Résumé Webcam Samedi 18 février 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Kattou a écritBin moi je me dis que y'a juste les fous qui changent pas d'idée! Dans le fond, ils font juste s'ajuster avec le rythme des événements au fur et à mesure qu'ils arrivent. Tsé CÉ UN JEU!!!
Je n'ai pas de préférés moi... Pffft...
On vote Alex et DO On vote Alex et Do
Je n'ai pas de préférés moi... Pffft...
On vote Alex et DO On vote Alex et Do
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
tipet a écrit
Ah bien ça expliquerait bien des choses...Mais à quoi il servirait dans le fond Bien il s'est probablement dit dit qu'il viendrait mettre de l'action sans se matcher, que s'il en donne suffisament que le publique ne voterait pas contre lui, et n'est pas loin de la vérité selon moi... ;) --Message edité par Acrux le 2006-02-18 21:40:17--
Ah bien ça expliquerait bien des choses...Mais à quoi il servirait dans le fond Bien il s'est probablement dit dit qu'il viendrait mettre de l'action sans se matcher, que s'il en donne suffisament que le publique ne voterait pas contre lui, et n'est pas loin de la vérité selon moi... ;) --Message edité par Acrux le 2006-02-18 21:40:17--
Acrux a écrit Bien il s'est probablement dit dit qu'il viendrait mettre de l'action sans se matcher, que s'il en donne suffisament que le publique ne voterait pas contre lui, et n'est pas loin de la vérité selon moi... ;)
Ca d'l'allure ca... et ca expliquerais pkoi il ne l.on pas faite partir quand il l'on mit dehor au début...
Ca d'l'allure ca... et ca expliquerais pkoi il ne l.on pas faite partir quand il l'on mit dehor au début...
Kattou a écritCé drole hein mais je crois autant à la taupe que j'ai cru à la nouvelle lofteuse! Ca doit être encore une cross cette histoire la! Peut-être que la production s'en est rendu compte, peut-être que sa copine a dévoilé le tout à quelqu'un et que ça s'est su...
Mais ce n'est que des peut-être biensûr
Mais ce n'est que des peut-être biensûr