je fantasme à l'idée que si bague il y a quand même...elle soit octroyé par le délogé! Je vois déjà ça moi...Steeve qui offre la bague à Éli!
Pi de ce que j'ai vu des derniers vidéos depuis hier soir....Mathieu se prépare à s'intercaler dans le ptit couple Lys-Et! --Message edité par mousseline le 2006-02-18 21:51:33--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Chico_Fan a écrit
Aye je suis perdu là, quand est-ce qu'il a dit qu'il avait une copine. C'est ce que ça laissait entendre, comme si il voulait la réconforter avec un clin d'oeil... Il a dit qu'il voulait dire quelque chose, a soupiré, a regardé la caméra et a lancé ça... J-F est parti a rire... Tout comme moi d'ailleurs
Mais bon, je peux me tromper
Aye je suis perdu là, quand est-ce qu'il a dit qu'il avait une copine. C'est ce que ça laissait entendre, comme si il voulait la réconforter avec un clin d'oeil... Il a dit qu'il voulait dire quelque chose, a soupiré, a regardé la caméra et a lancé ça... J-F est parti a rire... Tout comme moi d'ailleurs
Acrux a écrit C'est ce que ça laissait entendre, comme si il voulait la réconforter avec un clin d'oeil... Il a dit qu'il voulait dire quelque chose, a soupiré, a regardé la caméra et a lancé ça... J-F est parti a rire... Tout comme moi d'ailleurs
ok merci de tes précisions! mais s'il était une taupe il ne révèlerait pas
ok merci de tes précisions! mais s'il était une taupe il ne révèlerait pas
mousseline a écritOuf..je viens de rattraper mon presque 24 heures de retard! merci d'être là les amis!
Pi de ce que j'ai vu des derniers vidéos depuis hier soir....Mathieu se prépare à s'intercaler dans le ptit couple Lys-Et!
Je peux tu partager ton phatasme ?
Pi de ce que j'ai vu des derniers vidéos depuis hier soir....Mathieu se prépare à s'intercaler dans le ptit couple Lys-Et!
Je peux tu partager ton phatasme ?
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon